Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suppression/inactivité des comptes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Suppression/inactivité des comptes Img_2043 Suppression/inactivité des comptes Img_2037 Suppression/inactivité des comptes Img_2033 Suppression/inactivité des comptes Img_2041 Suppression/inactivité des comptes Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/0Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/0Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/0)

Suppression/inactivité des comptes Empty
MessageSujet: Suppression/inactivité des comptes   Suppression/inactivité des comptes EmptyMer 11 Juil - 18:23

Bonjour ! Smile

Comme vous l'avez vu dans le titre, le tri a été effectué cet après-midi (2H de travail, c'est ttrrrrèèèèssss long pour ça) par moi-même.
J'ai supprimé les membres qui ne sont jamais venu ou qui ne sont pas venu depuis 100 jours sur le forum sans jamais avoir été validés.
Les anciens membres qui ont été autrefois validés ont été placés dans le nouveau groupe "inactifs" (couleur gris-rosé).

Est-ce qu'un membre du staff pourrait mettre à jour le topic des effectifs avec les membres restants dans les royaumes ?
Sachant que vous pouvez supprimer les effectifs au niveau des clans ouverts/fermés/prioritaires (en haut du premier message du topic) puisque désormais ce n'est plus valable : les joueurs sont libres d'aller dans le clan qu'ils désirent.

A bientôt sur le forum Wink
Sparryx


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Suppression/inactivité des comptes Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suppression/inactivité des comptes Img_2043 Suppression/inactivité des comptes Img_2029 Suppression/inactivité des comptes Img_2030 Suppression/inactivité des comptes Img_2033 Suppression/inactivité des comptes Img_2037 Suppression/inactivité des comptes Img_2041 Suppression/inactivité des comptes Img_2035 Suppression/inactivité des comptes Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/3Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/3Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/3)

Suppression/inactivité des comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression/inactivité des comptes   Suppression/inactivité des comptes EmptyJeu 12 Juil - 6:46

Salut, Sparryx ^^

Si personne d'autre ne le fait avant, je tâcherai de m'en occuper maximum dans le week-end Wink

Bonne journée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suppression/inactivité des comptes Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Suppression/inactivité des comptes Img_2043 Suppression/inactivité des comptes Img_2037 Suppression/inactivité des comptes Img_2033 Suppression/inactivité des comptes Img_2041 Suppression/inactivité des comptes Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/0Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/0Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/0)

Suppression/inactivité des comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression/inactivité des comptes   Suppression/inactivité des comptes EmptyJeu 12 Juil - 12:05

D'accord Smile


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Suppression/inactivité des comptes Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Suppression/inactivité des comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression/inactivité des comptes   Suppression/inactivité des comptes EmptyJeu 12 Juil - 12:19

C'est jolie ! On a une nouvelle jolie couleur ! Bave

J'ai l'impression que les membres qui ne se sont pas connectés depuis cent jours ont été mis innactifs et que la couleur n'a pas été enlevée des membres qui ne s'était pas présenter dans l'effectif. Est ce que c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Suppression/inactivité des comptes Img_2043 Suppression/inactivité des comptes Img_2037 Suppression/inactivité des comptes Img_2033 Suppression/inactivité des comptes Img_2041 Suppression/inactivité des comptes Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/0Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/0Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/0)

Suppression/inactivité des comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression/inactivité des comptes   Suppression/inactivité des comptes EmptyJeu 12 Juil - 23:32

Non c'est moi, parce que je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs validés qui se sont pourtant connectés entre il y a 100 jours et hier ne se sont pas présentés au recensement, donc j'ai fait une exception pour éviter de leur faire une mauvaise surprise à leur retour.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Suppression/inactivité des comptes Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Suppression/inactivité des comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression/inactivité des comptes   Suppression/inactivité des comptes EmptyJeu 12 Juil - 23:36

Ah ? Pourtant si on se connecte mais qu'on ne poste rien, ce n'est pas comme si on été innactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suppression/inactivité des comptes Img_2043 Suppression/inactivité des comptes Img_2029 Suppression/inactivité des comptes Img_2030 Suppression/inactivité des comptes Img_2033 Suppression/inactivité des comptes Img_2037 Suppression/inactivité des comptes Img_2041 Suppression/inactivité des comptes Img_2035 Suppression/inactivité des comptes Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/3Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suppression/inactivité des comptes Left_bar_bleue0/3Suppression/inactivité des comptes Empty_bar_bleue  (0/3)

Suppression/inactivité des comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression/inactivité des comptes   Suppression/inactivité des comptes EmptyLun 16 Juil - 18:55

Voilà, c'est fait... ou presque ^^' Désolé d'avoir pris plus de temps que prévu, je n'ai pas arrêté du week end.

Juste une petite question : pour les ailes de foudre, qui sont maintenant ouvert, tu gardes les personnages inventés PNJ en roi, reine et magicien ? Ou je les mets libres ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suppression/inactivité des comptes Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression/inactivité des comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression/inactivité des comptes   Suppression/inactivité des comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression/inactivité des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inactivité
» Les Doubles-Comptes.
» Les Doubles-Comptes des Membres.
» Je m'explique pour cette inactivité passées et futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Annonce officielle-
Sauter vers: