Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Shadowe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Présentation de Shadowe Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Shadowe Left_bar_bleue0/3Présentation de Shadowe Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Shadowe Left_bar_bleue0/3Présentation de Shadowe Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Shadowe Empty
MessageSujet: Présentation de Shadowe   Présentation de Shadowe EmptyJeu 25 Juin - 1:56

Nom du Dragon: Shadowe
Race: Aile de Nuit
Age: 108 lunes où 9 ans
Sexe: Femelle
Lieu de naissance: Inconnu
Mère: Inconnu
Père: Inconnu
Autres membre de la famille: ...
Compagne/Compagnon: Aucun pour l'instant et je suis un peu trop jeune.
Nombre de Dragonnet: 0
Nom des Dragonnets: /
Caractères: Pour une aile de nuit, j'aime me mettre au soleil et faire un repos. Je suis encore enjouée même si je fais mon travail de seconde. J'aime les poissons, vaches, requin, etc... Je n'aime pas trahir les autres, mentir au autres, etc...
Qualités: Je peut construire un bouclier autour de moi comme une bulle protectrice et la bulle à de grans piquants poitus.
Défaut: Je peut juste utiliser mon pouvoir 3 fois en une journée.
Grade: Apprentie et Seconde
Profession: J'apprend à améliorer mon pouvoir et j'aide notre peuple et notre empereur.
Titre Sociale: Seconde
Aimes: Aider les autres, etc...
Déteste: Mentir, trahir, etc...
Pouvoir spéciale Unique (si le Dragon est un aile de Nuit): Bouclier protecteur à piquant et le pouvoir est en amélioration.
Point fort : Pouvoir Spécial Unique
Point Faible: Quand je ne peut plus utilisé mon pouvoir.

Histoire (détailler un maximum et au fur à mesure si vous voulez): Je déboula une colline et arriva à la fin. Je resta les yeux fermés, fatiguer et affamé. Plus tard, un dragon me trouva et me ramena au Clan de la Panthère (je crois). Je grandi là bas en me fesant des amis. Je fit une chasse avec la présence de Winoa. Puis, moi et Sparryx allèrent vers un grotte de scorpions. Sparryx alluma un feu et on voya plein de scorpions. Il allait nous attaquer, quand je fit apparaître un bouclier magique tout autour de nous qui nous protéja. C'est grâce à sa que j'ai découvert mon pouvoir unique et spécial. Plus tard, de la pluie tombait à flot sur Pyrria. Nous avons du quitté l'ile à bord d'un bateau. Mais avant sa, les dragons de mon clan et moi on fit connaissance d'Ombre. Et arriver à l'ile j'alla explorer mon territoire. Ainsi, je suis devenue seconde de nos terres.

[EDIT HISTOIRE: Je me suis inspiré des RP avant.]


Présentation de Shadowe Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
 
Présentation de Shadowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Shadowe
» Rp Sparryx/Shadowe
» Entraiement de la défense cachée de Shadowe
» Shadowe : anniversaire
» Shadowe découvre la berge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: