Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Propositions pour la modification du contexte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Propositions pour la modification du contexte. Img_2043 Propositions pour la modification du contexte. Img_2029 Propositions pour la modification du contexte. Img_2030 Propositions pour la modification du contexte. Img_2033 Propositions pour la modification du contexte. Img_2037 Propositions pour la modification du contexte. Img_2041 Propositions pour la modification du contexte. Img_2035 Propositions pour la modification du contexte. Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Propositions pour la modification du contexte. Left_bar_bleue0/3Propositions pour la modification du contexte. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Propositions pour la modification du contexte. Left_bar_bleue0/3Propositions pour la modification du contexte. Empty_bar_bleue  (0/3)

Propositions pour la modification du contexte. Empty
MessageSujet: Propositions pour la modification du contexte.   Propositions pour la modification du contexte. EmptyVen 24 Aoû - 18:30

Bien le bonjour, bonsoir ou bonne nuit à tous et à toutes, les membres ^^

Suite à la demande et la décision de mettre fin au contexte avec les humains de la seconde guerre mondiale, j'ouvre ce sujet afin de proposer les modifications que je songe apporter au forum et au contexte, mais également afin que vous puissiez partager vos propres avis et proposer vos propres modifications.

Pour commencer :

-La grande guerre continue, tout du moins, soit nous la poursuivons à partir du point où nous en sommes, soit nous la reprenons un peu depuis le début.
-L'histoire reste l'histoire principale mise en place par Sparryx dès la création du forum : après les dégâts dus au conflit, la continent de Pyrrhia a coulé, faisant de nombreux morts et forçant les dragons à voyager vers Ottika, un autre continent, où les clans s'installèrent chacun dans une zone qui leur convenait, les ailes de nuit se séparant des ailes de pluie et choisissant de nouveaux monarques. Ils y rencontre les ailes de foudre, peuple encore très secret.
-Afin que de nouveaux conflits mettant en place des guerres aussi violentes n'éclatent plus, les dragons prennent en majorité la décision de former un empire et de choisir un empereur afin qu'il soit au-dessus des reines. En cas de désaccord, c'est lui qui tranchera, dans le but qu'il n'y ai plus jamais de guerre. En outre, les frontières s'ouvrent, des alliances se forment, les dragons continuent à apprendre à connaître les différents clans grâce à l'école du destin, tenu par les anciens dragonnets du destin.
-Hélas, ces décisions déplaisent à de nombreux dragons, désirant garder les anciennes traditions, refusant l'empereur, les alliance, et plus que tout : l'acceptation progressive des couples inter-clans et des hybrides. C'est alors qu'un "méchant surprise", dont je garde le nom pour moi pour le moment, car je veux avoir votre avis, mettre au courant ceux qui seront en lien par ce personnage de son utilisation et je veux qu'il soit découvert dans le jeu, rassemble ces dragons autour de lui et fonde les conservateurs, qui vont finir par déclencher une guerre interne dans les différents clans.
-Sparryx était le premier empereur, mais suite à sa démission (a moins que tu n'ais changé d'avis ?) il choisit un ou une remplaçante qu'il va encore falloir qu'on décide.
-Pour les charognards : peut-être pas tout-de-suite, mais éventuellement, si des membres le veulent vraiment, nous pourrions leur donner une importance dans les limites de ce qu'ils sont, à savoir des humains moyenâgeux avec des armes plus ou moins primitives. J'imaginais même éventuellement un futur contexte sous la forme d'un "second grand incendie"...

Et ensuite, pour les modifications générales du forum :

-Si tu es d'accord, Sparryx, j'aimerais juste refaire la première partie du forum et bien séparer la partie règlement et contexte, en mettant dans la partie contexte tes histoires, mais également celles des autres, pouvant avoir une incidence, comme la ronde des reines ailes de sable, ainsi qu'un résumé des romans.
-J'aimerais également, encore une fois si tu es d'accord, Sparryx, refaire la partie jeu, en séparant les territoires des royaumes pour rendre cela plus fluide.

Merci à vous de m'avoir lu, n'hésitez pas à intervenir, mais pas de conflit, et ne parlez pas de ce qu'il s'est dit dans l'autre sujet, merci.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Propositions pour la modification du contexte. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Propositions pour la modification du contexte. Img_2043 Propositions pour la modification du contexte. Img_2037 Propositions pour la modification du contexte. Img_2033 Propositions pour la modification du contexte. Img_2041 Propositions pour la modification du contexte. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Propositions pour la modification du contexte. Left_bar_bleue0/0Propositions pour la modification du contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Propositions pour la modification du contexte. Left_bar_bleue0/0Propositions pour la modification du contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions pour la modification du contexte. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la modification du contexte.   Propositions pour la modification du contexte. EmptyVen 24 Aoû - 19:26

En ce qui concerne mon rôle d'Empereur, oui j'aimerais laisser ma place à quelqu'un d'autre. Si par hasard je décide de reprendre le RP, je choisirai une nouvelle activité pour la retraite de mon personnage.
Le reste paraît satisfaisant.
Tu es libre de modifier ce que tu souhaites Wink


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Propositions pour la modification du contexte. Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
 
Propositions pour la modification du contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la Présentation
» Âme de Givre, l'hermite (Demandes / Propositions de RP's + Récapitulatif des Rp's et Liens)
» Contexte officiel
» Contexte de l'histoire du forum
» IMPORTANT - Le nouveau contexte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: