Nom : Nyx Surnom : Le démon/La maudite/La misérable ou tout autre surnom impliquant de pointé du doigt sa différence peu commune. Lieu de naissance : Chez les ailes de nuit Race : Aile de nuit Royaume : Au royaume des ailes des nuits Rang : Marginal Sexe : Femelle Relations (PNJ ou PJ) : Aucune pour le moment Métier (Forgeron, chasseur,...) : Elle n'en a pas vraiment, elle essaie d'aider au mieu dans les missions de chasses et de furtivités, la où elle pense excellée, même si tout les dragons ne sont pas forcément pour son implication. Animal (Facultatif) : Pas encore
Physique
Son apparence si particulière reste un mystère. Elle est née comme ça. Ses pupilles renferment des marques pourpres, les faisant briller d'un éclat maléfique lors des nuit de pleines lunes. La ligne d'écailles centrales semblent avoir engloutit une partie de la galaxie. Et ses ailes de grande envergure sont parés du même éclat, avec l'effrayante impression qu'un troue plus noir que la plus sombre des nuits engloutissent peu à peu la membrane veineuse de sa propriétaire. Bien que son apparence soit unique en son genre, et peu prêté à confusion, la dragonne aurait pu échappé aux représailles si son visage était en tout point normal. Cette large blessure, causé alors qu'elle n'était qu'une dragonnette laissait entrevoir toute la partie arrière de sa mâchoire et ses dents blanches de jeunes dragons. A vrai dire, même Nyx ne sait pas comment ça c'est passé, et tout la monde évite la question. Maladie qui engloutira son corps, malédiction, malformation...ce sont les seuls paroles qui lui ont été adressés.
Appuyer sur l'image pour agrandir :3
Caractère
Nyx malgré sa monstrueuse apparence n'est en fait qu'une dragonne à peine adulte, innocente, n'ayant sur son palmarès de chasse que de pauvres petites proies. Elle est née avec l'habitude des représailles, des moqueries et des peurs, elle en a prit l'habitude et n'y porte guère attention. Sa voix est douce et son timbre résonne comme une mélodie. Elle essaie d'aider les ailes de nuit comme elle peut même si ce n'est jamais facile. Elle ne sait pas vraiment se battre, a encore beaucoup à apprendre, mais elle préfère rêver et s’inventer des histoires où elle en est l'héroïne tant aimé plutôt que d'essayer de prouver sa valeur, a quoi bon. Nyx à bon fond, elle est juste très naïve (ce qui ne la pas aidé), et d'un optimisme sincère(elle attend toujours le fruit de son optimisme). Mais la vérité c'est que dans le fond, elle ne s'est jamais sentit à sa place.
Histoire
Nyx est née dans la nursery tout ce qu'il y a de plus banal. Son père est un membre important des ailes de nuit, et sa mère qui est plutot agée et n'a plus toute sa tête n'a rien de vraiment extraordinaire. Nyx à un frère, Hiboux, mais il a suivit les traces de son père, et ne la jamais considéré comme sa soeur, lui qui est tout a fait normal. Contre toute attente, son père s'est occupé d'elle l'apprenant surtout à chasser, ne voulant pas d'une gueule inutile à nourrir, mais Nyx pense qu'il ne la jamais vraiment apprécié. Sa mère préférait continuer ses roucoulades et mettre en scène ses histoires sordides à travers tout le territoire. Les dragons ne l’appréciait pas vraiment et craignait l'autorité de son père. Peut être qu'elle porte la malédiction des méfaits de ses deux parents ? En tout cas c'est ce que les grands dragons disent. Maintenant qu'elle est une dragonne en age de voyager et qu'elle n'ai plus soumise aux même restriction que les dragonnets, elle aimerait explorer Otika. Mais voilà, le regard des autres dragons la tétanise, car les siens lui ont répétés qu'elle n'était pas la bienvenu la bas, qu'elle attiserait la haine et raviverait la colère des autres dragons. Son apparence n'était pas digne d'une aile de nuit. Mais elle ne perd pas espoir, elle reste très positive par rapport aux autres races. Mais dans le fond, elle sait qu'elle aimerait être quelqu'un d'autre, et pouvoir renaitre autrement, et parfois cela l'anéanti.
Comment as-tu découvert le forum : Par le biais d'un ami (stellaire) Comment le trouves-tu : Il est épuré, et facile à comprendre je trouve Tes disponibilités : Hmmm, surtout les vacances et le weekend je pense, tout dépendra. As-tu lu le règlement : Bien sûr ! Pays et région : Ardennes en france Surnom (PUF) : Alwinne, sinon mon pseudo le plus courant: ShadowRipsa Âge : 19 ans
Ta dragonne me fait penser à un mélange entre Pyrite et un dragon que j'ai inventé, mais jamais fait apparaître sur le forum =) Il était aussi maltraité pour une malformation et avait eut droit à des cicatrices sur le museau parce qu'il était physiquement très différent (il se tenait sur deux pattes).
Je ne pense pas qu'il y ait de souci particulier et je pense pouvoir te valider. Cependant, on m'a fait remarquer que j'avais tendance à trop facilement valider les membres aux "personnages particuliers". Du coup, je te propose d'attendre un peu avant que je te valide. Si maximum à la fin de ma journée personne n'a rien à redire, je te donnerais ta couleur et tu pourras jouer
Ampère membre
Médailles : Émeraudes : 0 Messages : 107 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 26
Je valide ton inscription pour ma part, amuse toi bien
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Nyx la maudite Dim 26 Aoû - 10:24
Oh ! Tu connais la mythologie grecque ? *la regarde avec des étoiles dans les yeux* Je trouve ce nom trop classe sur un dragon, même si Nyx est techniquement cruelle et mauvaise, étant une divinité primordiale, ce que ta Nyx à toi n'a pas l'air d'être, heureusement ^^ Sinon... Bienvenue ^^ Désolée, j'ai un peu zapé x) *pousse Galaxie, Northstar et Nymphe vers elle* Mes trois personnages que j'aime le plus ^^ Enfin, Northstar je ne l'ai pas encore présenté, mais bon... ^^
Nyx membre
Émeraudes : 11 Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2018 Age : 25
Merci Xyria :3 A vrai dire j'avais déjà une idée de background mais il me fallait de bonne raison. C'est assez facile de prendre comme excuse une différence physique mais oh boi, ce sont les persos quxquels je m'attache le plus.
Ampère: J'imagine que tu vis en Belgique ? Je suis tellement près de la frontière XD
Merci Ombre J'ai hate de pouvoir me lancer dans l'aventure.
Galaxie, carrément et j'adore ça :p Je trouve que ça rajoute certaine symbolique et j'aime bien lui faire référence parfois faut que je me calme oula Je ne sais pas encore quelle aventure je lui prévois, peut être changera t'elle avec le temps hé faut déjà qu'elle trouve un but à sa vie
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Nyx la maudite Dim 26 Aoû - 15:02
Oui, je pense pareil ^^ Connais-tu Percy Jackson ? Ce livre est tellement génial... Moins que les Royaumes de Feu, mais il entre facilement dans mon top 3 ^^
Voltige (Flora) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 286 Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 26
Pardon pour cette blague déplacée, mais c'est le cadeau de bienvenue. J'aime beaucoup ta perso, et je pense que mon autre perso, Moustic, sera le plus approprié pour qu'on puisse rp ensemble. Si tu le souhaite, bien sûr. En tout cas, beau boulot pour la fiche et l'avatar.
Bon vol !
Nargavedjo.
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Nyx la maudite Dim 2 Sep - 21:56
Cadeau de bienvenue :
Spoiler:
Galaxie Ancien
Sujet: Re: Nyx la maudite Lun 3 Sep - 11:28
Oh, il est joli, Éli' ^^
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Eli si je peux me permettre tu dessine de mieux en mieux. Et moi voilà je fais un avatar pourri au feutre, je suis la plus nulle du serv, je démissionne.
Castancli membre
Émeraudes : 17 Messages : 116 Date d'inscription : 01/09/2018 Age : 31
"Et moi voilà je fais un avatar pourri au feutre, je suis la plus nulle du serv, je démissionne. " > Mais nion faut pas dire ça ! Et c'est même pas vrai ! C'est très bien ! Et le tradi c'est bien !
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO