Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rentrée et départ...

Aller en bas 
+2
Xyria
Galaxie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyLun 3 Sep - 17:35

Bonjour à tout les membres.

Avec la rentrée, il risque d'y avoir bon nombre de départ, et je fais parti de ces abonnés absents...

Mais pas de panique, pour vous consoler de mon départ, j'ai préparer une vidéo !


Bon évidemment, C'EST DEGUEULASSE CAR C'EST UN LOGICIEL D'ESSAI, mais au moins ça marche et c'est tout ce qu'on demande.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Rentrée et départ... Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyLun 3 Sep - 18:24

Tu vas continuer à passer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyLun 3 Sep - 18:56

De temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rentrée et départ... Img_2043 Rentrée et départ... Img_2029 Rentrée et départ... Img_2030 Rentrée et départ... Img_2033 Rentrée et départ... Img_2037 Rentrée et départ... Img_2041 Rentrée et départ... Img_2035 Rentrée et départ... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/3Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/3Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyLun 3 Sep - 19:41

J'espère aussi que tu repasseras et que tu finiras par revenir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyLun 3 Sep - 21:22

Je repasserai certainement. Smile


Jouer... C'est peu probable que je le fasse ici. Je préfère pour ça un lieu qui me met de bonne humeur. X)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Rentrée et départ... Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyMar 4 Sep - 9:59

tu n'auras réellement pas le temps de rp un peu même si tes réponses sont lentes ?

m**** pour toi Sad Bon courage en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyMar 4 Sep - 12:31

Bonne rentrée oui Smile
Et j’approuve Kaminari, même répondre lentement ca va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyMar 4 Sep - 19:52

Je croyais pourtant que la vidéo assez explicite pour ne pas avoir le besoin de l'expliquer ! XD


Bon. Je reformule. Je part. Définitivement. Donc il n'y auras plus de rp avec moi. Au revoir tout le monde. clown
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Rentrée et départ... Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyMar 4 Sep - 20:14

Je ne pensais pas que tu partirais... C'est vraiment nul... C'est parce que tu es occupé à l'école ? C'est vraiment pas juste que tout le monde parte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Rentrée et départ... Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptyJeu 6 Sep - 10:21

tu parle de la rentré donc je pensais que c'était juste a cause des cours ^^'

Mais partir définitivement a cause de ça je trouve ça vraiment dommage.... Enfin si tu veux te concentrer sur tes études je peut comprendre. Bonne continuation a toi alors! Smile AU plaisir de te croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptySam 8 Sep - 22:01

C'est en grande partie à cause de la rentré, mais aussi à cause du dégoût et de l'impression d'impuissance croissante que j'éprouvais (et éprouvé toujours) ici. Sauf que je trouvais que ça faisait un peu "too much" d'écrire un sujet disant que je partais, à cause d'une blague surutilisée par certaines personnes.


Bref, merci à vous qui avez pris le temps de vous intéresser à ce sujet, et c'est avec plaisir que je vous parlerai... En d'autres circonstances Smile

Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Rentrée et départ... Img_2042 Rentrée et départ... Img_2043 Rentrée et départ... Img_2033 Rentrée et départ... Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/0Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptySam 8 Sep - 22:56

SCARLATINE

*pleure en se remémorant les bon moment* Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/3Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rentrée et départ... Left_bar_bleue0/3Rentrée et départ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... EmptySam 8 Sep - 23:22

Je te comprends Scarlatine, je te souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt.
Va nous rendre visite de temps en temps pour donner de t'es nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée et départ... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et départ...   Rentrée et départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée et départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Nargavedjo...
» Départ en vacances.
» Départ logique ?
» Départ de vacance.
» Départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: