Bonne rentrée oui Et j’approuve Kaminari, même répondre lentement ca va aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Rentrée et départ... Mar 4 Sep - 19:52
Je croyais pourtant que la vidéo assez explicite pour ne pas avoir le besoin de l'expliquer ! XD
Bon. Je reformule. Je part. Définitivement. Donc il n'y auras plus de rp avec moi. Au revoir tout le monde.
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Rentrée et départ... Mar 4 Sep - 20:14
Je ne pensais pas que tu partirais... C'est vraiment nul... C'est parce que tu es occupé à l'école ? C'est vraiment pas juste que tout le monde parte...
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Rentrée et départ... Jeu 6 Sep - 10:21
tu parle de la rentré donc je pensais que c'était juste a cause des cours ^^'
Mais partir définitivement a cause de ça je trouve ça vraiment dommage.... Enfin si tu veux te concentrer sur tes études je peut comprendre. Bonne continuation a toi alors! AU plaisir de te croisé!
Invité Invité
Sujet: Re: Rentrée et départ... Sam 8 Sep - 22:01
C'est en grande partie à cause de la rentré, mais aussi à cause du dégoût et de l'impression d'impuissance croissante que j'éprouvais (et éprouvé toujours) ici. Sauf que je trouvais que ça faisait un peu "too much" d'écrire un sujet disant que je partais, à cause d'une blague surutilisée par certaines personnes.
Bref, merci à vous qui avez pris le temps de vous intéresser à ce sujet, et c'est avec plaisir que je vous parlerai... En d'autres circonstances
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Rentrée et départ... Sam 8 Sep - 22:56
SCARLATINE
*pleure en se remémorant les bon moment*
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Je te comprends Scarlatine, je te souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt. Va nous rendre visite de temps en temps pour donner de t'es nouvelle ^^