Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin du sondage impérial.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Fin du sondage impérial. Img_2043 Fin du sondage impérial. Img_2029 Fin du sondage impérial. Img_2030 Fin du sondage impérial. Img_2033 Fin du sondage impérial. Img_2037 Fin du sondage impérial. Img_2041 Fin du sondage impérial. Img_2035 Fin du sondage impérial. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Fin du sondage impérial. Left_bar_bleue0/3Fin du sondage impérial. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Fin du sondage impérial. Left_bar_bleue0/3Fin du sondage impérial. Empty_bar_bleue  (0/3)

Fin du sondage impérial. Empty
MessageSujet: Fin du sondage impérial.   Fin du sondage impérial. EmptyDim 7 Oct - 8:43

Bien le bonjour, les membres ^^

Voilà, nous en avons ENFIN terminé ! Je tiens encore une dernière fois à m'excuser de toutes les difficultés qu'il y a eu avec ce sondage. Mais après avoir dû recommencer et avoir rallongé l'échéance pour permettre à tout-le-monde de voter (certains ne l'ont pas fait, mais désolé pour eux si ils n'ont juste pas eu le temps, on ne peut pas non-plus continuer à jouer à cela éternellement. Bon, si ils interviennent dans la journée, je verrais à prendre en compte leur avis et vote Wink ) je peux enfin mettre un terme au sondage.

Après décompte de Sparryx, les résultats sont donc :
Blaiz : 6
Xyria : 7

N'hésitez pas à reconter de votre côté et nous dire si il y a une erreur.

C'était donc juste, mais j'obtiens le rôle d'impératrice du forum. Félicitation à toi, Blaiz, pour avoir su rassemblé pas-mal de membres autour de toi, et merci de ne pas m'en avoir voulu de devoir tout recommencer Smile

Je vais donc voir avec Sparryx à faire le nouveau sujet d’intronisation de Xyria qui sera ouvert à tous et où il sera également annoncé le nouveau rang pour Blaiz. Tout le monde pourra y participer, vous aurez ses règles au moment de sa mise en place.

Encore merci pour votre participation et votre patience et bonne journée à tous.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Fin du sondage impérial. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du sondage impérial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseillé impérial + conservateur ?
» Sondage!
» Sondage Serie de Civilization VI 2/2
» Encore un sondage ! XD
» sondage popularité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: