Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2043 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2031 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2029 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2030 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2027 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2032 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2035 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2050 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2045 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2031 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2028 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2046 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2029 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2034 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2044 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2037 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2028 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2033 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]    Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:11

Décidément Kaminari disait pue s'intéresser à la politique mais il prenait grand cœur à donner des conseils, et posait des questions implicites. Le Roi ne s'en offusquait pas mais il commençait à penser que le dragon s'était mal orienter en allant dans l'armée, il aurait très bien réussit en conseiller Impérial.

Le Roi répondit à ses deux questions en une seule réponse après les avoir écouté en silence :


- Tout le monde sera convié, le peuple aime le rapprochement des Royaumes, je réglerai donc tous les détails plus tard, je commence à avoir plusieurs idées sympathiques qui découlent de ce tournoi Royal.
Tu peut maintenant disposer, je te remercie.


La récompense allécherait beaucoup de vaillant guerriers, et même si Kaminari échouait alors le Roi n'aurait qu'à faire arrêter tous les dragons qu'il soupçonne et mettre en place une nouvelle sphère de décisionnaires.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]    Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:36

Kami était un dragon d’action. Mais quand il fallait réfléchir a quelque chose d’important il avait tendance a posé des questions. Trop même parfois. Mais il voulait être sur des détails ou du moins de tout savoir dans l’ensemble. C’était ainsi qu’il procédait et qui, celons lui, était plus efficace.

Le roi conviait donc les autres races. Parfait ! Ainsi Kaminari allait pouvoir faire venir sa génitrice sans avoir a caché quoi que ce soit. Qui plus est, ainsi il voyait que le roi était bien différent de son prédécesseur. Bien sûr Kami ignorait les arrières pensés de Tiranica mais déjà il y avait une net amélioration par rapport à sombre….

-Très bien roi Tiranica. Si vous avez besoin…. Bonne fin de journée et mes salutations a dame Nargavedjo.

Kami souriait avant de saluait le roi avec un nouveau mouvement de tête et de sortir. Encore une fois il était plus que familier avec un souverain…. Au moins il ne sortait pas de l’entrevue pour finir au cachot après l’incident de l’après-midi et à voir le ciel, il avait encore du temps devant pour aller s’amusé avec les éclairs. Une fois seul en dehors des quartiers royaux. Le dragon prenait son envol directement les montagnes….. L’entrainement pour le prochain tournoi ne faisait que commencer !

[Tu as un projet pour continuer ? Sinon je te propose de clôture ce rp ^^ Après on en discute par MP mais on peut enchainer sur un autre, notamment celui du tournoi. Sinon attendre un peu avant si tu préfère  ]


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2043 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2031 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2029 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2030 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2027 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2032 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2035 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2050 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2045 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2031 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2028 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2046 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2029 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2034 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2044 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2037 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2028 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2033 Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]    Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:47

(Ok on n’arrête là, j'ouvrirai bientôt le RP du tournoi Royal, une sorte d’événement spécial pour divertir les dragons et fêter les nouveaux couronnement (Impérial et au Royaume de glace aussi) Je te remercie et on termine donc ici ce court RP sympathique ^^)


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Contenu sponsorisé





Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]    Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau... mais de quoi [PV tiranica]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui ? À fait quoi ? Où ? Avec quoi ?
» Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )
» Tiranica Devient Roi
» La rencontre entre Nargavedjo et Tiranica
» Au travail ! (PV : Tiranica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: