| Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) | |
|
+7Castancli Sparryx Galaxie Stellaire Eliadora Xyria Grimark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimark Nouveau
Émeraudes : 5 Messages : 21 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 23 Localisation : Si seulement vous saviez
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Mer 17 Oct - 18:19 | |
| C'est vrai, c'est sans doute bien mieux comme cela ^^
Et hop! corrigé. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Mer 17 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Mer 17 Oct - 22:23 | |
| Bienvenu grigri !
non je suis pas en retard !
j'espère que tu te plaira sur ce forum ^^
au passage sympa ton image de profil (qui est acnologia \o/) | |
|
| |
Grimark Nouveau
Émeraudes : 5 Messages : 21 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 23 Localisation : Si seulement vous saviez
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Mer 17 Oct - 22:50 | |
| Du retard Frost? Bof le temps ca change pas grand chose tu sais? Du moment que tu la dit ca me va ^^
Et pas besoin de me remercier Xyria, tu me la demander je l'ait fait tout simplement ^^ | |
|
| |
Grimark Nouveau
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Sam 20 Oct - 19:03 | |
| Voici finalement la version Fini 1.0 de ma fiche qui peut être lut dans son intégralité, si quelque chose dérange n'hésiter pas a le dire ^^ | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Dim 4 Nov - 1:20 | |
| Bienvenuuuue je suis très en retaaaaard !! | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Dim 4 Nov - 10:18 | |
| Oh, non O.O Mince ! Mince ! Mince ! Mince ! Mince, pour rester poli !!!
Désolé, Nacre, je n'avais pas vu le message où tu disais avoir fini ta fiche -_-' Je le dis à chaque fois : quand vous voyez que je mets du temps à répondre, c'est parfois que j'ai manqué le message, n'hésitez pas à me contacter par mp pour être sûr.
Pour moi, tout est bon, je te valide, tu peux jouer ^^'
P.S. : Heureusement que tu as répondu en retard, Sahara, sinon je ne l'aurais peut-être pas vu :-/ | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Dim 4 Nov - 10:57 | |
| Xyria, c'est pas Nacre, c'est Grimark x) | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Dim 4 Nov - 11:48 | |
| Ah, puerde ! Et en plus, je me trompe de dragon -_-' | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Dim 4 Nov - 11:52 | |
| C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^ | |
|
| |
Grimark Nouveau
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Dim 4 Nov - 12:34 | |
| XD roh c'est pas bien grave, on va dire que tu a mal dormis et ca va passer. Tu sais me connaisant j'aurais pas demander avant la fin des temps (je suis une personne TRÈS patiente), en tout cas merci beaucoup et j'ai hate de m'amuser avec vous tous ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) | |
| |
|
| |
| Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) | |
|