| L'Ordre des Assassins | |
|
+10Sahara Déluge Sparryx Northstar Brouillard Blaiz Stellaire Galaxie Castancli Xyria 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: L'Ordre des Assassins Ven 19 Oct - 21:27 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, les membres ^^
Comme vous le savez peut-être, le forum est composé des différents clans, eux-même composés de différents rangs (royaux, militaires, civils,...) ainsi que de deux rangs spéciaux : les impériaux et les conservateurs (qu'il va me falloir retravailler, encore -_-'). Hors, Galaxie a proposé la mise en place d'un troisième groupe spécial, secret et assez particulier, appelé l'Ordre des Assassins. Comme vous pouvez vous en douter, il s'agira d'un groupe de dragons marginaux qui ne seront liés à aucun clan ou à l'empire, accepteront tous genres de dragons dans leurs rangs (surtout les exclus, les égarés, ceux qui ne savent pas où aller et qu'ils recueillent) et auront des règles très strict, des entraînements et des coutumes dures, un peu comme un groupe du même genre dans Game of Throne. Ils seront neutres et accepteront toutes sortes de contrats d'assassinats du moment qu'ils sont payés, même des notables pourront faire appel à eux. Un dragon qui ne pourra pas payer sera cependant lui-même tué. Leur repaire sera caché et tenu secret, comme celui des conservateurs. Le groupe comptera, comme chacun des autres, plusieurs "métiers", tel que :
- Le Maître : il représente l'Ordre auprès des ''officiels'', c'est aussi son meilleur Assassin et un dragon extrêmement intelligent et retors (c'est une dragonne, mais personne ne le sait car elle porte un masque, et tout le monde croit que c'est un dragon) - L'Élite : les trois gardes du corps du Maître, trois suffisent vu leur talent : Lame, la tante de Northstar, Acide, un Aile de Pluie mystérieux, et Rapace, un Aile du Ciel extrêmement malin qui aime l'attaque surprise ; - Les Secrétaires : ils transmettent les ordres du Maître ; - Les Artisans : ils fabriquent les armes des Assassins, les meilleurs de tout Ottika ; - Les Extérieurs : ils s'occupent du commerce avec le reste de l'île, reçoivent et donne les payements aux Assassins et sont souvent d'anciens Assassins qui ne sont plus capables d'assurer leurs fonctions correctement, ils sont entretenus à vie par l'Ordre car rare sont ceux à survivre assez longtemps pour vieillir) - Les Anciens : des blessés à vie, ils sont soignés par l'Ordre et effectuent des tâches diverses ; - Les Apprentis : les jeunes Assassins en formation ; - Les Jeunes : les dragonnets trop jeune pour commencer leur formation ; Les Assassins : - Les Solitaires : ceux qui agissent seuls, généralement les meilleurs ; - Les Équipiers : les Assassins qui agissent en groupe et qui doivent se partager le travail et le butin, sont moins bien payés ; - Les Sanglants : les Solitaires les plus doués, les mieux payés, qu'on appelle sanglants à cause du nombre de leurs victimes, c'est à dire beaucoup, et leur redoutable capacité à pouvoir combattre à peu près n'importe où, n'importe quand et avec n'importe quoi.
Je pense, personnellement, qu'un tel groupe ne serais pas illogique dans le monde des dragons, où l'on sait qu'il existe effectivement des assassins, sans en dire trop pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas lu les livres. Mais comme tout le reste, je ne prendrais pas la décision sans avoir votre avis. Donc pensez-vous qu'ajouter un tel groupe pourrait être intéressant ? Que ce soit pour vous (peut-être un de vos personnage pourrait les rejoindre ou ça pourrais vous inspirer), pour les nouveau, voir pour le contexte en général ? | |
|
| |
Castancli membre
Émeraudes : 17 Messages : 116 Date d'inscription : 01/09/2018 Age : 31
Description du dragon Race: Aile de Boue Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Ven 19 Oct - 23:04 | |
| Et quel et l'objectif de ce groupe ? Est-ce que ce sont des assassins mercenaires ? | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Ven 19 Oct - 23:15 | |
| Oui, ils gagnent leur vie en tuant ^^ Si vous avez des critiques ou des remarques, surtout il faut le dire, mon idée n'est pas parfaite et je le sais très bien | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 1:04 | |
| Serait ce des rivaux aux ailes blanches? | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 1:35 | |
| Ça sent une alliance uhuh uhu
| |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 8:17 | |
| Une alliance ? Je crois que ce sera seulement si la situation l'exige, ou que ça les avantages ^^ Et des rivaux, ça dépend en quoi, aussi. Ils ne se considèrent pas vraiment comme une famille, mais plutôt comme des associés qui s'entraident pour survivre, même si l'amitié n'est pas totalement exclue | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 14:01 | |
| On dirai un espèce de clan neutre, car je suppose que certains tueront des Conservateurs, d'autres des Impérialistes... Du coup on dirai une assemblée agissant pour un monde sans roi Je vais sans doute trop loin x'). | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 14:31 | |
| Oulah... Non, ce sont juste des dragons qui agissent groupe et en dehors de l'autorité d'une reine ou de l'empereur Ils se fichent de tuer des Conservateurs ou des Impérialistes, tant qu'ils sont payés ^^ | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 15:05 | |
| Du Assassin's Creed dans LRDF ? | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 15:20 | |
| Je n'ai jamais vu Assassins Creed ^^'' Mais vu le nom, ça doit être le même genre de truc | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 15:52 | |
| Je n'y joue pas, mais je connais le concept de Assassins Creed. Et oui, compte-tenu des agissements de certains dragons, un tel groupe ne me surprendrait pas dans cet univers, personnellement =) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 16:15 | |
| D'accord ^^ Si quelqu'un trouve à redire dans mon idée, qu'il n'hésite pas | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 16:40 | |
| Ben en fait dans Assassin's Creed c'est exactement le même nom : l'Ordre des Assassins (la plupart du temps pour chasser des Templiers, sauf dans les derniers opus). | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 16:46 | |
| Ah mince... Je dois changer ? Je ne savais pas, moi >.<'' | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 17:22 | |
| Je ne pense pas que le fait que ça ait le même nom pose problème ^^ C'est l'équivalent de la guilde des assassins dans la plupart des films, livres et jeux fantasy xD A moins qu'il y en ait que ça gêne... | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Sam 20 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Lun 22 Oct - 18:59 | |
| Bon, bah, du coup, personne n'est contre ? | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Lun 22 Oct - 20:18 | |
| Je précise aussi (désolée, j'avais oublié >.<'') que les Assassins portent des colliers (en ras-de-cou pour éviter les étranglements), sauf les Extérieurs, qui symbolisent leur rang : - Le Maître porte une bande de tissu doré très solide et incrusté de bronze ; - Les Élites portent des colliers rouge sang ornés de trois émeraudes et de deux rubis ; - Ceux des Secrétaires sont bleu ciel liserés d'acier ; - Ceux des Artisans sont marrons liserés de clous d'argent ; - Les Extérieurs sont les seuls à porter des bracelets à la patte avant droite, en haut, ils sont gris cloutés d'étain ; - Les Apprentis portent une simple bande de tissu violette ; - Les Anciens ont un collier rouge pâle ornés d'une améthiste ; - Les Solitaires portent un collier bleu marine ornés d'un saphir, de serres et de volutes dorées ; - Les Équipiers portent un collier vert orné d'une topaze jaune ; - Les Sanglants, après leur centième mission, reçoivent une boucle d'oreille dorée orné d'un rubis taillé en poire (sorte de goutte).
Voilà voilà, et encore désolée de mon oubli >.<'' | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Mar 30 Oct - 9:06 | |
| Bah dis donc ils sont financés par Swarovski
Ils sont très élégants | |
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Mar 30 Oct - 9:09 | |
| XD Non, l'Ordre fait du commerce et du troc, et certains assassins sont très bien payés, normal étant donné que des nobles et des hauts placés louent leurs services, et une partie du payement, qui n'est pas forcément de l'or selon les préférences de l'Assassin, revient obligatoirement au groupe pour l'entretien et le bien-être de tous ^^ | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Mar 30 Oct - 9:14 | |
| Je vois | |
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins Mer 31 Oct - 9:49 | |
| Euh, j'ai terminé - ou presque - les personnages du Maître et des trois Élites, que je jouerais en PNJ si l'Ordre est accepté ^^ Et sinon... Bah je les garderai parce que, personnellement, je les adore x) Quelqu'un veut-il que je les montre, pour pouvoir essayer de les améliorer au mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ordre des Assassins | |
| |
|
| |
| L'Ordre des Assassins | |
|