Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tournoi du Roi

Aller en bas 
+2
Rivage
Tiranica
6 participants
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2030 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2032 Le tournoi du Roi Img_2035 Le tournoi du Roi Img_2050 Le tournoi du Roi Img_2045 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2046 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2034 Le tournoi du Roi Img_2044 Le tournoi du Roi Img_2037 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2033 Le tournoi du Roi Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyVen 9 Nov - 19:36

(Bonjour à toi, sache que ce sujet est libre, n'importe quel dragon peut y participer et ce sera avec grand plaisir ! Maintenant Intro !)

Le nouveau Roi Tiranica avait mis des semaines à élaborer ce grand événement : Le Tournoi Royal.
Il avait dû trouver un budget colossal, préparer la sécurité, organiser les festivités et tant d'autres choses que ses conseillers avaient du mal à s'en occuper seuls.

Il avait choisi un autre lieu que la capitale de Nuit pour cela : Les grandes plaines.
Ainsi ils avaient pus créer un grand terrain avec des tribunes de bois pouvant accueillir 5600 dragons au total ! Et tout cela en plein milieu d'un immense campement de toutes les couleurs qui s'était formé durant les deux semaines qui avaient suivis l'annonce de cet événement inter-clans !

N'importe quel Royaume pouvait envoyer ses plus valeureux combattants pour les tournois qui étaient organisés : aucun morts mais des blessures pouvaient être à prévoir : effectivement les dragons allaient se battre pour déterminer les vainqueurs mais n'auraient pas le droit de se tuer : immobiliser l'adversaire ou le pousser à abandonner suffira.

Il y aura cependant deux tournois officiels : Un grand tournoi de Nuit où seulement les Ailes de Nuits pourraient participer pour déterminer le champion de la nation.
Le second sera ouvert à TOUS les dragons d'Ottika, ils se battrons amicalement et oublierons le concept de guerre réel ! Quoi de mieux que se battre pour oublier les vrais combats ?!

Les combats ouvert à tous les clans allaient commencer et les spectateurs commençaient à se bousculer sur les tribunes.


(Et pour motiver les troupes je met en vente les médailles exclusives des personnages du roman ! Dans le RP les gagnants remporteront une récompense conséquente mais VOUS aussi gagnez des émeraudes durant ce RP, de la simple participation à l'histoire à la victoire d'un combat vous recevrez des émeraudes vous permettant d'obtenir l'une de ces médailles au prix de 55 émeraudes l'unité Very Happy PRIX CHOC !

____ Médailles héros ____ Comme les médailles collectors, elles ne peuvent être obtenues que dans les évents, ou dans des concours, ce sont des personnages du roman.

Le tournoi du Roi Img_2026 Argil, Ailes de Boue, un des dragonnets de la prophétie, courageux, amical mais gourmand. Héros du tome 1.

Le tournoi du Roi Img_2027 Tsunamie, Ailes de Mer, une des dragonnets de la prophétie, téméraire, maline mais parfois énervante. Héroïne du tome 2.

Le tournoi du Roi Img_2028 Gloria, Ailes de Pluie, une des dragonnets de la prophétie, rusée, forte mais pessimiste. Héroïne du tome 3.

Le tournoi du Roi Img_2029 Comète, Ailes de Nuit, un des dragonnets de la prophétie, intelligent, sympathique mais assez peureux. Héros du tome 4.

Le tournoi du Roi Img_2030 Sunny, Ailes de Sable, une des dragonnets de la prophétie, gentille, mignonne, mais assez naïve. Héroïne du tome 5.

Le tournoi du Roi Img_2032 Péril, une Ailes du Ciel aux écailles brûlantes, tel du métal en fusion. Elle est d'un courage sans égal. Amie très proche d'Argil.

(Bientôt seront ajoutés Winter et Triton, pour l'instant ces 6 là sont en vente exclusive Very Happy )


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043Le tournoi du Roi Img_2050Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptySam 10 Nov - 20:23

Je rentrai dans l'arène. En face de moi ce trouvait un aile de glace. Je ne reculais pas et je n'avais pas peur. La seule chose à quoi je pensai c'était de gagner le tournois ! Deux soldats soufflèrent dans une corne pour annoncer le départ. Alors je me jetais sur mon adversaire avec un élan incontournable.

Il n'avait pas eu le tant d'esquiver, alors je le plaqua au sol. Il rabattit son fouet au bout de sa queue vers l'avant dans le but de m'atteindre. J'esquiva avec une roulade sur le coté gauche.

Le dragon en profitât que je sois au sol pour me plaquer à son tour. Je parvins à me glisser entre ses pattes arrières et monter sur lui. Je lui planta mes griffes dans son dos. Il hurla, alors je serai encore plus fort jusqu'à ce qu'il soit à bout de force et hurle "J'abandonne !". Rivage avait gagné.


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2030 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2032 Le tournoi du Roi Img_2035 Le tournoi du Roi Img_2050 Le tournoi du Roi Img_2045 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2046 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2034 Le tournoi du Roi Img_2044 Le tournoi du Roi Img_2037 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2033 Le tournoi du Roi Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 9:26

Tiranica arriva sur les lieux du Tournoi un petit peu en retard à causes de quelques affaires qui l'avaient retenu.
Il s'installa donc sur une tribune faite spécialement pour lui, plus large et plus haute et arriva à la fin d'un combat opposant la Princesse de mer à un chef de bataillon de Glace.
Il était réputé pour être fort mais ce dragon utilisait tout le temps son souffle de glace : dans ce tournoi où il n'avait pas le droit de l'utiliser la petite aile de mer avait un avantage !

Quand le combat fut terminé lorsque l'Aile de glace déclara forfait, Tiranica se lave de son gros siège de bois et applaudit.


- Bravo princesse de mer ! Nous avons notre première combattante et notre première gagnante !

Tout le monde applaudit ! Un tonner d'applaudissement et de cris. Ce fut un beau combat.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 11:25

Déluge était venu en spectateur, avec Cyclone, pour voir les compétition organisée par son allié, où sa fille Rivage avait tant insisté pour y participer. Il remarqua que son fils aîné ne s'éxclama pas quand Rivage remporta le combat. Déluge lui donna un petit coup d'épaule.

-Tu ne veux pas participer ? Fit il en levant un sourcil.

-Quel intérêt Père ? Que ma soeur joue dans le bac à sable, je veux bien, moi je préfère me battre au front.

-Soit plus respectueux envers ta soeur, elle sera un jour ta reine.

-Elle sera la vôtre aussi, répondit sèchement Cyclone, et pour la première fois Déluge se trouva touché. Il se tut, regardant sa fille savourer sa victoire.

L'Aile de Mer regarda Tiranica, qui était à quelques mètres, puis décida de le rejoindre en marchant, sans beaucoup s'excuser de bousculer quelques spectateurs. Cyclone fronça le museau en voyant son père s'adresser au roi de Nuit, car il avait deviné ce qu'il lui demandait.

-Bonjour Roi Tiranica, j'admire votre sens de l'organisation, rassembler tant de dragons ici...Ca a du être un choix difficile. Mais c'est une bonne idée,
dit il en s'asseyant en roulant sa queue autour de ses pattes, si seulement on pouvait régler tous les conflits par des jeux...
Il marqua une pause.

-Oh, à ce propos...Pouvons nous inscrire le Prince Cyclone ? Il à quelques différents avec la princesse Rivage et...Je pense que cette compétition les calmerait.


Le tournoi du Roi Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2030 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2032 Le tournoi du Roi Img_2035 Le tournoi du Roi Img_2050 Le tournoi du Roi Img_2045 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2046 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2034 Le tournoi du Roi Img_2044 Le tournoi du Roi Img_2037 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2033 Le tournoi du Roi Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 11:33

Quand le Roi vit approcher son homologue de mer il lui fit signe se poster près de lui, une servente s'empressa d'apporter un autre fauteuil pour l'Aile de mer, plus petit que celui de Tiranica mais tout aussi confortable.
Le Roi inclina la tête à la première partie de la phrase en signe de reconnaissance.

Il Attendit un instant avant de répondre à sa seconde question, il réfléchit un instant et fit un signe de patte : une autre servante apporte sur un plateau deux verre remplis d'une liqueur rougeâtre, il en pris une et laissa l'autre pour son interlocuteur.


- Eh bien si vous voulez que votre fils soit aussi valeureux que sa sœur je n'y voit aucun problème. Il lança un regard narquois à Cyclone qui les observait Après s'il n'est pas capable d'être aussi courageux que sa sœur alors son choix sera respecté.

Le Roi avait intercepté les pensées de Cyclone qui maintenant ne pouvait pas se défilé sans entacher à son honneur !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 11:58

Le Roi des mers vit arriver un siège pour lui, il fut assez surpris et ravi d'être toujours aussi bien accueillit au près du Roi Nocturne. Il remercia la servante avant de prendre place et d'écouter sa réponse. Quand il comprit la malice de son allié envers son fils, il rit doucement dans sa gorge.

-Ouuh, vous jouez à un jeu dangereux Roi Tiranica, héhé !

En effet, Cyclone avait répondu par un sifflement agressif, avant de sauter des tribunes pour atterrir lourdement dans l'arène dans un torrent de poussière. Le Prince bleu zébré de noir montra les dents à sa soeur, avant de déclarer assez fort :

-Pour l'honneur !

Cyclone se mit à tourner autour de Rivage, et Déluge semblait inquiet pour le lueur de folie et de colère qui brûlait dans ses yeux. "Non...Il ne peut pas être fou, il...Il n'a pas eu le temps d'être animus ! Calme toi Déluge...Il veut juste faire ses preuves....c'est tout.."Le roi garda un oeil attentif sur le combat, tout comme tous les spectateurs qui commençaient à parier.



Le tournoi du Roi Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2030 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2032 Le tournoi du Roi Img_2035 Le tournoi du Roi Img_2050 Le tournoi du Roi Img_2045 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2046 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2034 Le tournoi du Roi Img_2044 Le tournoi du Roi Img_2037 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2033 Le tournoi du Roi Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 12:05

Ah ! Excellent un combat non prévu ! Pendant qu'ils discutaient Rivage ne faisait que lever les pattes pour déclencher les acclamations de la foule, le sourire au museau elle savourait sa première victoire.
Mais quand son frère descendit dans l'arène, ce sourire s’effaça et un se créa sur le museau du Roi Tiranica.

Ce combat allait être intéressant ! Le Roi se pencha vers son ami de mer :


- Je mise 100 dragons d'or sur votre fils.

Les deux combattant se valaient mais Tiranica aimait à prendre des risques. Dans l'Arène tout le monde pariait des petits objets ou quelques pièces mais le Roi aimait vider ses caisses sur des paris... après tout 100 dragons d'or ce n'était pas grand chose comparé au plaisir du risque !

Il déclara en se redressant sur son trône :


Que le combat commence !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 12:28

Déluge fut de nouveau surprit, mais cette fois il le montra.

-100 Dragons D'Or ?! Mais enfin... Un pari d'ami m'aurai suffit Tiranica, mais soit... Je ne sais pas si je peux parier sur un de mes enfants, c'est un peu... Boh, je parie sur ma fille, je veux pousser Cyclone à montrer les dents.

Lui même montra les siennes dans un sourire, alors que Tiranica ouvrit le combat.
Cyclone encra ses griffes dans le sol, et ne bougea pas, fixant sa soeur avec défi.


Le tournoi du Roi Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043Le tournoi du Roi Img_2050Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 13:16

- Alors comme ça tu veux me défier p'tit frère ? Tu crois peut-être être plus fort que moi !? 

Lui dis-je avec un petit sourire en coin.
Quand Tiranica eu donner le départ, je grogna en montrant mes dents aiguisées, alors je prit de la vitesse et fonça sur mon frère. Je stoppa net, au dessus de moi un énorme nuage noir grossissait. Je perdue connaissance car il n'y avait pas de nuage, c'était juste ma tête qui avait disjonctée... Je tomba au milieu de l'arène inconsciente.


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 15:06

-PETIT frère ?! Nous sommes nés en même temps !

"Mais tu mourras la première !" Pensa-t-il amèrement, alors qu'il vit sa sœur tomber net. Il prit un sourire mauvais en posa ses serres sur sa gorge.

Déluge se leva d'un coup, les yeux ronds. Cyclone ne l'avait pas touchée, et RIvage était étendue sans aucune blessure. Le Roi cru sincèrement qu'il était encore animus, mais il y avait un danger imminent : Rivage ne pouvait déclarer forfait, et Cyclone serai prêt à la blesser jusqu'à une réponse. Il se tourna vers Tiranica, paniqué, avant de sauter à son tour dans l'arène, couvrant le corps de sa fille, en grondant vers son fils. Il y eut des acclamations et des protestations dans le public, mais le roi n'en tint pas compte. Ainsi, le prince et son père se faisaient face, menaçants.

-Qu'est-ce que tu lui as fait ?! Gronda Déluge.

Cyclone lui cracha en retour :

-RIEN ! Elle est tombée toute seule !
Déluge sortit de sa position de combat pour ranger ses ailes contre son flanc. Il toisa son fils de haut.

-Nous en reparlerons au conseil.

Déluge se tourna vers la foule silencieuse, puis vers Tiranica.

-Je demande une annulation de ce duel, et des soins pour la princesse Rivage. Mais, puisque le Prince Cyclone a voulu prouver son honneur, je serai son adversaire.

Il y eut des cris de surprise, personne ne s'attendait à ce que un roi se batte, encore moins contre son propre fils ! Cyclone fit un pas en arrière, puis deux.

-Non...J...Je ne peux pas Père....Excusez moi pour ma jalousie envers ma soeur je...

Les larmes lui montèrent aux yeux, et il s'envola sans que son père puisse le retenir.

-BON. IL N'Y A DONC PERSONNE POUR M'AFFRONTER ?!

Cria Déluge aux dragons, plus qu'agacé de cette situation sans queue si tête.


Le tournoi du Roi Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2033 Le tournoi du Roi Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 16:04

( Ps: Givras est maintenant reine cheers. Pour l'instant ça se passe au royaume de glace... )

La Reine fut annoncer d'un tournoi sur la plage des cocotiers. Elle ne pouvait pas manquer cela . Alors elle s'avança vers un garde et dit :

- Je vais m'absenter quelques heures, faites garder le royaume. 


Il s'exécuta.

Givras volait en direction du lieu de l'événement suivi de près de quelques de ses gardes royaux. Plus elle s'avançait plus elle entendait déjà des dragons qui rugissaient. 
Quand elle fut arrivée elle vit le Roi des ailes de mer entouré de plein de spectateurs.

" Mais, il se combat contre qui ? Il n'y a personne devant lui ! " pensa le reine.
Elle descendit aux cotés de Déluge. Les gardes de Givras se possèrent dans l'assemblé d'un mouvement de tête où elle reconnu le Roi Tiranica.

- Bonjour à tous et à toutes, qu'est se qui se passe ? demanda-t'elle aux Roi aile de mer qui avait l'air agacé.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 16:26

Déluge leva le menton en entendant des dragons arriver, quelques spectateurs paniquèrent en croyant à une attaque Conservatrice. Le Roi des Mers tenta de prendre une allure plus neutre, puis inclina le museau devant la Reine Givras.

-Bonjour votre Majesté. Je cherche simplement un adversaire, voilà tout.

Dit il avec un sourire indescriptible.


Le tournoi du Roi Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2030 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2032 Le tournoi du Roi Img_2035 Le tournoi du Roi Img_2050 Le tournoi du Roi Img_2045 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2046 Le tournoi du Roi Img_2029 Le tournoi du Roi Img_2034 Le tournoi du Roi Img_2044 Le tournoi du Roi Img_2037 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2033 Le tournoi du Roi Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 16:29

Tiranica fut surpris de l'évanouissement de Rivage ! C'était impensable, serai-ce de la magie ? Il se redressa sur son siège.
En tout cas il avait gagné son paris et le Roi des Ailes de mers lui devra 100 dragons d'or...
Mais ce dernier sauta dans l'arène et Cyclone s'enfuit, en même temps Tiranica vit son or s'envoler.
Bref, ce n'était rien à côté de ce qui suivit :

Déluge demandait à combattre ! Et la Reine Givras débarqua dans les tribunes.
Le Roi Tiranica lui fit signe de venir s'installer près de lui. Il se leva de son siège et fit quelques pas en avant sur sa plateforme surplombant l'arène.
D'une voix forte il s'adressa à Déluge :


- J'ai bien des champions qui seraient près à combattre mais votre place n'est pas dans l'arène Roi Déluge ! Remontez votre fille et soignez là, telle est votre rôle.

Les tournois reprendrons juste après et Givras pourra y assister mais hors de question que Déluge ne se batte.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 16:54

(Hello, je répondrais dans la semaine si je peux sinon dans deux semaines)


Le tournoi du Roi Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043Le tournoi du Roi Img_2050Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 11 Nov - 18:23

( ok, alors on attend une réponse de ta part^^. Bonne semaine ! )


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyLun 12 Nov - 14:55

Kaminari était à la bourre pour changer ! Pourtant c’était un évènement plus qu’important surtout pour lui ! Il avait passé les derniers temps à s’entrainer pour le tournoi organisé par le souverain des ailes de nuit. Du moins pour « les tournois » car il y’en avait deux. Un propre aux ailes de nuit et un autre ouvert à tous. Celui des ailes de nuit étant après l’autre. Kami voulait en profiter pour observer et aussi se mesure à d’autres espèces. Plutôt risqué car il devait participer à celui des ailes de nuit a tout pris. Mais quand on aime l’action plutôt que les longs discours. Forcément….

Le soldat aile de nuit avait fini par arriver dans l’arène. Le comble était tout de même qu’à la base c’était tiranica et lui qui avaient l’idée d’un tel évènement. Hors les deux mâles étaient en retard ! Kaminari était arrivé au moment de l’acclamation d’une femelle. A première vue une aile de pluie l’avait remporté sur un aile de glace.

Ne connaissant pas les membres royaux du peuple aile de nuit. Kami ignorait qu’il s’agissait de la future reine en plein milieu. Il lui avait d’ailleurs fallu peu de temps pour apercevoir le roi Tiranica en compagnie d’un autre aile de pluie dans la même tribune. Plus gros que la dragonne, il était du même gabarit que le monarque noir a quelques centimètres prêt. Si kami avait localisé son responsable en chef si facilement, c’était tout simplement que celui-ci avait félicité la gagnante. Princesse de mer ? Ho intéressant… En tout cas elle semblait savoir ce défendre ! Le grand dragon qui ressemblait à la guerrière devait donc être le roi ou un proche vue les similitudes….

Le dragon aile de foudre et aile de nuit s’approchait du terrain d’affrontement afin de voir comment il devait faire pour participer. Au même moment le roi aile de pluie c’était approcher de son confrère souverain et peu après un troisième dragon aile de pluie avait plongé dans l’arène a priori bien déterminé à combattre la femelle.  Kami était suffisamment attentif et proche pour entendre les deux combattants mais pas les souverains…..

Le mâle semblait mettre en jeu son honneur mais la femelle mettait au défi son petit frère pour…. Petit frère ?! Kami avait en face de lui la princesse et le prince ? Il s’agissait donc d’un combat familial et a première vue l’affrontement n’allait pas être qu’amical…. Nul doute que l’envie d’assister à un tel combat était palpable dans l’arène. Beaucoup de spectateur parié d’ailleurs !  Kaminari ne participait pas au pari mais il avait tout de même hâte d’assister à la confrontation.

Mais la suite ne fut pas réellement celle attendu. Tout se passé très vite et même si Kami n’avait pas tout saisi, il n’avait rien raté…. La princesse c’était écrouler sans aucune raison alors qu’elle lançait l’assaut. Elle était inconsciente ou pire car elle ne bougeait plus. Son frère qui n’avait fait que se déplacer ou faire face ne lui avait porté aucun coup ! C’était impossible et aucune magie n’avait était perçu ! Le problème ne s’arrêtait pas là cependant…. Le frère ne semblait pas plus réoccupé que cela par le sort de sa sœur. Il avait posé une patte sur la gorge de la femelle bleutée et ses intentions ne semblaient pas très saines. Il allait là….

Kami allait sauter mais quelqu’un fut bien plus rapide que lui. Cette fois c’était autour du roi de faire son entré dans le champ de bataille. Il avait écarté son fils et c’était mis entre lui et sa fille. S’en suivi alors un échange entre les deux dragons royaux. Là encore Kami avait entendu les paroles mais cette fois il n’avait pas saisi le sens.

En bref le roi accusait son fils qui n’avait pourtant rien fait pour que la princesse tombe. Du moins physiquement. Ensuite il avait été question de combat entre père et fils avant que ce dernier ne quitte l’arène bouleverser. Le souverain avait bien sur demandé des soins pour sa fille mais à présent il réclamait un adversaire ! Et comme si il n’y avait pas suffisamment de spectacle. Voilà qu’un petit groupe de dragon faisait son apparition. En tant que soldat, Kami c’était préparé à combattre s’il s’agissait d’une attaque des conservateurs. Fort heureusement il n’en était rien même si il devait bien s‘agir de conservateur….

A la tête de la troupe se trouvait une jeune dragonne. Là aussi Kaminari ne connaissait pas l’apparence de tout le monde mais il avait vite deviné qu’il s’agissait de la très récente reine des ailes de glace. Le dragon noir c’était suffisamment renseigné pour savoir que les ailes de glace étaient généralement plutôt coté conservateur. Leur nouvelle reine devait certainement être sur la même position….. Elle demandait d’un air naturel au roi des mers ce qu’il se passait. Niveau entré c’est sûr qu’elle c’était faite remarqué en posant directement au milieu de l’arène…..

Déluge, car tel était le nom du chef, avait répondu presque normalement en disant qu’il cherchait un adversaire avant que son compère, nommé Tiranica, ne fasse signe a Givras de monté le rejoindre tout en s’adressant au roi prêt à se battre.


-Roi Tiranica si vous permettez !

Cette fois c’était Kaminari qui avait haussé la voie à l’encontre de son souverain avant de tomber a son tour dans l’arène. Le dragon hybride ne cherchait pas à se donner en spectacle. Mais il était temps de régler cette histoire avant que d’autres incidents n’éclatent…. Aussi, après s’être mis en position « debout » le mâle sombre avait repris la parole d'un air calme et courtois.

-Je pense que le seigneur Déluge aimerait aussi montrer son honneur et sa grande puissance tout comme son fils. Si tout le monde est d’accord j’aimerai l’affronter.

Encore une fois Kami jouait a un jeu dangereux face à des souverains. Mais il était aussi question d’un tournoi diplomatique et surtout inter royaume. Si Déluge souhaitait combattre, où était le mal ? Bien sûr c’était dangereux car n’importe qui pourrait le prendre pour cible. Mais si les gardes faisaient bien leur boulot il n’y avait pas de raison de s’inquiéter….. Voilà pourquoi au début Kami c’était adressé ouvertement au chef de cérémonie puis au futur combattant.

-Reine Givras n’hésitez pas à rejoindre vos places d’honneurs. Roi Déluge c’est comme vous voudrez ensuite…..

[Je pense que vue le nombre que nous sommes il va falloir établir un ordre de poste ? Se sera surement plus facile pour chacun de suivre^^ ]


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043Le tournoi du Roi Img_2050Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptySam 1 Déc - 17:19

( Déluge, tu as des gros problèmes de co ? Car ce sujet n'avance pas depuis 2semaines, c'est dommage... Sad )


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043 Le tournoi du Roi Img_2031 Le tournoi du Roi Img_2033 Le tournoi du Roi Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyDim 2 Déc - 16:18

( Bon, je me permet de continuer un petit peu car je n'ai pas écrit depuis un moment et que ça n'avance pas. Smile )

Kaminari, un Aile de Nuit que Givras ne connaissait pas vraiment venait d'arriver. Il voulait affronter Déluge, un Roi contre un dragon ! Ce ferai un beau combat mais il faudrai juste que Tiranica et l'intéressé donnent leurs accords, ce qui ne devait pas être le cas. 

Le dragon venait de demander à ce que Givras aille s'asseoir, se qu'elle fit sans broncher.

Maintenant, qu'aller t-il se passer ?


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043Le tournoi du Roi Img_2050Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptySam 15 Déc - 16:55

( up ! )


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043 Le tournoi du Roi Img_2035 Le tournoi du Roi Img_2044 Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptySam 15 Déc - 17:03

( Je pense participer avec FrostOpal, mais peut-être pas tout de suite. Le tournoi est-il ouvert pour un temps donné ou il est ouvert continuellement ? )


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043Le tournoi du Roi Img_2050Le tournoi du Roi Img_2028 Le tournoi du Roi Img_2027 Le tournoi du Roi Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptySam 15 Déc - 17:08

( continuellement, je crois sinon demande à Tiranica. )


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Le tournoi du Roi Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le tournoi du Roi Left_bar_bleue0/0Le tournoi du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi EmptyLun 17 Déc - 10:30

[Le rp est ouvert en permanence normalement. Après a voir avec Tiranica en effet^^ Juste on limitera peut être le nombre de personne afin qu'on puisse avancer le rp ? Là par exemple nous attendons la réponse de Déluge depuis quelques temps ^^ ]


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Roi   Le tournoi du Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: