Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une réglementation spécifique à la galerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une réglementation spécifique à la galerie. Img_2043 Une réglementation spécifique à la galerie. Img_2029 Une réglementation spécifique à la galerie. Img_2030 Une réglementation spécifique à la galerie. Img_2033 Une réglementation spécifique à la galerie. Img_2037 Une réglementation spécifique à la galerie. Img_2041 Une réglementation spécifique à la galerie. Img_2035 Une réglementation spécifique à la galerie. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une réglementation spécifique à la galerie. Left_bar_bleue0/3Une réglementation spécifique à la galerie. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une réglementation spécifique à la galerie. Left_bar_bleue0/3Une réglementation spécifique à la galerie. Empty_bar_bleue  (0/3)

Une réglementation spécifique à la galerie. Empty
MessageSujet: Une réglementation spécifique à la galerie.   Une réglementation spécifique à la galerie. EmptyMar 13 Nov - 21:06

Bien le bonjour à tous et à toutes, les membres ^^

J'ai pris la décision de mettre en place une règlementation spéciale pour la galerie des artistes. Pour une fois, je ne demande pas l'avis des membres, parce que je doute que qui que ce soit soit contre xD Cependant, si vous avez quelque-chose à redire, n'hésitez pas à aller dans le sujet où je parle de mes changements pour l'écrire Wink Je précise également que, pour le moment, faire les choses ainsi n'est pas obligatoire.

Alors, c'est très simple : ayant moi-même un sujet où je poste mon roman, j'ai remarqué qu'il n'était pas simple de remonter le fil des discussion pour retrouver un chapitre en particulier, si on veut le relire, que ce soit pour l'auteur ou pour les lecteurs. J'ai voulu tout posté dans le premier post, mais c'était trop long, ça ne passait pas.
Du coup, j'ai décidé que deux sujets pourraient être mis en place pour poster une œuvre, que ce soit un roman, une galerie image, photo, ou tout autre : une partie où l'on écrit ou poste le fruit de notre travail et qui sera placé en annonce pour être retrouvé plus facilement, où seul le créateur a le droit de poster (donc pas de flood), et une partie où les membres pourront poster leurs commentaires sur l’œuvre en question et discuter dessus avec le créateur.

Je vous donne un exemple simple avec ma propre œuvre :
-La galerie : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1257-roman-la-destinee-de-xyria
-La partie commentaire : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t859-section-commentaire-la-destinee-de-xyria

Donc, si vous souhaitez que je mette en place votre galerie en annonce, merci de la créer et de remplir ce formulaire pour que je la mette en Annonce. Par la suite, il vous faudra créer le sujet commentaire :

Code:
-[b]Créateur de la galerie [/b]: (votre pseudo)
-[b]Type de la galerie [/b]: (roman, fanfiction, dessin, photos,...)
-[b]Adresse du sujet [/b]: (là où vous avez fait la galerie)

Afin de faciliter les choses, merci également de mettre le tire de votre galerie de cette façon : (Type de galerie) Titre. Exemple : (Roman) La Destinée de Xyria.
Et le titre de votre section commentaire de cette façon : Section Commentaire de : Titre. Exemple : Section Commentaire : La Destinée de Xyria.

Vous trouverez à la suite la liste des différentes galeries afin de pouvoir rapidement repérer celles qui vous intéressant :

-(Roman) La Destinée de Xyria : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1257-roman-la-destinee-de-xyria
Section commentaire : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t859-section-commentaire-la-destinee-de-xyria
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réglementation spécifique à la galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Anguille
» Une petite galerie ?
» ♡Ma galerie de dessin♡
» Galerie de Sparryx
» Galerie de Acerbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: