Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Une aventure à partager ! ( PV Galaxie et Sahara ) Mar 19 Fév - 0:47 | |
| (AAAAAAAAAAAAH DESOLEE DU RETAAAARD )
Donc le serpent s’appelait Kumba ! Et l’Aile de Sable et l’Aile de Mer, respectivement, s’appelaient Ambre et Rivage ! Ambre indiquait les précautions à prendre à Rivage, quand on était dans le désert, pour éviter de trop souffrir de la chaleur. Pour les Ailes de Sable, ce n’était pas vraiment un souci, la chaleur et la sécheresse du désert, mais pour une Aile de Mer, c’était autre chose ! Est-ce qu’elle allait s’évaporer si elle était trop exposée à la chaleur… ? Les Ailes de Mer n’étaient pas que composés d’eau, si ? Ambre parlait de sa caravane, et tandis que Rivage lui demandait de la conduire vers là-bas, quelque chose frappa d’un seul coup Sahara… « QUOI ! VOUS ÊTES LA REINE DES AILES DE MER ?? » Comment avait-elle fait pour ne pas réagir tout de suite, au juste… ? « Mais c’est hyper méga génial ! » s’exclama-t-elle. Elle avait l’air super contente ! « Comment c’est d’être reine ? » Pauvre Rivage, qui allait se retrouver confrontée à tout un tas de questions… Sahara se tourna quand même vers Ambre, pour ne pas la laisser de côté, mais pour lui dire : « Moi aussi je veux venir à ta caravane ! Je peux ? »
| |
|