Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un thème ça attire !

Aller en bas 
4 participants

Thème
Thème actuel
Un thème ça attire ! Vote_lcap33%Un thème ça attire ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Nouveau thème
Un thème ça attire ! Vote_lcap67%Un thème ça attire ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Un thème ça attire ! Img_2043 Un thème ça attire ! Img_2037 Un thème ça attire ! Img_2033 Un thème ça attire ! Img_2041 Un thème ça attire ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/0Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/0Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyDim 30 Aoû - 13:26

Bonjour Invité !

J'ai penser à une idée que changer le thème ne serais pas de trop, mais la majorité décidera !

Il y aura 2 choix :

> laisser le thème actuel

> prendre l'image suivante en base pour que je graph un thème
https://i.servimg.com/u/f21/19/06/53/80/32431b10.jpg

Dragon de Magma


Dernière édition par Sparryx le Dim 6 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyDim 30 Aoû - 13:41

L’image est jolie mais sa ne montre pas que c'est Royaume de Feu, donc je vote pour le thème actuel.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Un thème ça attire ! Img_2043 Un thème ça attire ! Img_2029 Un thème ça attire ! Img_2030 Un thème ça attire ! Img_2033 Un thème ça attire ! Img_2037 Un thème ça attire ! Img_2041 Un thème ça attire ! Img_2035 Un thème ça attire ! Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyDim 30 Aoû - 14:12

Je suis d'accord avec Ombre. Ce qu'il y a de bien, avec le thème actuel, c'est qu'il montre presque tous les dragons du Royaume de Feu. Mais il ne faut pas abandonner cette image pour autant...

Tu pourrais peut-être la mettre comme image de thème pour le Temple Lunaire, et également mettre l'image de chaque dragon sur son territoire =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Un thème ça attire ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyDim 30 Aoû - 14:13

Je n'ai jamais dit de abandonné cette image, mais le mettre en theme actuel, je suis contre vu que l'image actuel montre bien tout les clan du roman.

Sinon ta suggestion est bonne


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Un thème ça attire ! Img_2043 Un thème ça attire ! Img_2037 Un thème ça attire ! Img_2033 Un thème ça attire ! Img_2041 Un thème ça attire ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/0Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/0Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyDim 30 Aoû - 14:15

Ne vous inquiétez pas, je graph assez bien pour arranger l'image en "Les royaumes de feu". Car le thème actuel n'attire pas du tout ceux qui ne connaissent pas les Royaumes de feu. ^^
L'image ne montre peut-être pas les Royaumes de feu à 100% mais elle attirera plus de membre, c'est sûr, mais qui ne connaîtront pas forcément les Royaumes de feu... Mais si ils comprennent l'histoire et tout ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Un thème ça attire ! Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyLun 31 Aoû - 4:29

Je trouve que Sparryx à raison. Un nouveau thème sera bien.


Un thème ça attire ! Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Un thème ça attire ! Img_2043 Un thème ça attire ! Img_2029 Un thème ça attire ! Img_2030 Un thème ça attire ! Img_2033 Un thème ça attire ! Img_2037 Un thème ça attire ! Img_2041 Un thème ça attire ! Img_2035 Un thème ça attire ! Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyMar 1 Sep - 15:10

Autrement, j'ai peut-être une idée qui pourrait vous plaire : il est vrai que changer le thème est une bonne idée, ça pourrait rendre le forum plus attractif Very Happy Bien que je continue à penser qu'il faudra essayer de caler l'image actuelle quelque-part, peut-être dans la partie "qui est en ligne" xD

Cela-dit, l'image que tu proposes est très belle, mais elle représenterait d'avantage les ailes de nuit, et je vous rappelle que ce mois-ci, justement, il y a le tome 3 qui sort en français, qui met à l'honneur les ailes de pluie et Gloria. Peut-être qu'il serait intéressant d'en "faire la pub" en trouvant plutôt une image de thème qui représente les ailes de pluie, et garder celle-ci pour janvier, où sortira le tome 4 qui parlera justement des ailes de nuit et de Comète.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Un thème ça attire ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyMar 1 Sep - 15:57

ouais bonne idée je trouve


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Un thème ça attire ! Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/3Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyMer 2 Sep - 1:58

Ouais! (Je dois attendre des mois avant de que le troisième sort. Mais, je vais environ, peut-être, vers Noël, pouvoir lire toute la série en anglais! (Et oui, à mon école (Québec), je fait 2 semaine d'anglais intensif, mais en se moment, on est en français.)


Un thème ça attire ! Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Sparryx

Sparryx


Médailles : Un thème ça attire ! Img_2043 Un thème ça attire ! Img_2037 Un thème ça attire ! Img_2033 Un thème ça attire ! Img_2041 Un thème ça attire ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/0Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un thème ça attire ! Left_bar_bleue0/0Un thème ça attire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! EmptyMar 8 Sep - 20:25

Donc bref fin du sondage du coup =)

Je vérouille et archivé le sujet.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Un thème ça attire ! Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un thème ça attire ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème ça attire !   Un thème ça attire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème ça attire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Tome 7
» Thème du forum
» Le thème en projet
» Thème Aile de mer
» Atelier de thème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: