| [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir | |
|
+7Sahara DraVanos (braise) Galaxie Eliadora Voltige (Flora) Blaiz Rivage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Sam 19 Jan - 1:27 | |
| Xyria > Oui c'est bien un symbole de la Team Aqua ! xP
Galaxie > Des trucs dans ce genre, des challenges dans les jeux tu veux dire ?
Et la suite !
- Pages 26 à 30 :
| |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Sam 19 Jan - 20:05 | |
| Oui ^^ Le sbire de la Team Aqua a bien choisi son partenaire x') Ooh, un Chuchmur ! Mon cauchemar du Tunnel Mérazon %) Bref, ta BD est toujours aussi cool ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Dim 20 Jan - 11:31 | |
| Je ne saurais pas dire, je n'en fais pas. Le "challenge" des cartes Yu-Gi-Oh!, c'est moi qui me le suis imposé tout seul xD
Pauvre petit Zigzaton. C'est pas de sa faute, à lui :'( Il est de couleur différente, ce Chuchmur, non ? Par contre, si celui là ne le meurt pas, je vois venir le rening gag du pleurnichar agaçant... | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Lun 21 Jan - 0:29 | |
| J'avais fait un challenge sur deux versions de Pokémon que j'avais appelé "Challenge 10", en gros je dois finir le jeu en moins de dix KO, sachant que je dois pas m'arrêter pour prendre des niveaux dans une zone, ce qui fait que j'étais souvent en bas niveau... xD En même temps, je dois avoir dans mon équipe trois Pokémon que j'ai attrapés moi-même et trois venant d'échange ! Le premier que j'ai fait sur ma version Perle, je l'ai perdu au premier combat contre la ligue (trop sous-niveau...) et le second je l'ai fait sur Heart Gold, et je l'ai réussi ! Il me restait un ou deux KO encore à la fin xD
Le Chuchmur... En fait je savais pas quelle couleur il avait à l'époque mais j'avais pas regardé et je l'ai mis jaune... xD De toute façon :
- Page 31 à 35 :
| |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Lun 21 Jan - 7:25 | |
| | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Mar 22 Jan - 19:00 | |
| Oui, Poil d'Écureuil >.<'' D'ailleurs, comment c'est possible qu'elle soit la fille d'Étoile de Feu ? %) Ouaaaaais ! Vive Roxanne ! Hum. Pardon. Courage Picsou ! x') Ce n'est pas du tout une de mes championnes préférées, pas du tout *siffle* D'ailleurs elle a les yeux roses ? Et méchante Team Aqua ! Bouh ! la maturité est présente dans ce message | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Mar 22 Jan - 21:34 | |
| Euh... le "sourire" et l'oeil qui sort de Picsou dans sa première image vont me faire faire des cauchemars, cette nuit é.è | |
|
| |
Sahara Grand membre
| |
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Jeu 31 Jan - 20:37 | |
| X'D Tu nous fait le coup : ''Je suis ton pèèère *respiration sifflante, grosse voix et musique d'ambiance*'' maintenant ? Et surtout... Étoile du Tigre !!! Traîtresse ! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Dim 3 Fév - 22:00 | |
| Disons que je vais essayer de me remettre de cette vision de cauchemar x_x Euh... j'ai pas compris de quel espèce était Étoile du Tigre... Alors, avec moi : ?? Quel est ce Pokemon ?? | |
|
| |
Sahara Grand membre
| |
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Dim 10 Fév - 20:58 | |
| XD C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce que c'est, ce Pokémon... Par contre, Plume de Faucon n'est pas du tout le même personnage, ou alors les Tentacool sont des démons et de très bon comédiens x') | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Lun 11 Fév - 20:32 | |
| Bah Picsou commence enfin à avoir une belle équipe de Pokemon. Elle a même un Pokemon inédit ^^ | |
|
| |
Sahara Grand membre
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Mar 19 Fév - 1:02 | |
| Galaxie > Oui... Plume de Faucon est étrangement sympa dans cette BD è-é
Xyria > En espérant que l'équipe ne se fasse pas décimer à nouveau ! O^O
Et voici (enfin) la suite ! (j'attendais d'avoir au moins répondu à un RP ici avant de la poster...)
- Pages 46 à 50 :
| |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Dim 24 Fév - 20:54 | |
| Ah ouais, OK, je l'avais pas vu venir, celle-là o.O Bah, si c'est à coup de bazooka, maintenant, pas de risque que l'équipe se fasse décimer Et j'espère que Sacrifice va s'en prendre plein le museau | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Lun 25 Fév - 13:36 | |
| Woooh, mais il a bu quoi, Vif Argent ? Ça me fait penser au manga, le mec de la Team Magma avec son Limagma qui fait des illusions avec la chaleur Et... Tu n'aurais pas une manière des bazookas, toi ? Parce que Joseline, maintenant Picsou... | |
|
| |
Sahara Grand membre
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Mer 20 Mar - 11:45 | |
| C'est parce que les bazooka, c'est rigolo ! °w° Bon j'ai mis presque un mois pour poster la suite... Je suis si lente >^< alors que les pages sont déjà faites jusqu'à la 167 - Pages 51 à 55 :
| |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Mer 20 Mar - 12:43 | |
| XD Etoile du Tigre ressemble fort à sa dresseuse ! Et... Voltère s'est fait battre Un de mes champions préférés, bouh... Toujours aussi déjanté, j'adore :3 | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Mar 26 Mar - 22:14 | |
| Je trouve le petit museau de Tempête de Sable vraiment trop mignon | |
|
| |
Sahara Grand membre
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Mer 27 Mar - 0:17 | |
| Galaxie > Oui les champions d'arènes me résistaient pas très longtemps, c'était pas eux le problème... xD
Xyria > J'aime bien comment j'ai fait ses oreilles moi ! xD
Et voici la suite !
- Pages 56 à 60 :
| |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Mar 2 Avr - 22:40 | |
| Oh oh... des messieurs en bleu... ce sont les Schtroumpfs ! ^^
Je crois que je commence à beaucoup aimer le caractère d'Etoile du tigre =) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Jeu 4 Avr - 20:03 | |
| Oui, il est trop marrant ! Et je commence à me demander si ce n'est pas un Haryama Et l'ellipse, tu n'as quand même pas eu la flemme de dessiner ? C'est scandaleux ! *sors* | |
|
| |
Sahara Grand membre
| |
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Dim 21 Avr - 11:50 | |
| XD L'ampleur troll ! RIP Vif x') Oh, Arthur arrive *^* | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir Mar 23 Avr - 21:51 | |
| Et encore un en moins. Le pauvre, en plus il avait l'air si gentil :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir | |
| |
|
| |
| [BD] [TERMINEE] Nuzlocke Saphir | |
|