| Dragon's Warriors en partenaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twist2 Invité
| Sujet: Dragon's Warriors en partenaire ? Sam 5 Jan - 20:27 | |
| Bonsoir ! Je viens demander une liaison entre nos deux forums qui concernent tous deux les dragons. Voilà voilà :
Nom : Dragon's Warriors. Lien : dragons-warriors.forumactif.com/ Nombre de membres : 8 membres. Date d'ouverture : 26 Décembre.
Contexte : « Tout a changé. Notre monde a été dévasté. Une météorite nommée CemerLang s'est écrasée sur la Terre rayant l'espèce humaine de la carte. Les dragons, de base apprivoisés, se sont retrouvés seuls du jour au lendemain et ne savaient pas comment survivre. Petit à petit des dragons on fait immersions demandant du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Après de nombreuses guerres, ils trouvèrent un système de clans qui leur permettait à nouveau de vivre plus ou moins en harmonie … »
Pourquoi être notre partenaire ? Vous êtes actifs et le forum est chouette ! Autres ? Merci d'avoir lu !
Bonne fin de soirée ! |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Sam 5 Jan - 22:37 | |
| Personnellement, je ne voix pas de raison de refuser la demande de partenariat d'un jeune forum ayant les mêmes passions que nous ^^ Cependant, je ne suis pas seul à décider, j'attends donc l'avis des autres membres du staff, ainsi que d'éventuels membres, si ils en ont | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Dim 6 Jan - 22:53 | |
| Ce forum m'a l'air bien sympathique ^^ | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Lun 7 Jan - 0:23 | |
| J'ai tout lu. Je ne suis pas admin mais... *appuie frénétiquement sur le bouton pour accepter le partenariat*
Tout ce boulot sur le forum, et le graphisme ! *^* | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Lun 7 Jan - 20:17 | |
| Aaah, Twist ! C'est cool, un partenariat entre nos deux fofos de dragons ! (j'y ai le personnage d'Ykäireel) À fond pour le partenariat ! | |
|
| |
Twist2 Invité
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Lun 7 Jan - 21:25 | |
| Merci à l'admine pour son chouette commentaire. Et wow ! Ce flot de compliment ... J'adore, je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup. J'y ai passé énormément de temps alors ça me fait plaisir de voir qu'il vous plait ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! J'attend un avis supplémentaire |
|
| |
Twist2 Invité
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Mer 16 Jan - 9:47 | |
| Bonjour ! Des nouvelles par ici ? |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Mer 16 Jan - 13:25 | |
| Et bien, personnellement, vu que personne n'est contre un lien, je pense qu'on peut l'accorder ^^ Généralement, ce n'est pas moi qui m'occupe de mettre les boutons des partenaires, je vais voir si je peux y arriver ou contacter celui qui le fait.
Tu as un bouton à nous faire passer, au passage ? | |
|
| |
Twist Invité
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Ven 25 Jan - 15:14 | |
| Bonjour ! Pour nos boutons c'est ici : dragons-warriors.forumactif.com/t38-notre-fiche-et-nos-boutons Où serons-nous affichés ? Que je sache où poster de mon côté ! |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Ven 25 Jan - 15:26 | |
| Salut, Twist ^^ J'espère que tu vas bien ? Je vais demander à l'autre staffien qui pourrait s'en occuper et je te tiens au courant | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? Ven 1 Fév - 17:58 | |
| Le partenariat est validé, merci pour la proposition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ? | |
| |
|
| |
| Dragon's Warriors en partenaire ? | |
|