Bien le bonjour à tous et à toutes ^^
Je viens vous annoncer que j'ai mis à jour les rangs et métiers des dragons sur le sujet prévu à cet effet :
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t145-aide-priorite-et-disponibiliteDésormais, en plus des rangs impériaux, assassins et ailes de foudre, qui sont donc des rangs à part-entière, chaque clan sera partagé en trois rangs distinct : les royaux, les militaires et le nouveau, les civils, contenant chacun des métiers liés à cet effet. Le rang civil contient, en outre, le type de métier "Divers", qui signifie tout simplement que vos dragons peuvent avoir toutes sortes de métiers n'entrant pas dans une autre catégorie, comme professeur, marchand ou encore bibliothécaire. J'ai voulu mettre cela en place pour d'avantage de libertés.
Certains métier semblent avoir disparus, comme Sage ou Magicien, mais ne vous en fait pas, ce n'est pas le cas : je me suis juste permis de les intégrer dans le métier des conseillers pour plus de fluidité dans le sujet.
Sachez que j'ai pris la liberté de le faire avec juste l'avis d'autres membres du staff, sans faire de sondage, cette fois-ci, mais si vous avez quelque-chose à redire, n'hésitez pas, j'ai gardez l'ancien code et je peux très facilement revenir en arrière
Je m'excuse aussi auprès de ceux à qui j'en avais parlé d'avoir mis plus de temps que prévu pour le faire, j'ai eu, la semaine dernière, un problème de famille qui fait que je n'ai pas eu le temps, ni la tête à cela.
Sachez que la mise à-jour n'y est pas terminée : je compte revoir également la liste pour être sûr que personne n'y est oublié et effacer les réponses pour remettre le sujet à-neuf. Il faudrait aussi que je songe à faire un texte explicatif sur son fonctionnement...
Si vous y voyez donc un souci, un membre manquant, ou un problème dans les rangs mis en place (en outre pour les assassins qui viennent d'être intégrés), dites-le à la suite de ce sujet.
Sur ceux, bonne journée, soirée ou nuit =)