Fourche membre
Médailles : Émeraudes : 103 Messages : 53 Date d'inscription : 27/11/2018 Age : 18 Localisation : En train de bronzer à Tahiti avec un smoothie ^^
Description du dragon Race: aile de sable. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Un diamant unique Sam 2 Mar - 19:43 | |
| ( Désoler si tout est collés, je l'avait écrit d'abord sur OpenOffice, donc ça a un peu modifier la police... Et je n'arrive pas remettre correctement.... Bref, ce Rp est libre à tous, donc n'hésitez pas a venir vous y joindre ! )
Fourche ce ganbadait joyeusement en se balançant un pied sur l'autre dans les couloirs des vestiaires en chantonant. Pourtant dans deux heures, il demeurera sur le champ de bataille, à voir des cadavres déchiquetés. Mais Fourche n'a pas peur du sang, même si ce n'est pas ce qu'il préfère. Le dragon se dirige vers sa loge.
Des posters, des tapis, un lit bien fait ... Sa chambre est propre est bien ranger. Pas comme tout le temps ( Tapis en boule, posters qui tombe à moitier, un lit avec la couverture au sol... ). Il se pose sur son lit et prend une grande inspiration. Des larmes lui coulent jusqu'au museau. Fourche attrape délicatement Bengal, et le sert dans ses pattes :
-Te souviens-tu de papa et maman ? Tu pense qu'ils vont bien ?
Bengal lui donne des coups de tête pour le réconforter. Un jour qu'il était revenu dans son village natal, ses parents avaient disparus, avec le village d'ailleurs qui c'était écroulé après un incendie. Fourche chassa ses souvenirs de son esprit et revint à la réalité. Son général criait dans les couloirs : En rang de combat, tout de suite ! Le dragon effaça ses larmes encore humides, et sorti de sa loge. Il se dirigea vers l'endroit où allait se tenir le combat. Le général reprit : Faites comme si c'était un vrai !
Un vrai quoi ? Se demanda Fourche. A l'attaque ! Rugit notre capitaine. Alors on s'élança vers des ailes de ciel. Des cris, des cadavres... Jusqu'au moment où... Fourche se pris une mâchoire dans le coup, et mourra sur le coup...
Une lumière le fit se réveiller, était-il mort ? Soudain, il entendit son chef criait : Pas mal pour cette fois.... Faudra faire encore mieux la prochaine fois. Plus tard, Fourche compris que c'était juste un entrainement contre de faux dragons... *Ils avait du en parler pendant que je pleurnichais dans ma chambre...* Pensai-il intérieurement. Quand il fut dans sa loge, il regarda son corps... Aucune cicatrice. C'est fini pour aujourd'hui, commença le général, vous pouvez revenir dans une semaine ! A ce moment, Fourche pris ses affaires et sorti des vestiaires.
| |
|