Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Concour du mois de Mai ! | |
|
+10Aube Rouge Damné Northstar Galaxie Voltige (Flora) Eliadora Rivage Frost Givras Hurt (Rivros) 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Sam 25 Mai - 22:39 | |
| Es-ce que l'on a le droit à deux entrées ? | |
| | | Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Description du dragon Race: Aile de mer. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Dim 26 Mai - 9:03 | |
| Moi je préfère deux desserts MDRRRR ...Humhum | |
| | | Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Dim 26 Mai - 9:16 | |
| Moi aussi, j'ai une petite question : le concours s'arrête quand ? | |
| | | Aube Rouge Grand membre
Médailles : Niveau RP : Expert Émeraudes : 321 Messages : 387 Date d'inscription : 22/05/2019 Age : 22 Localisation : quelque part dans ma tête
Description du dragon Race: Hybride nuit/foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Dim 26 Mai - 18:55 | |
| bon, je ne sais pas si je peut encore participer mais dans le doute, je vais envoyer la race de dragon que j'ai imaginé je vais vous présenter deux races, mais je n'en ferais participer qu'une, la deuxième, la première c'est juste...un entrainement disons ^^ - la première :
Race des ailes de Fer Les ailes de Fer on des écailles argentées couleur acier, certain sont plus grisé que d’autre, mais globalement ils sont tous pareils, ce qui les rend extrêmement durs a différencié pour les membres des autres clans. Leurs peaux sont très solides ce qui les rend invulnérables aux attaques physiques, leurs queues hérissées d’écaille aussi tranchante que des lames de rasoir et leurs griffes en forme de poignard en font des combattants très puissants et très dangereux. Ils ne crachent pas de feu, d’éclairs, de glace, ni de venin, car leur corps est une arme suffisante. Leurs cornes sont assez longues et se recourbe vers l’arrière a la fin, elles sont très polies et donc très brillantes, ils en sont très fiers, dans leurs royaumes, plus elles sont brillantes, plus le dragon en lui-même est beau. Ils ont d’immenses ailes, si grandes que lorsqu’ils marchent au sol, ils sont obligés de les laissé traîner sur le sol, cela ne les abîme pas puisqu’elles sont aussi dures que le reste de leurs corps, mais ils produisent un crissement très reconnaissable qui les empêchent d’être discret. En vol, ce n’est pas mieux, leurs battements d’ailes produisent un bruit de tôle froissé et de plaque de métal s’entrechoquant, et quand ils planent, le vent siffle autour de leurs corps en produisant, encore une fois, un son très reconnaissable. Ce ne sont donc pas les dragons les plus discrets de tout Ottika... mais les ailes de métal sont parfaitement habituées à produire ce genre de bruit permanent et cela ne les dérange pas. Leurs ennemis naturels sont les ailes de foudre, ils sont particulièrement sensibles à l’électricité puisque tous leurs corps sont composés de particule de fer.
Ils vivent sur une île à l’écart d’Ottika, opposé au royaume des ailes de foudre, qui se nomme le royaume de Sìdero (fer en grec), là-bas le sol est plein de fer en tout genre, ils s’en servent pour construire leurs maisons et leurs jardins. La verdure est inexistante, pour eux, les arbres finement sculptés dans l’acier le plus pur et le plus clair sont bien plus beaux que n’importe quoi. Tous leurs pays est fait dans les tons gris, si bien que vu du ciel, il était impossible de différencier un dragon et les reliefs du terrain. Les ailes de Fer sont très loyales envers leurs clans, l’entraide et l’amitié entre les dragons d’une même classe sont dominantes. Ils ont pourtant une hiérarchisation très stricte entre les dragons, la règle d’or pour eux, est de ne jamais outrepasser sont rang, et de resté fidèle a la couronne en accomplissant chaque jour la tâche qui leurs est affublé dès la naissance. Les dragons sont classés selon une méthode très simple, la couleur de leurs yeux. C’est la seule chose qui varie dans leurs apparences. Couleurs de rouille : la plus basse des classes sociales, les dragons avec des yeux de cette couleur doivent s’occuper des travaux les plus difficiles, travailler a l’extraction du métal, construction des bâtiments… Couleurs orangées : chargé de s’occuper des classes sociales plus hautes, de servir la famille plus noble a qui ils sont assignés. Couleurs gris foncé : ils s’occupent principalement du ciselage de l’acier et de la tenue de la ville Ensuite, plus la couleur des yeux est claire, plus les dragons montent dans la hiérarchie. La famille royale a les yeux d’un blanc argenté, chaque dragon reconnaît la couleur de la pureté et de la puissance et jamais personne ne conteste les ordres. Malgré leurs sociétés très divisées entre les membres d’une classe, chaque dragon et dragonne sur cette île a le droit au même entraînement militaire, dès l’âge réglementaire ils apprennent a se battre et a se défendre, ce qui en fait les soldats les plus talentueux de tout Ottika. Chaque dragon qui peuple cette île accepte son rôle avec fierté, quel qu’il soit, car leurs indéfectibles loyautés à la couronne les empêchent de se plaindre. Chaque dragon est traité avec respect, même ceux des plus basses classes sociales, car chacun sait a quel point ils ont besoin des autres. Et même si les contacts entre les membres de deux classes différentes sont limités, ils sont tous unis par le même désir de servir leurs reines.
Les ailes de Fer croient tous au mythe originel, une légende qui est racontée depuis la nuit des temps dans leurs clans. Elle parle d’un dragon aux écailles d’argent qui serais née d’une étoile, il aurait atterris sur cette île et la ou il posa les pattes, chaque brin d’herbe, chaque parcelle de terre se serait changé en argent. Là où il posa son museau, une fontaine de fer liquide aurait fait son apparition et avec ses griffes et ce liquide il aurait façonné le premier membre des ailes de Fer. Une dragonne aux yeux aussi clairs que les écailles de son créateur. Cette fontaine peut être aperçue aujourd’hui dans le palais de la reine des ailes de Fer; Andùril Au début, son règne a été contesté, car le précédent couple royal n’avait pas eu d’héritier. Il avait donc été décidé que les prétendantes au trône devraient se présenter devant la fontaine légendaire, en espérant que le dragon d’argent s’occuperait de choisir la nouvelle reine. Les prétendantes avaient tous les yeux d’un gris clair presque blanc, signe de leurs hauteurs sociales. Une seule s’était présentée avec les yeux couleur rouille. Au début tout le monde avait émis des réserves, pensant qu’elle n’avait aucune chance. Mais quand elle se jeta la tête la première dans la source, et qu’elle en ressortit les yeux aussi blancs et purs que de l’argent poli. Plus personne n’avait protesté et tous avaient acclamé leurs nouvelles reines.
Une de leurs coutumes les plus anciennes est en rapport avec l’amour. Quand les ailes de métal choisissent leurs partenaires, c’est pour la vie, il n’existe pas de divorce, et ils s’unissent après la réussite d’un rituel très particulier. Les deux compagnons montent en flèche dans le ciel, au-dessus de l’océan, une fois la hauteur suffisante, ils se laissent tomber en chute libre, côte à côte. Dans la descente, ils s’accrochent l’un a l’autre, patte emmêler, aile étendu sur celle du partenaire, ils foncent droit vers l’océan, produisant un sifflement très puissant qui se répercute sur chaque plaque d'acier de l’île. Informant ainsi chaque habitant, qu’un nouveau couple allait peut-être se créer. Au dernier moment, les amoureux se séparent et se redressent dans une synchronisation parfaite. Si l’un n’est pas accordé avec l’autre, ils percutent la surface de l’eau et, vu la hauteur a laquelle ils sont tombés, ils en meurent généralement. Il est néanmoins extrêmement rare que cela se finisse mal.
Ils n’apprécient pas les autres races de dragon et ne ressentent nullement le besoin de mêler leurs sangs et leurs coutumes à d’autres. Ils ne reconnaissent pas l’impératrice, car pour eux, la seule dirigeante qui a lieu d’exister est leurs propres reines.
ps : bon...il est possible que j'en ai trop fait pour un simple test, j'avoue que je me suis un peu emballé... mais comme je ne savais pas exactement ou m'arrêter, j'ai préféré continué, dans le doute.... en tout cas j'espère que vous aurez eu le courage de lire tout ça et que cela vous a plu ^^
voici la deuxième, celle que je vais présenter au concours - c'est ici :
les ailes de l’Univers
Les ailes de l’Univers ont des écailles aux couleurs de la galaxie, mais les motifs sur leurs corps sont si variés qu’il n’existe aucun dragon qui n’ait pas sa couleur propre. Certain ont les écailles de feu, tous leurs corps laissent échapper des flammes, mais elles se rassemblent toute au niveau de leurs queues, pour formé un panache ardent, chez eux, il est très important de l’entretenir puisque cela contribue a la puissance et la beauté du dragon, les autres flammes se regroupent au niveau de leurs cous, telle une crinière majestueuse qui encadre leurs têtes, ici aussi il est très important de l’entretenir. Ils sont dans les tons rouge vif voir orangé cela dépend de leurs lieux de naissance. D’autres sont inconsistants comme le gaz et de la vapeur s’échappent d’eux, leurs couleurs principales changent généralement entre le violet pâle et le rose très clair, presque blanc. Il est très difficile d’apercevoir la vraie forme de cette espèce puisqu’elle change tout le temps, mais certain en ont eu le privilège et on pu voir que ceux avec ce type d’écaille on des cornes plus petite que la normal, plaquée contre leurs crânes pour plus d’aérodynamisme, et que la fumée qui les entoure vient de deux entailles parallèles sous leurs ailes, le gaz s’enveloppe autour de celles-ci et forme une ligne de fumée derrière eux, quand ils sont en vol. D’autre encore ont les écailles qui brille comme les étoiles. Ils sont la plupart du temps de couleurs noires, mais certains sont plus marrons foncés ou gris foncé, les taches brillantes plus ou moins grosses qui les constellent se regroupent sur le dessus de leurs têtes, sous leurs ventres et au bout de la queue, même s’il en reste pas mal sur leurs flans ou sur les pattes. Seules leurs ailes ne comportent aucune étoile. Et ceux qui naissent avec sont très rares et bien accueillis puisque c’est synonyme d’une intelligence supérieure. Tous sont immenses, plus grands encore que le plus grand des dragons sur Ottika, ils vivent dans l’espace et ne mettent jamais une patte sur une planète. tous sont animé d'une magie très puissante et très ancienne qui coule dans leurs veines et qui illumine leurs yeux, parfois, cette magie qui s'échappe de leurs corps régulièrement est transporté sous forme de particule sur les planète, les bébés dragons encore dans l'oeuf y sont sensible et ceux qui se sont retrouvés en contact avec un certain nombre de ses poussière particulière, acquièrent des pouvoirs spéciaux et très puissant. Ils deviendrons des dragons animus. Cependant utiliser ces pouvoirs étrangers et bien trop différent a un prix, pour pouvoirs contrôlé les particules, il faut en échange, donner son âme petit à petit. un phénomène mis en place par les Ailes de l'Univers pour éviter que leurs puissance, absolument inadapté a la vie sur les planètes, détruisent le monde autours d'eux.
Ils ont une nature très humble, très discrète et ne combattent jamais, ils évitent de se mêler aux problèmes qui existent dans le monde d’Ottika, tout cela est insignifiant pour eux, ils possèdent une sagesse immense et voient bien plus loin que la plupart des dragons. Ils naviguent dans l’univers aussi facilement que s’ils étaient en train de voler dans le ciel. Là-bas, le froid, la chaleur et la pression extrêmes les ont rendus très résistants. Aucun dragon du monde d’Ottika ne saurait les blessés.
Très nombreux, les dragons de l’Univers sont dispersés un peu partout dans l’espace, mais si éloignés les uns des autres, qu’une seule reine ne pourrait pas régner sur le clan tout entier. Alors les ailes de l’Univers vivent en petit groupe, des clans dont les membres font la promesse de ne jamais se séparer, au sein de cette petite communauté, ils élisent un dragon ou une dragonne qui sera leurs chefs. Cependant, en cas de force majeurs, il est possible que tous les clans s’unissent pour faire face a une menace, ce n’est encore jamais arrivé dans leurs histoires, mais dans ce cas la, il est prévu qu’une reine les commande, aussitôt qu’elle rentrera en fonction, son nom changera et deviendra Stellaire, la dragonne qui contrôle l’univers tout entier, la dragonne qui porte le nom du dragon originel créateur de toutes les galaxies. Une des coutumes de ses clan consiste a organiser un concours tout les dix ans, qui jugera le clan le plus créatif et le plus doué. Durant des années les membre d’un groupe se consacre a la créations de différents écosystème spatial ; des galaxie composé de système solaire insolite, de nébuleuse aux forme changeante et aux couleurs incroyable, de chaine d’astéroïdes de toute les tailles. Le gagnant des années qui précède feront office de jury. Le clan qui a l’honneur de gagné reçois un prix prestigieux et a le droit de placer la galaxie crée dans la galerie des reines, une place réservé dans l’espace, qui sert de palais aux éventuelle reines, Stellaire qui pourrais y prendre place. Les autres devront placé leurs oeuvre quelque part dans l’univers ou la détruire, a leurs convenance.
Là-bas, pas de tabou ni de principe mal placé, les dragons peuvent aimé qui il le souhaite, même si l’un a les écailles de feu et l’autre a des écailles vaporeuses, les hybrides sont très bien accueillis et en général, se sont les plus puissants. Pour se mettre en couple, les dragons de l’univers offre en cadeau, une perle de leurs âmes, c’est le présent le plus prestigieux et honorifique que pourrais faire un dragon a un autre puisqu’il s’agit d’une parcelle de leurs propre être, ils s’en retrouvent un peu affaibli, mais les couple qui partage ce bijoux peuvent communiqué par la pensée, peut importe la distance et peuvent ressentir les émotions de leurs partenaire comme si c’étais les siennes. Les ailes de l’Univers donne littéralement leurs coeurs a leurs amour.
Mis a part cela, certaine légende disent que ce serait eux qui seraient à l’origine de l’univers. Pour autant, la majorité des autres dragons ignore qu’une telle race existe, ce n’est qu’un mythe parmi tant d’autres, oublié depuis longtemps : Ceci est l’histoire du premier dragon de l’univers, il errait dans l’espace, sans savoir où il était, partout où il allait, ce n’était que le vide le néant, le froid. Les rares planètes qu’il croisait, il les détruisait sans le faire exprès, l’immense chaleur qui se dégageait de son corps brûlait la moindre parcelle de terre qui s’en approchait. Un jour cependant, il découvrit une étoile très brillante, très chaude, le premier soleil… Lui ne se détruisait pas au contact de ses écailles au contraire, il emmagasinait de l’énergie. Trop heureux de voir qu’il arrivait à ne pas détruire quelque chose, le dragon originel de l’univers ne se rendit pas compte de la surcharge d’énergie qu’il imposait au jeune soleil. Au bout de quelque minute, celui-ci devint si énorme, qu’il n’arrivait plus à réguler sa pression interne. Il finit par exploser, en une supernova gigantesque qui balaya le dragon de l’univers. Un peu étourdis pas ce qu’il venait de se produire, il ne remarqua pas tout de suite que cette immense explosion venait de créer des planètes, des étoiles, des systèmes solaires, et même… d’autre dragon. Des dragons minuscules faits de feu de gaz ou de morceau d’étoile commençaient à prendre vie… Le début de la race des ailes de l’Univers. Chacun des dragons de cette espèce à des capacités spéciales, en accord avec la composition de leurs écailles: Les écailles de feu, sont très chaud, ils sont les plus puissants en force brute et son en général des soldats. Ils peuvent créer des soleils quand ils le veulent. Les écailles de gaz, sont inconsistant et peuvent prendre plusieurs formes différentes, ils sont les plus rapides, ils volent a la vitesse de la lumière, se sont en général des messagers entre plusieurs clans, ils peuvent créé des planètes gazeuses. Les écailles d’étoile, sont très brillant et peuvent se servir de leur lumière pour communiqué a de grande distance, ils sont les plus intelligents et sont en général chercheurs. Ce sont eux qui créent les planètes solides et les astéroïdes. Quand tous travails ensemble, ils créent des systèmes solaires entiers d’un bout à l’autre de l’espace, ils sont responsables de l’expansion de l’univers. Pour eux, c’est la seule tâche qui vaille la peine d’être mise en œuvre, ils continuent ce qu’avaient commencé leurs créateurs. La seule règle d’or qu’ils suivent aveuglément est que jamais, au grand jamais, ils ne doivent utiliser leurs pouvoirs pour créer des trous noirs… ces phénomènes spatiaux sont bien trop dangereux et bien trop instables pour prendre le risque d’être créée. Ils pourraient très bien détruire une partie de l’univers si l’envie leur prenait. Une explosion de trou noir était la pire chose qui pouvait arriver.
Après des millénaires, les ailes de l’Univers s’aperçurent que la vie avait émergé sur plusieurs des planètes qu’ils avaient construites, ils furent d’abord en colère que leurs créations soient utilisées ainsi par d'autre. Puis ils s’adoucir en voyant tous les efforts qu’ils faisaient pour subsister. Ils décidèrent alors de garder un œil sur eux. En se refusant d’intervenir néanmoins. Ce n’était pas à eux de les protéger. Malgré tout, les ailes de l'Univers ont toujours agit en protecteur envers cette planète si spéciale et ces habitants, des créature a leurs images. Ils dévient les météorites et autre projectile qui pourraient abîmer ce monde et surveille avec intérêt ce qu'il s'y passe. Malheureusement, ils ont quand même certaine règle de conduite a adopter, ils ne peuvent pas aider individuellement une races se serait injuste, leurs sagesses et bon sens les en empêchent. Ils ne doivent pas non plus intervenir dans leurs guerre. Ils doivent les laisser se débrouiller seul. Mais ils évitèrent quand même l’extinction totale de la vie, en permettant aux dragons vivant sur un continent de ce monde, de trouver refuge ailleurs, sur Ottika.
voila voila, n'hésiter pas a me dire si cela vous a plu ^^
ah et voici les dessins (réalisé par mes soins ^^) des différents type d'aile de l'univers que j'ai décrit plus haut - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
voila voila...je m'excuse de la qualité des photos, on va dire que c'est la faute de mon téléphone ^^'
Dernière édition par Aube Rouge le Jeu 30 Mai - 21:01, édité 17 fois | |
| | | Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Dim 26 Mai - 19:32 | |
| | |
Médailles : Niveau RP : Expert Émeraudes : 321 Messages : 387 Date d'inscription : 22/05/2019 Age : 22 Localisation : quelque part dans ma tête
Description du dragon Race: Hybride nuit/foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Dim 26 Mai - 19:34 | |
| ah ok, t'es du genre a mettre le suspens en fait XD
| |
| | | Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Dim 26 Mai - 21:10 | |
| Non, mais............. Oh et puis zut !!! . . . J'ajoutes les Ailes de Trésor, mais ce n'est pas mon entrée^^ - Ailes de Trésor ( en plus^^):
Ailes de Trésor ( je l'ajoute juste en plus^^): - ~Aile de Trésor... Attention spoiler de ma BD !~:
Description : Ils des écailles uniformément recouvertes de métaux, dont la couleur, la pureté et le métal dépend le plus souvent de sa classe sociale. Les plus haut gradés, rois et reines ont des écailles recouvertes d'or et d'argent. La couleur d'écaille la plus rare est le platine, qui est signe de pureté absolue, et qui n'arrive qu'une fois tout les 10 000 ans environ. Ils ont aussi des cristaux là où un dragon a normalement des cornes, griffes, etc... Ils ont généralement des yeux de la couleur des cristaux. Ils en ont parfois aussi le bord des ailes. Ils les ont d'ailleurs plus grandes que la moyenne des dragons, environ aussi grandes qu'un Ailes du Ciel. Ils ont aussi très aérodynamique. Les écailles peuvent être violettes, bleues ou d'une autre couleur irisée, mais c'est généralement dans ce cas à case d'un alliage de métaux ou d'un environnement trop chaud quand ils sont nés. C'est généralement rare de voir un Aile de Trésor bleu ou violet. Aptitudes : Ils ont une très bonne cuirasse, mais qui dépend du métal du dragon, ils résistent bien à la chaleur, mais leurs capacités là-dessus évoluent selon la nature du métal qui le recouvrent. Ils crachent du métal en fusion et des cristaux, et leur puissance et capacités à cracher des métaux plus ou moins précieux varie en fonction de leur classe et de leur entrainement. Ils ne sont pas rapides en vol, malgré leur grandes ailes et manquent d'endurance, et tomber dans l'eau ou n'importe quel liquide peut se révéler fatal pour eux, à cause du pois de leur armure. Ils sont en général très vulnérables au froid. Il y a plus d'animus dans leur clan que chez n'importe quel clan et il n'y pas de "malédiction" de perdre son âme si l'on utilise trop sa magie. Reine/ Roi : Le gérant du royaume peut être un dragon ou une dragonne, et il/elle est choisi(e) par un cristal bien particulier, animusé, qui détermine si le roi/ la reine est apte à gouverner et serrait un bon(ne) roi (reine). Dans le cas ou le(a) dragon(ne) voudrait s'emparer de force de la couronne/cristal animusée, il(elle) mourrait. Habitat : Ils vivent sur un volcan en activité, mais ils ont drainé la lave pour que le volcan de rentre pas en éruption.
Aile de Feu : - ~Aile de Feu~:
Description : Ils ont des écailles rouges , orange , jaunes , voir parfois roses ou bleues. Ils sont souvent grands et maigres. Ils ont d'énormes cornes qui partent du sommet de leur crâne. Ils ont des ailes de taille moyenne. Aptitudes : Ils crachent du feu, ils volent plutôt bien et ils sont de bon combattants. Ils peuvent s'enflammer et résister à la lave et aux températures extrêmes. Psychologie : Ils sont très fier, et ont un sens de l'honneur très développé. Ils ont souvent un tempérament explosif. Habitat : Ils vivent sur quelques îles, situées entre Pyrrhia et Ottika. Je les imaginais les ancêtres des Ailes de Magma... Enfin presque...
Dernière édition par Eliadora le Lun 27 Mai - 18:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Dim 26 Mai - 21:19 | |
| ...ah, c'est quand même assez similaire tout ça, désolé, j'ai lu ta bd et même si j'ai pensé que c'a ressemblais a la race que j'étais entrain d'écrire, dans ma tête c'étais quand même plus différent ... tu veut que j'invente une autre race de dragon et que je supprime ce post ? (je ne voudrais pas que tu crois que je me suis inspirée de tes ailes du trésor) | |
| | | Hurt (Rivros) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Lun 27 Mai - 13:07 | |
| Donc je vais répondre à toute les questions, c'est une seul entrée malheureusement pour des raisons de double vote. Le concours ce fini le Samedi 1 juin, vous pouvez changer, modifier ou récrire votre clans comme vous le souhaitez jusqu'à cette date. Ensuite Récif, Xyria et moi feront des votes pour savoir qui seront les trois gagnant, un lot de consolation attend tout ceux qui auront participer. | |
| | | Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Lun 27 Mai - 13:49 | |
| Non, non, Aube Rouge, laisse tel quel ^^ c'est vrai qu'en plus les ancêtres des Ailes de Trésors sont les Ailes de Métaux O.O mais tu ne pouvais pas savoir ^^
OK, Rivros, je retire les Ailes de Trésor. Si je n'ai pas le temps, retire mon post | |
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Lun 27 Mai - 13:52 | |
| ah ok, bon, alors merci ^^ je vais quand même modifier le nom puisque en réalité ces dragon de sont pas concernés par tout les métaux mais juste le fer et l'acier
mais si jamais j'en avait crée une autre dont je suis plutôt fière j'espère qu'il y aura un autre concours dans le style pour que je puisse la présenter ^^ | |
| | | Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Lun 27 Mai - 17:37 | |
| Présente-la quand-même ^^ Mais juste en plus, pas comme entrée ^^ | |
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Lun 27 Mai - 17:45 | |
| d'accord ^^ j'édite mon post
edit: waaa maintenant mon post est immense ! il n'y a pas un moyen pour le raccourcir ? comment vous faites pour mettre les information en "spoil" et les caché avec la barre grise ? | |
| | | Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Lun 27 Mai - 18:20 | |
| Comme ça :
- Code:
-
[spoiler]texte[/spoiler]
Tu peux même rajouter un titre au spoiler :
- Code:
-
[spoiler=titre]texte[/spoiler]
Voilà ! xP | |
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Lun 27 Mai - 18:21 | |
| | |
| | | Damné membre
Médailles : Émeraudes : 186 Messages : 97 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 28
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Mar 28 Mai - 23:32 | |
| Bon je tente moi aussi. Je me suis blader sur des images de dragon pour un clans dont javais l'idée mais en voyant cette image j'ai eux soudint une idée brillante. Les ailes d'Animuse ! - Image:
Leur corp entier semble habiter d'une auras magique, la couleur de leur écaile semble ce mêler à celle de l'univers inodée de rayure t-elle des horror Boréales. Dans le coin de leur ailes et de leur cornne habite des flemmes représentent leur puissance au cien du clan. Je ne vais pas vous cachez qu'ils sont très puissant, de natures extrémement sages ils sait des leur plus jeunes ages comment utiliser leur pouvoir avec parcimonie. Durant très long temps ce clans viver en parfaite harmonie avec tout les autres du monde entier, gardant pour eux leur pouvoir et leur savoir, ne voulant pas intervenire dans le future des autres clans. Ne ce mélengent jamais avec quelconque autres clans, ce n'est pas qu'il ce pense supérieure ils sont juste évaluer le faite qu'ils étaient incapable de comprendre le fardeaux de leur pouvoir. Il sont de natures très présarvateure pour toute forme de vie et les respectes comme elle devrait l'être, avec sagesse. Ils n'ont jamais eux besoin de ce battres est sont de très bon horrateures. Plus d'une foit leur voix fit entendre raison est instaura la paix. Très curieux ils aimes apprendre, ils sont un lien télépatique dans lequel ils peuvent placer des connaissance et informations et à travers le quelle ils peuvent comuniquer, ensemble ils peuvent aller chercher une des informations de force chez un m'embres de leur clans (certain dragon t-elle que les astre peuve le réliser seul.) Les astres sont les trois dragons du clans qui les guides, ils sont des pouvoirs important face aux reste et la consiance collective mais pour ce faire leur esprits à entièrement fusionner avec l'esprit collectif, il leur est impossible de cacher quoi que ce soit au reste du clans. Et chaque mort mais en peine le clans entier comme si une part de chacun avait disparue, ils sont donc tous très proche les un des autres. L'amour est une lois en elle même, chaque ailes d'animuse est nées avec une âme soeur à leur yeux. Quand viens le temps de la trouver ils ne se sépare plus jamais l'un l'autre ce créant un lient à jamais. | |
| | | Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Sam 1 Juin - 10:20 | |
| | |
| | | | Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Description du dragon Race: Aile de mer. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Sam 1 Juin - 10:30 | |
| Uiiiiiiiii ! ♪───O(≧∇≦)O────♪ | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Sam 1 Juin - 11:54 | |
| Et bien, je pense qu'il faut attendre que Hurt mette officiellement fin au concours et lance le premier vote... Sachez que je ferais le mien ce soir, si elle le lance dans la journée. Merci à chacun des participants | |
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Sam 1 Juin - 11:59 | |
| c'est noté | |
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Sam 1 Juin - 17:01 | |
| Me voilà vous m'avez attendue j'annonce que le concour ce fini ce soir à 21h !!! Je donnerais mon vote après cette heures le temps que je prennais soin de tous vous lire. | |
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Sam 1 Juin - 17:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Sam 1 Juin - 21:46 | |
| Roullement de tomboure Tatatata !!!
Pour le premier gagnan sur les trois je nom: Les ailes de Natures. | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! Sam 1 Juin - 22:02 | |
| Pour le second gagnant, j'annonce : les Ailes de l'Univers ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour du mois de Mai ! | |
| |
| | | | Concour du mois de Mai ! | |
|