Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vos personnages préférés !!

Aller en bas 
+10
Recif
Eliadora
Tiranica
Epine
Pleine-Lune
Acerbe
Turquoise
Ombre
Xyria
Sparryx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2037 Vos personnages préférés !! Img_2033 Vos personnages préférés !! Img_2041 Vos personnages préférés !! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptySam 5 Sep - 13:42

Comme le donne le titre, quels sont les personnages que vous préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2029 Vos personnages préférés !! Img_2030 Vos personnages préférés !! Img_2033 Vos personnages préférés !! Img_2037 Vos personnages préférés !! Img_2041 Vos personnages préférés !! Img_2035 Vos personnages préférés !! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/3Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/3Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptySam 5 Sep - 14:02

Bien évidemment, pour ma part, ce sont les cinq dragonnets, chacun pour ses qualités et ses défauts différents ! Et celle que je préfère de ces cinq, c'est Gloria, parce qu'avec son caractère sarcastique et son histoire un peu plus triste que les cinq autres, elle serait presque une anti-héros ^^ (J'aime également le côté bon-enfant de Sunny, elle est juste trop adorable xD).

Parmi les méchants, j'ai beaucoup apprécié Scarlet, maléfique et cruelle à souhait Twisted Evil

Et j'ai également beaucoup aimé Anémone : au début, quand elle est arrivé avec sa maman et qu'elle s'est plein de sa griffe, je me suis dit "ah, voilà la soeur pourrie-gâté qui va être jalouse de Tsunami". Bah en fait, pas du-tout, j'ai même trouvé que des deux premier romans, c'était le personnage secondaire le plus "héroïque", avec son désir d'être libre et de ne pas utiliser ses dons à des fins maléfiques... et surtout, pour le courage qu'elle a eue de supporter sa mère depuis sa naissance xD


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Vos personnages préférés !! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/3Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/3Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptySam 5 Sep - 14:30

Moi perso je n'ai pas vraiment de préférence ou j'ai du mal à en avoir.
J'aime tout les perso, J'adore le caractère de Tsunami, lol sa se vois qu'elle est fille d'une reine, j'adore sa façon de taquiner Argil en lui donna des coup de queue sur le museau et l'appeler gros béta XD
J'aime aussi comète, j'adore ses commentaire qu'il fait parfois.
Sunny ta envie de le faire un câlin tellement elle est mignonne.
Gloria elle se plein trop je trouve, mais j'imagine la beauté qu'elle dois avoir.
Argil, quel morfale celui la, mais un être pur, on le vois, dragon qui n'aime pas la violence, je le plein quand même par rapport à sa mère (que j'ai envie de lui claquer sa gueule XD )

niveau des méchants, pas vraiment méchant, mais disons un peu déséquilibré XD

Scarlet, une vrai fanatique, quel obsession pour le sang, a mon avis elle à trop regarder SAW XD
J'adore aussi Loracle, je me demande si sa reine est au courant de ses coup de P... XD

Fiévre j'ai vraiment envie qu'elle cr.. XD

Fournaise encore pire

Flamme je ne sais pas XD

Sinon j'aime bien les perso secondaire comme Anémone, Destiny, Nautilus ect.

enfin ce roman n'a pas fini de me séduire.

Je trouve juste dommage qu'il est pas plus d'image histoire.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2037 Vos personnages préférés !! Img_2033 Vos personnages préférés !! Img_2041 Vos personnages préférés !! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptySam 5 Sep - 14:31

Moi j'adore Loracle mais aussi Argile et Péril
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Turquoise
membre
Turquoise


Émeraudes : 52
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2015

Description du dragon
Race: Aile de Mers
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyJeu 17 Sep - 20:29

Moi j'aime bien Scarlet. Je pense qu'elle a beaucoup séduit XD. Elle est assez sadique sur les bord mais c'est juste une malade. Après en gentil, j'aime bien tsunami. Elle mer ensemble en plusieurs point. Assez impulsive etautoritaire. Elle ferais tous pour protéger ses amis qui comptent presque plus qu'elle. Je l'aime beaucoup mal grès ses mauvais coup. Sinon j'aime bien crécerelle. Je sais même pas pourquoi, mais ce perso m'a touché. Elle refoulais sa peine sur les dragon et, mais au fond elle étais juste brisé en faite. Après je trouve que Fjord est aussi un bon personnage. C'est la premier mort de gloria. Un aile de glace. En gros j'aime beaucoup de dragons. Et il n'y en a aucun que je n'aime pas mis à part deux. L'oracle et la mère d'Argile.
Message de Xyria : Spoile du tome 3. Sparryx, ne lit pas.:
il a tant de perso que j'aime. Au fond aucun n'est bien méchants. Il sont parfois desecilibré, ou sinon c'est la faute de leurs souvenirs. Leurs passé les rattrape en gros. C'est donc pourquoi Crécerelle et Tsunami sont mes deux préférés. Perso, je n'aime pas vraiment Comète, mais je ne le déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2029 Vos personnages préférés !! Img_2030 Vos personnages préférés !! Img_2033 Vos personnages préférés !! Img_2037 Vos personnages préférés !! Img_2041 Vos personnages préférés !! Img_2035 Vos personnages préférés !! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/3Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/3Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyJeu 17 Sep - 20:42

Turquoise : j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je me suis permis de spoiler la partie parlant de Gloria et d'un autre dragon. Sparryx n'a pas encore lu le tome 3, il en est au 2, il faut faire attention à ce genre de détail Wink Donc Sparryx, si ce n'est pas trop tard, ne lit pas.

Autrement, il y a un changement : j'ai un nouveau personnage préféré qui vient du tome 3. Je ne dis pas son nom (encore pour Sparryx), mais elle apparait à la fin de la seconde partie et elle est juste TROP MIGNONNE !!!


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Vos personnages préférés !! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
membre
Turquoise


Émeraudes : 52
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2015

Description du dragon
Race: Aile de Mers
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyDim 20 Sep - 9:19

T'inquiète Xyria, tu a bien fait ! Je ferais plus attention la prochaine fois, et je sais de qui tu parle ! Je l'aime beaucoup moi aussi !



Vos personnages préférés !! O5jt
Apprendre des autres,
c'est apprendre mieux et plus.
Ne refuse pas quand un dragon te tend la patte.

Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyMar 22 Sep - 17:07

Eh, oh, ça se fait pas, moi je suis trop curieuse ! J'vais retourner à la librairie et j'vais fouiller dans les livres, tout ça à cause de vous ! Et pis vous me spoilez là, j'en suis qu'au 1. :c


Vos personnages préférés !! 1563891959-acerbetextfont
Vos personnages préférés !! 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2030 Vos personnages préférés !! Img_2028 Vos personnages préférés !! Img_2027 Vos personnages préférés !! Img_2031 Vos personnages préférés !! Img_2040 Vos personnages préférés !! Img_2046 Vos personnages préférés !! Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyMer 14 Déc - 15:18

Mes perso préférés sont Gloria et Tsunami.
Mais niveau méchant, j'adore Fièvre, elle est si sournoise !
par contre, flamme je la déteste, elle est vraiment trop bête et prétentieuse...

:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Epine
membre
avatar


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043
Émeraudes : 67
Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 24

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyDim 1 Oct - 18:55

Pour moi c'est compliqué car je me suis attaché a tous les dragons ... Sauf un ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2029 Vos personnages préférés !! Img_2030 Vos personnages préférés !! Img_2033 Vos personnages préférés !! Img_2037 Vos personnages préférés !! Img_2041 Vos personnages préférés !! Img_2035 Vos personnages préférés !! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/3Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/3Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyDim 1 Oct - 19:06

Ce n'est pas Nautilus ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Vos personnages préférés !! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyDim 1 Oct - 21:00

J'ai pas encore lut le livre moi je ne peux répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyMer 4 Oct - 20:21

Moi mes persos préféré sont Gloria, parce que j'adore son caractère et son don pour remballer les gens XD ! J'aime bien aussi Argil parce qu'il est super drôle et j'adore sa positive-attitude. Et j'aime bien aussi la dernière Reine des Ailes de Sable (No spoil xD)

Dans les méchants, moi j'aime bien Fièvre (perso j'la trouve super machiavélique Very Happy) j'aime bien aussi Scarlet (un peu comme tout le monde XD).

Et dans ceux que j'aime le moins c'est Locarle !! Rahh il m'énerve !!! Et aussi Jacuzzi (le dragon dont personne ne se souvient XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyMer 4 Oct - 20:30

Faut vraiment que je trouve le bouquin moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2031 Vos personnages préférés !! Img_2029 Vos personnages préférés !! Img_2030 Vos personnages préférés !! Img_2027 Vos personnages préférés !! Img_2032 Vos personnages préférés !! Img_2035 Vos personnages préférés !! Img_2050 Vos personnages préférés !! Img_2045 Vos personnages préférés !! Img_2031 Vos personnages préférés !! Img_2028 Vos personnages préférés !! Img_2046 Vos personnages préférés !! Img_2029 Vos personnages préférés !! Img_2034 Vos personnages préférés !! Img_2044 Vos personnages préférés !! Img_2037 Vos personnages préférés !! Img_2028 Vos personnages préférés !! Img_2033 Vos personnages préférés !! Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyVen 6 Oct - 20:25

Perso mon personnage préféré est Tiranica lol Qibli !
Il arrive toujours à garder son calme, plutôt débrouillard, amusant, jovial et son point que je préfère : il est très perspicace Very Happy Les énigmes avec lui ne tiennent que deux secondes, de plus sa capacité à lire les émotions sur les visages des autres dragons est juste très stylé. Je pense que Sutherland lui réserve un futur très croustillant Wink

En terme de méchant je dois dire que la reine Conquérante ma bien plu, même si elle a apparue seulement quelques pages durant la série j'ai bien apprécié le personnage très
Tira-nnique !

Ah Eclipse ! Jacuzzi est juste le personnage le plus détestable de la série, c'est un p***** d'exploiteur sans cervelle et juste un gros profiteur discident, c'est un des seul personnage que je méprise ! après chacun son avis Wink

Et enfin, Loracle ma bien plût malgré qu'il soit un poil abruti, quand je lisait ses plans "diabolique" j'imaginais des centaines de stratégies aussi différentes les unes de autres qui battaient et était tellement plus glorieuse que celles que Loracle imaginait lui... si j'avait été à sa place ou à celle de la reine conquérante je pense bien que les ailes de nuits auraient remportés la guerre xDDDD

Après le choix est très compliqué Sparryx tu nous pose une colle silent


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2035 Vos personnages préférés !! Img_2044 Vos personnages préférés !! Img_2028 Vos personnages préférés !! Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyVen 6 Oct - 22:35

Hoho, je pense que vous allez A-D-O-R-E-R Spectral , après, et vous allez voir que les 6 personnages sont tous plus géniales et attachants des uns des autres !!!!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyVen 6 Oct - 22:53

C’est chiant d’habité à la campagne je ne trouve pas le livre
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2035 Vos personnages préférés !! Img_2044 Vos personnages préférés !! Img_2028 Vos personnages préférés !! Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyVen 6 Oct - 23:01

Regarde dans les Super U et les Leclercs, je l'ai déjà vu à la campagne...
Par contre , sa te seras facile de trouver le tome 5 ou 6, mais les autres...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyVen 6 Oct - 23:31

Ouais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2035 Vos personnages préférés !! Img_2044 Vos personnages préférés !! Img_2028 Vos personnages préférés !! Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptySam 7 Oct - 9:47

A ouais... Désolée , là , je sais pas... Tu pourrais demander à aller en ville une fois ? Ou le commander par internet...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptySam 7 Oct - 15:32

Nan c'est bon j'ai trouver le un et le deux
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2041 Vos personnages préférés !! Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptySam 7 Oct - 22:17

Ouep Spectral vous allez l'adorer, il est charmant


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptySam 7 Oct - 22:29

Il est dans le quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Vos personnages préférés !! Img_2043 Vos personnages préférés !! Img_2035 Vos personnages préférés !! Img_2044 Vos personnages préférés !! Img_2028 Vos personnages préférés !! Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vos personnages préférés !! Left_bar_bleue0/0Vos personnages préférés !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyDim 8 Oct - 8:46

8 , je crois pas , DANS LE TOME LEGENDE !!!!( nooon c'est vrais) ( Spectral, c'est le nom du livre , alors....)ET dans le tome 9 et 10.
On l'entend dans le tome 6 .



Mais maintenant, après avoir lu touts les tomes TOUT LE MONDE SE SOUVIENDRA DE JACUZZI !!!! ET PAS QUE COMME UN AILE DE MER INSUPPORTABLE !!!! ( je connais quelqu'un qui imite à merveille Jacuzzi !!!)


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! EmptyDim 8 Oct - 9:42

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés !!   Vos personnages préférés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESSINS | POEMES | PRESENTATIONS PERSONNAGES | AUTRES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Le roman :: Sujet autour du Roman.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: