Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043 Une nouvelle rencontre... Img_2029 Une nouvelle rencontre... Img_2030 Une nouvelle rencontre... Img_2033 Une nouvelle rencontre... Img_2037 Une nouvelle rencontre... Img_2041 Une nouvelle rencontre... Img_2035 Une nouvelle rencontre... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyJeu 23 Mai - 17:15

Xyria avait vraiment besoin de se détendre. Depuis qu'elle avait pris sa place d'impératrice des différents royaumes de Ottika, un mois plus tôt, elle n'avait pas arrêté. Entre les rencontres, les décrets, les études, les conservateurs qui ne cessaient de multiplier les coups-bas et, depuis quelques temps, une histoire de maladie inconnue qui se répandait depuis le royaume de glace, elle n'avait eu aucun moment de répits et très peu d'heure de sommeil. Il lui fallait se changer les idées. Alors, exceptionnellement, elle avait décidé de s'accorder un après-midi et d'aller se baigner. Ses conseillers pouvaient bien se passer d'elle quelques heures...

Elle s'était débarrassée de son sceptre, de sa couronne et de ses bijoux dans la salle du trésor de son palais. Elle se sentait tellement plus légère, alors qu'elle volait en direction du lac de ses terres. Cela-dit, bien sûr, elle n'avait pas pu se débarrasser de ses gardes, sept, au total, qui la collaient de près. Elle tâcha de les ignorer et, après une demi-heure de vol qui lui fit déjà du bien, elle se posa sur une plage de sable fin devant un grand lac scintillant.

Elle commença à entrer les pattes dans l'eau et poussa un soupir d'aise, tendis que ses gardes impériaux se posaient autour de l'étendue aquatique et observer les sols et les cieux à la recherche d'éventuels dragons pouvant nuire à la sécurité de l'impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyJeu 23 Mai - 21:33

Presque exaspérée, Aube soupira entre les branches des arbres de la forêt, son souffle se mêla aux bruissement des feuilles alentours. elle n'avais pas pour habitude d'émettre le moindre son lorsqu'elle était en chasse, mais cette fois, l'assassin avait une raison:  l'impératrice, la dragonne la plus importante d'Ottika, se baignait tranquillement dans le lac, avec pour seule protection sept garde royaux.
Si cela avait été sa mission, elle aurais pu tous les battre. Mais pour l'instant, Aube se contenta d'observer. Ses employeurs tenait surtout a savoir si Xyria avait l'étoffe d'une impératrice. si cela se révélais ne pas être le cas, et bien, une tache plus sanglante lui serais surement confié.
Pour le moment, en bonne espionne, personne n'avait encore repéré la dragonne tapie dans l'ombre des tronc, ses écailles d'obsidienne se fondant parfaitement avec l'obscurité qui régnait autours d'elle, en un instant, Aube décida de se retirer pour aujourd'hui, ce qu'elle avait vu suffisait, Xyria se montrait bien trop insouciante...
Elle fit volte face et voulu s'éloigné du lac, cependant, son mouvement, peu être un peu trop brusque et rapide affola une pie perché dans un arbre non loin. l'oiseau s'envola a tire d'aile poussant un cri de détresse.
le bruit perçant fit écho sur chaque écorce, Aube se figea instantanément, même si les gardes royaux ne faisait pas le poids contre elle, ils avaient surement assez d'ouï pour avoir entendu. pensée justifié juste après quand des craquements de brindille signalèrent l'arriver de plusieurs dragon derrière elle.
- qui va la !
le dos tourné, les dragon ne pouvais pas croiser les yeux de Aube, si ils avaient pu, aucun doute qu'ils ne poseraient pas cette question. elle était assez connu dans le coin...
l'assassin hésita, sa gueule s'entrouvrit et laissa échapper quelque strie d'électricité bleuté, allait elle devoir les combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptySam 25 Mai - 15:36

-Attention ! S'écria Hurt.
D'un bon il chercha à ce mettre en avant pour protéger l'autre garde aile du ciel et à alerté l’impératrice d'un intrus.

-Basile, Falaise, Souffle et Préma ! Prenez l’impératrice avec vous ! Moi est les autres nous allons faire en sorte de gagner du temps.


Son regard scruta un peu part tout pour prendre conscience des lieux. Le crépitement de son adversaire lui disait qu'il devait être un aile de foudre. Il fit rapidement un réajustement de son armure la serrent fortement pour crée une cage de faraday bien que cela lui fessait mal.

Il s'adresse au autre garde à coter de lui.
-Faite de même si vous ne voulez pas être tuer par un éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptySam 25 Mai - 19:02

seul le bruissement des feuilles perturbaient le silence de la nuit, le vent frais caressait les écailles noire et rouge qui se faisaient face, l'atmosphère tendu fut brisée d'un seul coup par des cris d'avertissements. Et voilà, maintenant il était certain que ces dragons seraient ses ennemis.
Aube fronça le museau de mécontentement, en voici un qui ne reculerait devant rien pour protéger l'impératrice. Elle referma la gueule et un sourire en coin apparu sur son visage, bien que les autres ne purent l'apercevoir. elle connaissait bien cet état d'esprit, être prêt a donner sa propre vie pour sauver celle d'un autre...mais c'était incompréhensible pour l'assassin qu'elle était.
Néanmoins, malgré la menace imminente Aube choisi de ne pas se battre, sa mission étais d'observer, et elle l'avait rempli. Plusieurs battements d'ailes s'éloignèrent, les gardes avaient obéi aux ordres, et si elle avait bien écouter, seul trois restaient à présent, prêt à lui bondir dessus à tout moment.
ils étaient bien optimiste, même si l'un semblait avoir plus d'expérience que les autres puisqu'il savait comment réagir aux éclaires, si Aube voulait vraiment les combattre elle arriverait à les vaincre.
mais ce au bout d'un lutte épuisante et longue qui la laisserait sûrement essoufflée, et elle ne voulait pas de ça, son truc c'était plutôt les attaques surprises et rapides, celles qui ne laissaient pas à l'adversaire le temps de répliquer, elle n'était pas à son avantage ici.
Un grognement moqueur s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle commençait à se retourner
- et bien, je ne sais pas qui tu es mais tu prend ton travail très à coeur, je n'ai même pas eu le temps de penser à faire du mal à l'impératrice que tu étais déjà là, à me menacer et te préparer aux combats. mais sache que je n'ai nullement l'intention de me battre aujourd'hui. Votre précieuse Xyria n'est pas en danger, du moins pas pour l'instant.
A ces mot, Aube dardait mes yeux incroyablement rouge dans les pupilles qui appartenaient a celui qu'elle estimait être le plus dangereux. En prenant garde a y mettre le plus de puissance possible. ceux qui terrifiait tout le monde depuis sa plus tendre enfance, ceux qui l'avait fait traité de démon par chaque personne qui avait le malheur de croiser sa route.
Ce garde avait visiblement cru qu'elle était une banale aile de foudre, Aube Rouge allait lui montrer qu'elle n'était pas seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043 Une nouvelle rencontre... Img_2029 Une nouvelle rencontre... Img_2030 Une nouvelle rencontre... Img_2033 Une nouvelle rencontre... Img_2037 Une nouvelle rencontre... Img_2041 Une nouvelle rencontre... Img_2035 Une nouvelle rencontre... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyDim 26 Mai - 20:27

-Mais enfin, que se passe-t-il ? Demanda Xyria, mécontente, lorsque plusieurs de ses gardes vinrent lui demander de sortir du lac pour pouvoir la protéger.

Visiblement, ils avaient découvert une intruse sur son lieu de repos... sauf que leur réaction était ridicule ! Xyria n'était pas aussi bête que ça, ni imprudente : ils étaient toujours sur les terres impériales. Quelqu'un qui l'attaquerait ici, là où se trouvait ses gardes et, non-loin, son armée, serait suicidaire. Et le soucis, avec Hurt et son équipe, c'était qu'ils avaient tendance à prendre comme étant une menace le moindre dragon qui s'approchait d'elle, même lorsque c'était juste pour la saluer. Il était déjà arrivé qu'un innocent se fasse plaquer un peu trop rapidement, c'était déjà le cas de l'époque de son père. Il semblerait que "parano" devait faire parti du CV d'un garde impérial.

Il n'empêche, les propres lois mises en place par son père la forçaient, en cas d'urgence, à obéir à ses gardes. Alors elle sortit du lac et les laissa l'entourer. Ça ne l'empêcha pas de demander :


-Qui est cette intruse que vous avez découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyMar 28 Mai - 22:04

Il soutenais le regard de la dragonne, c'est orbite d'un rouge écarlate plonger dans ceux flamboyant de Hurt. Ce regard, il ne le connaisser que trop bien. C'est celui d'un dragon détéster de tous est qui aujourd'hui est fière d'être le monstre que tout le monde lui clame.

C'était le type de dragon dont Hurt prennez le plus grand soin à cerner, bien qu'il pouvait paraitre très extrême.

-Ce n'est pas qu'un travail, je protége ceux que j'aime est qui me sont proche, sans oublier tout les personnes qui en n'ont besoin. Ce cacher de la sorte est faire des éclaires annonce un acte d'attaque, il est logique que je soit sur mes gardes. Ne pensez pas fuire. Hurt pause sa patte sur le cor à ca ceinture. Au moindre mouvement d'attaque ou de t'entative de fuite l'armer sera à vous trousse sans coter que je suis un aile du ciel il est donc impossible pour vous de prendre la fuite dans les aires je vous rattraperais.




Il ne détourna pas la tête de la dragonne mais d'un mouvement de queue il fit signe à l'imperatrice qu'il lui réponder bien que cela était très mal polie... Hurt avait horreure de ne pas réspecter le protocole à la lettre, est esperais que son amie d'enfance... non que L'imperatrice Xyria lui pardonne.

-C'est probablement un éspionne voir pire votre majéster, à c'est mots que je site: "Je n'ai nullement l'intention de me battre aujourd'hui, votre précieuse Xyria n'est pas en danger, du moins pas pour l'instant." Elle fait donc référence à un assassina, et est donc au courant d'un possible complot vous visent.


Dernière édition par Hurt (Rivros) le Mar 28 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyMar 28 Mai - 22:41

un sourire en coin apparut sur le visage d'Aube rouge, ce dragon n'était pas à prendre à la légère, il avait visiblement l'intention de capturer l'assassin et de la faire parler, chose qui s'avérerait plus difficile que ce qu'il semblait penser, le dragon ennemi porta la patte à son cor, ni geste d'attaque ni de fuite ? qu'il en soit ainsi. Le sourire d'Aube s'agrandi. au loin le tonnerre gronda et des nuages commencèrent à s'accumuler dans le ciel, masquant la lueur de la lune et des étoiles et assombrissant encore la forêt.
Aube choisi de répondre à sa manière au personnage important qui venais d'apparaitre. Elle s'inclina en une profonde révérence devant Xyria, dans son mouvement, elle étendis ses ailes de chaque coté, qu'elle inclina aussi vers le sol.
L'assassin jeta un regard de défi au soldat, qui devais être le chef de la garde royale, au vu de son armure. Regard vermillons qui semblait crier: "Alors ? ce n'étais ni un geste d'attaque, ni un geste de fuite ça !"
Aube pris la parole,
- je vous salue impératrice Xyria, je suis un peu déçu de vous rencontrer dans de telle circonstance et j'aurais aimé pouvoir discuter seule à seule un instant. Mais je suis au regret de vous annoncer que je vais devoir reporter notre entrevue. Il se trouve que le chef de la garde royale, m'a lancé un défi que je compte bien remporter.
Sans attendre que ses mots soit compris, elle profita du fait que ses ailes étais déjà a leurs envergure maximum, pour qu'elle se propulse d'un grand coup d'épaule, au dessus de la cime des arbres. elle fila vite se caché sous la couverture nuageuse qui s'étais formé.
L'assassin n'avait pas eu le temps de voir si elle avait été suivi, mais une chose étais sûr, contrairement à ce que l'aile du ciel semblais penser, elle ne se laisserais pas rattraper. Une hybride aile de nuit /aile de foudre, qui volait dans l'obscurité et au milieux d'un orage ? Aube étais dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043 Une nouvelle rencontre... Img_2029 Une nouvelle rencontre... Img_2030 Une nouvelle rencontre... Img_2033 Une nouvelle rencontre... Img_2037 Une nouvelle rencontre... Img_2041 Une nouvelle rencontre... Img_2035 Une nouvelle rencontre... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyMer 29 Mai - 18:48

Un complot qui pouvait viser Xyria ? Bon, elle devait bien l'admettre, maintenant : tout cela n'avait rien de particulièrement rassurant. Alors la jeune dragonne décida de ne pas intervenir d'avantage, elle laissa le chef de sa garde s'occuper de cette espionne et possible meurtrière... mais elle ne partit pas pour autant. Elle ne fuirait que si une véritable attaque était déclenchée et si sa vie était en danger. Elle était une dragonne, elle-aussi, après-tout. En cas de nécessité, elle savait se défendre.

D'ailleurs, la dragonne se montra fort aimable, s'inclinant devant elle et la saluant. Légèrement prise au dépourvu, elle commença à lui répondre :


-Et bien j'imagine qu'il est de mon devoir de vous saluer aussi...

Elle inclina légèrement le museau.

-... mais vous vouliez me rencontrer, il vous suffisait de le demander, au lieux de m'espionner.

Sauf que la dragonne prit soudainement la fuite, devant une Xyria qui poussa un cri de surprise et qui ne comprit finalement que après ce qu'elle avait voulu lui dire.

Se demandant comment allait réagir sa garde, elle se tourna vers Hurt...
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyVen 7 Juin - 0:40

(Désolé je trouvais plus le RP '-' oui je me pred même dans un forum... )

Hurt ne pouvait rien faire quand à la fuite de cette dragonne, le regard impuissant. Il attendit quelque minute voir si la dragonne n'aller pas l'attaquer au sol puis alerta c'est trois compagnon de le suivre au coter de sa dame.

-Nous devont rentrée au palais madame ... je suis grandement désolé que votre détente ne soit abréger.


Il fit donner ses odres au reste du groupe créant un cardre de volle non franchissable, du moins il serait presque impossible de toucher l'impératrice directement. En volle, Hurt pris une discution qui lui tennez à coeur. Il ce mi à coter d'elle la regardent avec une douceur semblable au miele qu'aime les ailes de sables.

-Je m'excuse en avance au près de mes loyeaux compagnon mais avoir une garde emplie d'aile du ciel est une faiblesse que vous ne pouvez plus vous octroyer ma dame. Bien mes confrères ici présant garderons leur titre de garde de l'empreure, j'ai prévue de crées un groups exclusant toutes les faiblesse.


Bien qu'il parler, son regard partier souvant dans les nuages qui eux prennaient la direction des terres du royaumes de foudres.


Dernière édition par Hurt (Rivros) le Dim 9 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyDim 9 Juin - 16:49

Aube Rouge tournoyait, caché par la couche nuageuse, elle entendis des battement d'aile s'éloigné. ainsi il ne la poursuivait pas, elle fronça le museau, ce n'étais pas drôle ainsi ! Elle aurait aimé une petite course poursuite dans les nuages...enfin...ce n'étais pas grave. le vent poussait les nuages en direction du royaume de foudre, malheureusement, ce n'étais pas la ou Aube voulait aller. elle défendit donc de sa cachette et se mis a volé près de la cime des arbres, dans un soucis de discrétion. la nuit noir la camouflait déjà assez, contrairement au ailes du ciel, de véritable rubis volant qui s'éloignai. L'assassin décida de les suivre a bonne distance.
elle ne savait pas pourquoi, mais l'impératrice l'attirai beaucoup, elle dégageais une aura particulière qui donnait envi de la connaitre, en tout cas, c'étais le ressenti de l'assassin.
Considérant qu'elle avait déjà accompli sa mission, elle décida qu'elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal et qu'elle pouvait bien parlé un peu. sans que tout le monde essaye de l'éloigné.
mais pour ça...elle devait trompé la garde, après tout, l'impératrice n'étais pas mise sous surveillance en permanence si ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043 Une nouvelle rencontre... Img_2029 Une nouvelle rencontre... Img_2030 Une nouvelle rencontre... Img_2033 Une nouvelle rencontre... Img_2037 Une nouvelle rencontre... Img_2041 Une nouvelle rencontre... Img_2035 Une nouvelle rencontre... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyDim 9 Juin - 19:40

(Pour le chef de la garde impériale, se perdre sur le forum les terres de son impératrice, ça le fait pas, Hurt xD)

Xyria soupira à l'annonce du chef de sa garde impériale, puis lui répondit :

-Oh, ce n'est rien. Je suppose que c'est le lot de mon rôle d'impératrice, il y aura toujours quelqu'un pour venir me gâcher mon plaisir.

Elle prit son envol et en profita quand-même pour demander :

-Cette dragonne vous a-t-elle dit quelque-chose ? Vous savez qui elle est ?

Durant le vol de retour, Hurt vint auprès de l'impératrice et lui fit une annonce. Xyria tourna vers lui un regard qu'elle rendit sévère et lui dit :

-Prétendez-vous que les ailes du ciel ont des faiblesses ? Prenez gardes à vos paroles, Hurt : je suis une aile du ciel.

Mais elle quitta bien vite son regard sévère pour un regard plus taquin. Il allait devoir s'y habituer : l'impératrice aimait plaisanter. Elle rit et se reprit :

-Mais vous avez raison, bien évidemment : n'avoir qu'un seul clan pour ma protection est un problème, étant-donné que chaque clan a ses propres particularités.

Elle ne le lui avoua pas, mais elle-même songeait à changer cela, avoir une garde personnelle plus mixte, déjà pour plus de sureté, mais aussi pour montrer à chaque clan qu'elle se sentait proche d'eux, bien avant qu'il ne lui en parles. Cette façon de faire avait été mise en place par son père, et elle, elle comptait changer les choses.

-Pensez-vous qu'une garde de sept dragons minimum, dont un membre de chaque clan, serait possible et suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyJeu 27 Juin - 15:15

Durant l'envole l'impératrice exprima une opinont qui fit frisonner Hurt, est si la dragonne qu'il avait vue avec c'est yeux d'un rouge spectral cherche à devenir l'amie de sa dame. Il avait bien remarquer quelle n'était pas là pour discuter dans son harbre mais ... et si elle jouait cette possibilité, connaissent Xyria elle lui aurait donner une chance de s'expliquer...

-Et oui et non. Si elle n'est pas une menace elle reviendras vous parlez durant notre pause au balcon du condor, personne ne loupe votre arriver au palais et encore moins quand vous revenez d'une pause... je vous organiserais une nouvelles sortie bien plus libre et tranquille madame.

Hurt la regarde et crue avoir fait la pire des chose devenant aussi parle qu'un aile de glace mais Xyria changa vite pour un regard taquin, celà ne lui avait vraiment pas plus gardant son visage fermer pour le coup en signe de non contentement.

-Chaque m'embre de son clans et le meilleure pour lui madame. Et je vous rappelle que moi aussi je suis un ailes du ciel.

Il pausa sa griffe contre son mentons.

-Madame, il faudrait envoyer plutôt un missive à chaque clans et endroit pour l'encer une sorte de recrutement pour démontrait que nous ne somme pas préservateur en prennant des hybrides qui ce serait une bonne approches au vue de votre couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyVen 28 Juin - 21:43

Aube suivait toujours l'Impératrice, apparemment plongé en pleine discussion avec son chef de la garde royal. le vent m'apportait des bribes de conversation que je ne pouvais pas identifier, a défaut d'autre chose, je me concentrait sur leurs tons, les éclat de voix était amicale mais gardais des accents professionnel. Elle fit un léger sourire, ainsi, ces deux là était proche...
La forêt défilait sous les pattes de l'assassin et, bientôt, la montagne du palais impériale apparu a l'horizon. A présent...comment faire pour approcher l'impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une nouvelle rencontre... Img_2043 Une nouvelle rencontre... Img_2029 Une nouvelle rencontre... Img_2030 Une nouvelle rencontre... Img_2033 Une nouvelle rencontre... Img_2037 Une nouvelle rencontre... Img_2041 Une nouvelle rencontre... Img_2035 Une nouvelle rencontre... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une nouvelle rencontre... Left_bar_bleue0/3Une nouvelle rencontre... Empty_bar_bleue  (0/3)

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptySam 29 Juin - 10:58

Hurt promit à Xyria de lui organiser une nouvelle sortie, un moment de repos plus calme où, elle l'espérait, elle pourrait enfin être tranquille... :

-Merci bien, lui dit-elle.

Cela-dit, autre-chose l'intrigua : elle n'était pas dangereuse et pourrait vouloir encore la rencontrer ? L’impératrice demanda :


-Oh, ce n'est que ça ? Elle voudrait me rencontrer ? Dans le fond, ce ne serait pas tellement problématique, si, du coup ? Je suis prête à faire connaissance avec chaque membre de mon peuple, et...

Elle supposait qu'elle en faisait partie :

-... que ça me plaise ou non, l'ordre des assassins vit parmi mon peuple.

Elle ne ferait appelle à leurs services que si cela s'avérait d’extrême nécessité, mais elle savait devoir compter avec cette organisation des plus désagréable.

Hurt sembla mal prendre sa plaisanterie. Xyria lui fit un sourire gentil et lui dit :


-Allons, Hurt, ne soyez pas aussi fermé, ce n'était qu'une petite plaisanterie. Vous me connaissez depuis toute petite, vous savez que je suis comme ça. Si vous restez à mon service, vous allez devoir compter avec.

Car se montrer taquine était pour elle le meilleur moyen de résister à la pression de son rôle...

Hurt mit cela-dit en-avant une idée pas bête du-tout, par la suite. Xyria sourit et lui répondit :


-Oui, excellente suggestion, Hurt. Je vais m'atteler dès ce soir à écrire des missives pour les différents clans et groupes hybrides, que nous enverrons demain. Puis-je vous charger de rassembler les plus rapides messagers impériaux ?

Ils arrivaient au palais. Xyria passa les deux tours de garde qui entouraient l'entrée de son jardin privé et qui surveillaient en continue l'unique entrée connu de ses appartements, à-savoir un grand balcon où seule elle, ses gardes et serviteurs personnels avaient le droit d'accès. Le lieu était toujours surveillé, de jour comme de nuit.

Xyria se posa sur le balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Admin
» Test de la nouvelle PA
» Mauvaise nouvelle?...
» Une nouvelle catégorie
» La nouvelle cherche de la relation en rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon-
Sauter vers: