Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le concours, la récompense !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Récompense - Le concours, la récompense ! Empty
MessageSujet: Le concours, la récompense !   Récompense - Le concours, la récompense ! EmptyDim 9 Juin - 17:41

Voilà le dessin de Givras et de Aube Rouge... car une certaine Gala ne veux pas donner de réponce >:3 donc je donne ceux qui mon répondue.

Si quelque chose ne vous plait pas dite le moi et je le changerais.

Givras pour toi.
Récompense - Le concours, la récompense ! Dd8x7cj-8afdad91-d857-4f30-9334-6d7f2d80cf65.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2MyYjk4N2QwLWU1NGQtNDlmOC1hMGQxLTE2MWYxOWE2YjI2NFwvZGQ4eDdjai04YWZkYWQ5MS1kODU3LTRmMzAtOTMzNC02ZDdmMmQ4MGNmNjUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Haube Rouge pour toi !
Récompense - Le concours, la récompense ! Dd8x8ko-496be82f-5f24-429a-a9c2-2f3192c36dad.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2MyYjk4N2QwLWU1NGQtNDlmOC1hMGQxLTE2MWYxOWE2YjI2NFwvZGQ4eDhrby00OTZiZTgyZi01ZjI0LTQyOWEtYTljMi0yZjMxOTJjMzZkYWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2043 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2031 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2033 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Récompense - Le concours, la récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours, la récompense !   Récompense - Le concours, la récompense ! EmptyDim 9 Juin - 17:49

Ooohh, merci beaucoup Hurt ! Il est PARFAIT ! Celui d'Aube Rouge aussi d'ailleurs ! Smile


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2043 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2029 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2030 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2033 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2037 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2041 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2035 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/3Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/3Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Récompense - Le concours, la récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours, la récompense !   Récompense - Le concours, la récompense ! EmptyDim 9 Juin - 17:52

Encore toutes mes félicitations aux participants de ce concours et à vos clans des plus imaginatifs ^^

En lot supplémentaire, chacun d'entre-vous va obtenir 50 EM's que je me charge de vous distribuer tout-de-suite Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Récompense - Le concours, la récompense ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Récompense - Le concours, la récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours, la récompense !   Récompense - Le concours, la récompense ! EmptyDim 9 Juin - 17:54

Merci mais c'est à moi de vous félicitez ! Merci Xyria pour cette trés donne idée.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2043 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2031 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2033 Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Récompense - Le concours, la récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours, la récompense !   Récompense - Le concours, la récompense ! EmptyDim 9 Juin - 18:21

Merci beaucoup Xyria ! C'est très gentil ! Smile


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Récompense - Le concours, la récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours, la récompense !   Récompense - Le concours, la récompense ! EmptyDim 9 Juin - 20:09

Aaaaah, je suis désolée, vraiment, je n'avais pas du tout vu ton message ! >.<''
Tes dessins... Sont juste superbes Bave Bravo !


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Récompense - Le concours, la récompense ! Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récompense - Le concours, la récompense ! Left_bar_bleue0/0Récompense - Le concours, la récompense ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Récompense - Le concours, la récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours, la récompense !   Récompense - Le concours, la récompense ! EmptyLun 10 Juin - 8:56

Aaaaaaa *se cache de honte*
Désolé je n’avais absolument pas vuuuuu
(Merci à Oxal pour l’info ^^)

*voit le dessin d’aube Rouge* *meurt foudroyé par autant de magnificence*
Il est absolument parfait !! Merci beaucoup Hurt ^^ et désolé d’avoir mis autant de temps à répondre ^^’
Et merci beaucoup Xyria, c’est très gentil ^^ moi qui me demandais pourquoi ma quantité d’EM avait augmenté aussi vite XD


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense - Le concours, la récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours, la récompense !   Récompense - Le concours, la récompense ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours, la récompense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Cadeaux-
Sauter vers: