Nom : Ecume Surnom :/// Lieu de naissance :Royaume de la Mer Race : Aile de Mer Royaume : Mer Rang : Rang 2 ( ??) Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) :/// Métier (Forgeron, chasseur,...) : Espionne Animal (Facultatif) : Ornithorynque
Physique
Souple
Caractère
Doux, méfiant, intelligent
Histoire
Je suis le fils de Triton et kinkajou et né au royaume de la mer. Je suis à demie animus et ailes de pluie .
Comment as-tu découvert le forum : sur internet Comment le trouves-tu : bien As-tu lu le règlement :oui Pays et région : Ile de France Surnom (PUF) : Léo Âge :10
Sujet: Re: Écume des ailes de mer Mer 12 Juin - 17:55
Houlà, effectivement, il y a eu un gros souci au niveau du code, et je ne sais absolument pas ce qui a pu se passer o.O Je te conseil, comme l'a dit Eliadora, d'éditer ta fiche pour la refaire avec un code plus simple, voir avec la fiche de présentation sans code Parce que là, je suis désolé, c'est impossible à lire.
J'ai juste remarqué un petit quelque-chose et j'en profite pour te le dire : ton dragon est le fils de Triton et Kinkajou, c'est ça ? Désolé, mais ce n'est pas possible, notre règlement n'autorise pas l'incarnation de dragons descendant des personnages du roman, saufs cas exceptionnels où tu incarnerais un prince ou un roi. C'est également le cas pour les animus, afin d'éviter un déséquilibre des forces entre les membres
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Sujet: Re: Écume des ailes de mer Jeu 20 Juin - 12:40
Voilà sa fiche sans bug
Nom : Ecume Surnom :/// Lieu de naissance :Royaume de la Mer Race : Aile de Mer Royaume : Mer Rang : Rang 2 ( ??) Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) :/// Métier (Forgeron, chasseur,...) : Espionne Animal (Facultatif) : Ornithorynque
Physique
Souple
Caractère
Doux, méfiant, intelligent
Histoire
Je suis le fils de Triton et kinkajou et né au royaume de la mer. Je suis à demie animus et ailes de pluie .
Comment as-tu découvert le forum : sur internet Comment le trouves-tu : bien As-tu lu le règlement :oui Pays et région : Ile de France Surnom (PUF) : Léo Âge :10
Sujet: Re: Écume des ailes de mer Jeu 23 Juil - 9:56
Bonjour/Bonsoir !
Je me suis chargé du problème en éditant le post de notre nouvelle arrivante, plus de soucis de code. Et hum si un jour Écume refaisait surface, sa fiche est toujours d'actualité !
Sinon Xyria il faudra déplacer tout ça dans les fiches abandonnées =/
Enfin bref, au plaisir.
Tiranica.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33