Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Écume des ailes de mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Écume des ailes de mer Empty
MessageSujet: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyLun 10 Juin - 17:43



Comète
Nom : Ecume
Surnom :///
Lieu de naissance :Royaume de la Mer
Race : Aile de Mer
Royaume : Mer
Rang : Rang 2 ( ??)
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) :///
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Espionne
Animal (Facultatif) : Ornithorynque



Physique


Souple



Caractère


Doux, méfiant, intelligent



Histoire


Je suis le fils de Triton et kinkajou et né au royaume de la mer. Je suis à demie animus et ailes de pluie .


Comment as-tu découvert le forum : sur internet
Comment le trouves-tu : bien
As-tu lu le règlement :oui
Pays et région : Ile de France
Surnom (PUF) : Léo
Âge :10
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2035 Écume des ailes de mer Img_2044 Écume des ailes de mer Img_2028 Écume des ailes de mer Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Écume des ailes de mer Empty
MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyLun 10 Juin - 17:55

Oulà ! Ton code est mal passé ! Peux-tu refaire ta fiche avec le second formulaire ? Ce sera plus simple, clair, et plus facile à faire pour toi^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2029 Écume des ailes de mer Img_2030 Écume des ailes de mer Img_2033 Écume des ailes de mer Img_2037 Écume des ailes de mer Img_2041 Écume des ailes de mer Img_2035 Écume des ailes de mer Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/3Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/3Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/3)

Écume des ailes de mer Empty
MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyMer 12 Juin - 17:55

Houlà, effectivement, il y a eu un gros souci au niveau du code, et je ne sais absolument pas ce qui a pu se passer o.O
Je te conseil, comme l'a dit Eliadora, d'éditer ta fiche pour la refaire avec un code plus simple, voir avec la fiche de présentation sans code Wink Parce que là, je suis désolé, c'est impossible à lire.

J'ai juste remarqué un petit quelque-chose et j'en profite pour te le dire : ton dragon est le fils de Triton et Kinkajou, c'est ça ? Désolé, mais ce n'est pas possible, notre règlement n'autorise pas l'incarnation de dragons descendant des personnages du roman, saufs cas exceptionnels où tu incarnerais un prince ou un roi. C'est également le cas pour les animus, afin d'éviter un déséquilibre des forces entre les membres


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Écume des ailes de mer Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2037 Écume des ailes de mer Img_2040 Écume des ailes de mer Img_2041 Écume des ailes de mer Img_2046
Écume des ailes de mer Img_2028 Écume des ailes de mer Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Écume des ailes de mer Empty
MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyJeu 13 Juin - 13:16

Bienvenue à toi le jeune !
Xyria à raison.
Sans oublier que si ton dragon est fils d'Aile de Mer et de Pluie, il doit être hybride. ^^


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2037 Écume des ailes de mer Img_2040 Écume des ailes de mer Img_2041 Écume des ailes de mer Img_2046
Écume des ailes de mer Img_2028 Écume des ailes de mer Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Écume des ailes de mer Empty
MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyJeu 20 Juin - 12:40

Voilà sa fiche sans bug



Comète
Nom : Ecume
Surnom :///
Lieu de naissance :Royaume de la Mer
Race : Aile de Mer
Royaume : Mer
Rang : Rang 2 ( ??)
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) :///
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Espionne
Animal (Facultatif) : Ornithorynque



Physique


Souple



Caractère


Doux, méfiant, intelligent



Histoire


Je suis le fils de Triton et kinkajou et né au royaume de la mer. Je suis à demie animus et ailes de pluie .


Comment as-tu découvert le forum : sur internet
Comment le trouves-tu : bien
As-tu lu le règlement :oui
Pays et région : Ile de France
Surnom (PUF) : Léo
Âge :10
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia




Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2031 Écume des ailes de mer Img_2029 Écume des ailes de mer Img_2030 Écume des ailes de mer Img_2027 Écume des ailes de mer Img_2032 Écume des ailes de mer Img_2035 Écume des ailes de mer Img_2050 Écume des ailes de mer Img_2045 Écume des ailes de mer Img_2031 Écume des ailes de mer Img_2028 Écume des ailes de mer Img_2046 Écume des ailes de mer Img_2029 Écume des ailes de mer Img_2034 Écume des ailes de mer Img_2044 Écume des ailes de mer Img_2037 Écume des ailes de mer Img_2028 Écume des ailes de mer Img_2033 Écume des ailes de mer Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/0Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Écume des ailes de mer Empty
MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyJeu 23 Juil - 9:56

Bonjour/Bonsoir !

Je me suis chargé du problème en éditant le post de notre nouvelle arrivante, plus de soucis de code.
Et hum si un jour Écume refaisait surface, sa fiche est toujours d'actualité !

Sinon Xyria il faudra déplacer tout ça dans les fiches abandonnées =/

Enfin bref, au plaisir.

Tiranica.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Écume des ailes de mer Img_2043 Écume des ailes de mer Img_2029 Écume des ailes de mer Img_2030 Écume des ailes de mer Img_2033 Écume des ailes de mer Img_2037 Écume des ailes de mer Img_2041 Écume des ailes de mer Img_2035 Écume des ailes de mer Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/3Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Écume des ailes de mer Left_bar_bleue0/3Écume des ailes de mer Empty_bar_bleue  (0/3)

Écume des ailes de mer Empty
MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer EmptyJeu 23 Juil - 17:48

Voilà qui est fait Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Écume des ailes de mer Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écume des ailes de mer Empty
MessageSujet: Re: Écume des ailes de mer   Écume des ailes de mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écume des ailes de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Écume, la conseillère aile de Mer
» Voltige des Ailes du Ciel
» I.2 Les Ailes De Mer Traqués
» RP (Ailes de Sable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: