Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aube se trompe de cible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Aube se trompe de cible  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptySam 15 Juin - 12:10

le vent sifflait autour de l'assassin, l'herbe battue par la bise s'agitait dans tout les sens tandis qu'elle, elle restait droite, marchant d'un pas sombre droit devant elle. le soleil brillait, les oiseau chantais, mais elle ne regardais pas, elle n'entendais pas. le rouge de ses yeux était immobile, fixant l'horizon avec une détermination étrange.
Aube avait une cible, un aile du ciel, elle détestait les ailes du ciel...c'était a cause d'eux, c'était a cause de ce qu'ils lui avaient fait...
en plus, cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas tué, la soif de sang coulait dans ses veine et oppressait son coeur, elle voulait tuer, elle voulait voir le rouge de ses victimes. mais sa cible se cachait, sa cible était un lâche...
poussé par une colère sourde elle marchais sans s'arrêter, sur sa piste.
soudain, un éclat de rire pénétra ses oreille sourde aux autre bruit. un dragon.
un sourire malsain se répandit sur son visage, l'avait elle trouvé ?
c'étais plus qu'improbable, quelqu'un qui se cache ne rigolerais pas. mais Aube ne se posa pas la question.
elle prit son envole et scruta la région LA !
un mouvement, des écaille rouge, un aile du ciel, sa cible ?
l'assassin fut emporté par une vague de haine qui obscurcit ses yeux, et elle fondis sur sa proie


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptySam 15 Juin - 17:46

Oxal se reposait tranquillement au soleil sur une colline devant le Royaume des Ailes de Ciel. Il faisait beau et chaud, aucun nuage remplissait le ciel bleu. Les oiseaux chantonnaient une joyeuse mélodie. Le dragon pensait à sa journée d'hier : il avait fêté l'anniversaire de sa petite soeur. Oxal lui avait offert un collier de perles violettes, qui, d'ailleurs, lui avait vraiment plu. Ils s'étaient couchés tard. C'était pour cela que l'Aile de Ciel faisait une sieste, ce qui était TRES rare.

Quand Oxal entendit un bruit, il ouvrit les paupières. Le buisson à coté de lui avait bougé. Il se leva, s'étira et se mit en position d'attaque. Un lièvre sortit du buisson et se mit à gratter le sol. Le dragon se jeta sur lui, mais ne tint pas bien sa proie et il courut à toute vitesse vers une petite forêt. Oxal le poursuivait, essayait de l'attraper, le relâchait et rigolait. Il adorait faire peur aux animaux. Mais le lièvre fini par se cacher dans un terrier. Oxal souffla et repartit sur sa colline. Au moment où il allait se rallonger, un dragon fonça vers lui à toute vitesse, l'air très en colère. L'Aile de Ciel poussa un énorme cri et cacha ses yeux derrière ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Aube se trompe de cible  Img_2043 Aube se trompe de cible  Img_2035 Aube se trompe de cible  Img_2044 Aube se trompe de cible  Img_2028 Aube se trompe de cible  Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptyDim 16 Juin - 14:21

Eliadora volait vers le royaume de Nuit pour retrouver une amie qui lui avait demandé de la rejoindre au plus vite.
Malheureusement, la météo n'était pas avec elle : une tempête l’empêchait de se rendre directement au royaume de Nuit.
Elle jura contre le mauvais temps et fit un détour vers le royaume du Ciel.

- Bah, je n'ai plus qu'à passer faire un petit coucou à un vieil ami... Mm, enfin la chance tourne enfin de mon côté...

Elle vira de l'aile et perdit de l’altitude en volant en spirale, tournoyant dans les airs.
Elle se posa dans l'herbe, et regarda le ciel. Là ou elle était, le ciel était d'un bleu éclatant, sans aucun nuage à l'horizon, les montagnes à l'est du royaumes les stoppant. Elle étendit les ailes pour capter le soleil, puis, sachant qu'elle ne tiendrait pas une minutes allongée au soleil sans rien faire, elle se mit à marcher tranquillement, pour faire passer le temps.
" J'espère que Nostalgia pourra attendre... Je n'ai pas quitter le canp des Ailes Blanches pour rien, et je ne voudrais pas que Nostalgia s'inquiète de ne pas me voir arriver.
Elle était perdu dans ses pensées, et ne vit pas le dragon bleu-noir qui se jetait sur un Aile du Ciel rouge sang non loin de là. Elle finit par l'entendre hurler et elle leva la tête, et se jeta vers la direction du dragon bleu nuit. Elle le heurta en plein fouet et se repoussa de son adversaire, mais Eliadora n'avait pas une corpulence suffisante pour maintenir le dragon noir.


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Aube se trompe de cible  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptyDim 16 Juin - 14:37

Aube allait enfin atteindre sa cible mais quelque chose lancé a pleine vitesse la percuta sur le flan et voulut la maintenir au sol. elle se dégagea aussi sec, apercevant enfin que c'était une dragonne a l'origine du contretemps. l'assassin gronda méchamment. L'ennemi s'était interposé, elle avait empêcher la mise a bien de la mission...il fallait donc l'éliminer.
La rage sourde qui envahissait a présent Aube augmenta, les muscle tendu a se rompre, elle regardais la nouvelle venue sans trop la voir. du bleue ? du blanc ? un aile de glace ? Aube se calma instantanément, mais elle se rendit compte qu'elle s'était trompé, une ailes de mer !
elle montra les crocs et parla, d'un voix qui laissait filtré sa haine,
- tu t'es interposée, tu es donc une ennemie, je te donne trois seconde pour justifié ton intervention, après, je te tue aussi.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptyDim 16 Juin - 16:05

Que çe passait-t-il ? C'était la seule question que se posait Oxal en ce moment. Il avait crié, puis après un dragon c'était jeté sur lui à pleine vitesse. Ensuite, un autre dragon les avaient bousculé... Oxal essaya de reculer puis le dragon noir menaça l'autre dragon. Oxal secoua la tête et cria :

- Que çe passe-t-il ? Qui êtes-vous ? Au secours, aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Aube se trompe de cible  Img_2043 Aube se trompe de cible  Img_2035 Aube se trompe de cible  Img_2044 Aube se trompe de cible  Img_2028 Aube se trompe de cible  Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptyDim 16 Juin - 16:09

( Eliadora est une Aile de Pluie / Mer bleue, orange et blanche ^^ )

Eliadora fut pratiquement balancée dans les airs par la puissance de la dragonne. Elle se rétablit et observa son adversaire.
C'était une très belle Aile de Nuit bleue et noire, avec des yeux rouge qui la fixait avec une haine palpable dans les yeux.
Elle attendit quelques seconde, le temps de reprendre son souffle, puis elle répliqua :

- Pourquoi toi, tu l'as attaqué ? Elle se tourna vers Oxal. Il n'a franchement pas l'air agressif ! Puis elle regarda Aube Rouge dans les yeux. Je suis de nature assez protectrice... Et instinctivement je vous ai séparé pour le protéger... Elle pencha la tête sur le côté, comme se reprochant à elle-même quelque chose. Bon, C'EST VRAI je n'ai pas réfléchis sur le fait que tu ais peut-être une bonne raison de le tuer... Mais bon, on n'est plus en guerre, on n'a plus besoin de tuer tous les dragons qu'on croise ! La dernière s'est terminée y a... Bon, disons près de cent ans ! Elle s'avança pour se placer entre les deux dragons.


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Aube se trompe de cible  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptyDim 16 Juin - 16:20

(ai je dis quelque chose qui n'allais pas en ce sens ?^^')

Aube secoua la tête, qu'est ce que cet aile du ciel lui avait fait ? Absolument rien, mais ce n'était pas son problème, elle devait le tué et...
attendez...
tout bien réfléchit, ce dragonnet ne ressemblais pas a sa cible, l'assassin fronça le museau en fixant l'étranger avec un regard nouveau, pas de doute, le cercle doré a sa corne...ce n'était définitivement pas l'aile du ciel qu'elle devait pourchassé.
Aube repris ses esprit, et se gifla mentalement, une fois de plus, elle avait laissé sa rancoeur personnelle se mettre en travers de sa mission.
Elle observa la dragonne qui était intervenue se mettre entre elle et l'aile du ciel.
l'assassin prit le temps de l'évalué, cette aile de mer étrange (surement hybride) ne ferais pas le poids contre elle. les tuer serais facile, mais...
ce serais une perte de temps, et Aube n'en avait pas, elle respira un bon coup, et répondit a la dragonne, essayant tant bien que mal de paraitre polie,
- ce n'est pas par ce que la guerre est finie, que les dragons devrait arrêter de s'entre tuer. Des gens influent ou pas, demande la mort d'autre gens, et ils me payent pour cela, alors, qui que vous soyez, toi et le dragonnet, je vous conseil d'oublier ce qu'il s'est produit ici. Pour votre bien. J'admet m'être trompé, ce n'était pas ma cible, donc je n'ai aucune raison de mettre fin a vos jours. Ne m'y forcé pas.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptyDim 16 Juin - 16:40

Quoi ? Le dragon c'était trompé de cible ? Alors c'était un assassin. Il devait tuer un dragon mais c'était trompait de personne. Et Oxal avait tout pris. Heureusement, il n'était grièvement blessé, juste quelques petites griffures par ci par là qui se soigne assez facilement. Son agresseur avait de la chance, Oxal pourrait porter plainte.

- Vous vous êtes trompé de cible ? Et vous osez encore nous menacer de mort ? Eh bien, super, merci ! dit Oxal en fronçant les sourcils.


Il se tourna vers sa "sauveuse" et dit :


- En tout cas, merci. Si vous ne seriez pas là, je serai probablement déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Aube se trompe de cible  Img_2043 Aube se trompe de cible  Img_2035 Aube se trompe de cible  Img_2044 Aube se trompe de cible  Img_2028 Aube se trompe de cible  Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptyDim 16 Juin - 17:55

( Non non, juste au cas où ^^ même si Elia ressemble plus à une Aile de Pluie qu'à une Aile de Mer ^^ )

Eliadora s'assit, enroulant sa longue queue autour de ses pattes et écouta la dragonne.
Elle hocha la tête.
- Oui... Je comprends... Evidemment, il a encore des rancœurs entre certains dragons... Oui, c'est sûr... Je n'ai juste pas réfléchis avant d'agir... Si ce dragon était un malfaiteur, je l'aurais bêtement sauvé sans essayé de comprendre... Elle releva la tête.
Enfin bon, ce n'est pas un malfaiteur, et il n'est donc pas plus mal que je t'ai arrêté, non ? Puis, après un léger temps de réflexion elle ajouta :
- Attend... Comment as-tu pu te tromper de cible ?! Les assassins sont bien formés, et ont l'exacte description de leurs cibles, alors pourquoi ?...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Aube se trompe de cible  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Aube se trompe de cible  Left_bar_bleue0/0Aube se trompe de cible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptyDim 16 Juin - 19:10

Aube sourit légèrement, tient tient, ce petit dragon ne serait il pas entrain de lui crié dessus. Amusant, il était plus effronté qu'il en avait l'air
- et que vas tu faire petit, tu compte avertir les gardes ?
elle tourna la tête de chaque coté, faisant mine de cherché quelque chose, puis poursuivit
- malheureusement, je n'en voit pas par ici...néamoins
Aube se tourna vers l'hybride, écouta ses parole, puis répondit,
- tu a raison, merci de m'avoir empêché de le tuer, si le fait de mon manque de discernement était parvenu aux oreilles de mes collègue, ma réputation en aurais été entaché. et pour répondre a ta deuxième question,
Aube hésita, laissa échappé un petit rire sans joie, fallait elle vraiment qu'elle le dise ? L'instant d'après, elle se lança,
- rancoeur personnelle envers les ailes du ciel...j'était en colère que ma cible m'échappe, alors dès que j'ai vu des écailles rouges, j'ai perdu mon sang froid.
l'assassin se tourna vers le dragonet,
- désolé pour la frayeur petit, mais si tu veux un conseil, apprend a te battre, la prochaine fois, cette dragonne ne sera surement pas la pour te sauvé les écailles. A tient, d'ailleurs, comment vous vous appeler ?


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  EmptyDim 16 Juin - 19:42

L'Aile de Nuit se moqua d'Oxal et lui conseilla d'apprendre à se battre. Mais après, elle c'était excusé auprès du dragon. Elle paraissait plus gentille quand elle s'excusait et qu'elle demanda les prénoms d'Oxal et de l'Aile de Pluie à coté de lui. L'Aile de Ciel hésita avant de répondre :

- Je m'appelle Oxal. J'accepte tes excuses mais arrête de te moquer de moi alors. Je sais peut-être pas me battre mais normalement, personne ne devrait le sauter dessus comme tu viens de le faire... Et si je peux me le permettre, quel est çe dragon que tu dois trouver ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube se trompe de cible  Empty
MessageSujet: Re: Aube se trompe de cible    Aube se trompe de cible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube se trompe de cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aube
» pnj d'Aube rouge
» La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]
» présentation de Aube Rouge
» absence d'Aube Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: