Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dragonia (OUVERT A TOUS)

Aller en bas 
+10
Ampère
Typhon
Brouillard
Frost
Tiranica
Aube Rouge
Blaiz
Eliadora
Xyria
Givras
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 12:27

Dragonia (OUVERT A TOUS) C6a5cf04210d7f7842463eff6757e395

Vous, dans la vraie vie, vous vous réveillez doucement, un peu dans le coltard. Vous vous dîtes que le travail vous attend encore aujourd'hui, et vous remuez en grognant. Le karma est contre vous, vous tombez du lit. En vous relevant -et en vous massant douloureusement les fesses- vous remarquez qu'un parchemin enroulé est au sol. Vous l'ouvrez.


Bonjour Invité !

Le Conseil Draconique à étudié en profondeur votre dossier, et est favorable à votre venue à Dragonia.
Votre dragon(n)e) vous attend avec impatience pour votre initiation à la Dragonologie.
N'informez personne de votre départ, et rejoignez nous aujourd'hui.
Pour cela, prononcez : Li can Thar Li Path !

Cordialement,
Le Conseil Draconique.


En vous grattant la tête vous répétez la formule à voix haute, et vous voilà aspiré vers une autre dimension. Vous arrivez encore en pyjama -ou en caleçon pour certains- sur la place de Dragonia, une immense ville où les dragons volent dans tous les sens. Vous vous en décrochez la mâchoire, mais la surprise ne fait que commencer quand votre personnage du Forum LRDF est en chair et en os devant vous. Votre personnage vous explique que vous êtes ici dans le but d'être son dragonnier, et de prendre des leçons sur les dragons. Les questions s'enchaînent dans votre tête, mais votre personnage s'en fiche et vous donne une tenue de dragonnier. Vous décidez de la mettre, en voyant des regards de sexe qui vous oppose sur vous.

Tenue Draconique mâle / Femelle:

Puis, votre dragon vous fait monter sur son dos et vous emmène directement au "Grand Hall" comme il dit. Vous découvrez là bas les autres membre de ce forum, reconnaissables avec leur personnage à leur côté. La beauté de la salle vous submerge, et vous remarquez un balcon intérieur, donnant sur le Hal. Vous vous sentez probablement petit. Un dragon s'avance su le balcon, et ceux qui accompagnent les "dragoniers" s'inclinent. Votre esprit aiguisé vous dit que c'est un Aile de Mer qui se tient devant vous. Ou plutôt au dessus.

- Bonjour, chers dragoniers, lance Déluge. J'espère que le voyage na pas été trop secouant. Bon. Si vous êtes ici, c'est que vos personnages ont développé une conscience derrière votre écran, et ont décidé d'apprendre à vous connaître, être votre ami.

Les dragons présents hochèrent le museau.

- Vous devrez vivre avec eux, et apprendre à ne faire qu'un.

Un dragonier demanda tout haut :

- Et notre vraie vie ?

- Elle est ici.

- M...mais...

- Votre dimension originelle se porte très bien sans vous, croyez moi. Vos parents n'ont aucun souvenir de vous désormais.

Vous poussez un cri de stupeur. Votre mère qui était si douce ! et votre père qui était si...heu... non en fait vous trouvez ça cool. Déluge reprend :

- Vos professeurs de Dragonologie vous en apprendront davantage que moi, mais c'était un plaisir de vous accueillir.

L'Aile de Mer se retire comme l'océan, mais ne revient pas à la charge. Vous voilà donc dans le Grand Hall, et vous décidez de faire connaissance avec votre dragon, ainsi que les autres membres du forum.


( Vous n'êtes pas obligés de donner votre vrai prénom. Moi je le fais, mais à vous de chosir ^^)


Marie leva le regard vers Nargavedjo, qui lui souriait gentiment.

- What the phoque.

- Haha, aller fait pas cette tête, avoue-le t'as toujours rêvé que ça se produise !

- C'est pas faux...

Marie regarda de ses yeux boisés les autres membres du forum. Nargavedjo pouffa.

- Tu va pouvoir draguer le créateur de Kaminari.

- QUOI ?!

- bah quoi, vous avez le même âge !

- C'EST PAS UNE RAISON ! Et pourquoi lui ? pourquoi ici ? arrrrh, trop d'infos pour ma petite tête...

- Hahaha ! Aller Marie, je vais répondre à tes questions si ça peut t'aider.

- Ok ok heu... comment tout ça est possible ?

- Je sais pas.

- MERCI DE TON AIDE NARGA !

- Mais de rien. Répondit Nargavedjo avec un sourire provocant.

Infos sur Marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 13:56

(ok ok ok, j'approuve totalement XD, C'EST L'IDEE LA PLUS INCROYABLE QUE J'AI JAMAIS VU !! *se calme après des séance de méditation profonde*) (je veux bien donner mon vrai nom et tout ça, mais il n'est pas très courant ^^

info sur moi ^^
Spoiler:

alors...si j'ai bien compris, je viens d'être envoyé dans un monde parallèle dans lequel les dragons existe...j'essayait de digérer ses informations tandis qu'Aube s'avança vers moi.
l'air un peu sombre, je devinait que c'était son caractère (après tout c'est moi qui l'ai créer non ?)
première impression: elle est magnifique, voire un dragon en vrai, s'était quelque chose de bien plus éprouvant que dans sa tête, ils ont tous une sorte d'aura de puissance qui les entoure...et Aube...elle elle était différente, ses yeux rouge vermillons rehaussait ses écailles noire comme la nuit.
elle était vraiment vraiment magnifique, mais... trêve d'admiration, autant lancer la conversation. je lançait avec un grand sourire

- enchantée Aube, sincèrement je ne pensait pas pouvoir te rencontrer un jour, je ne sais pas comment cela est possible, mais je suis sincèrement heureuse d'être ici.

elle me rendis un sourire léger, ses yeux se posèrent sur moi, avec une douceur contenue. serais t'il possible qu'elle ne veuille pas m'effrayer ? possible, après tout, je la connaissait bien. elle me répondit,

- et bien, heureuse de te rencontrer aussi, je suppose que tu a beaucoup de question, et sache que j'essayerai de te répondre au mieux. Moi même je sais qu'il vaut mieux être informé lorsque l'on part en mission. surtout en équipe. Donc, je ne compte pas pratiquer la désinformation. En revanche, je ne peut pas garantir le fait que je sache répondre a chaque fois.

mes yeux se mirent a pétiller, je sens qu'on allait bien s'entendre elle et moi, je poursuivis, sur un ton un peu plus bas,

- en fait, pour l'instant, j'ai vraiment une question qui me tient a coeur

- laquelle ?
- est ce que...est ce que je peut toucher tes écailles ?

d'abord surprise par ma question, elle ne se vexa pas, comme je le craignait au départ, mais au contraire, se rapprocha, me donnant l'accord silencieux. en tendant mais main, je pu rentrer en contacte avec ses plaque d'obsidienne, c'était rugueux sur les bord, mais étrangement doux, un peu tranchant aussi. Sans prévenir, Aube émis un bruit bizarre, d'abord perplexe, je compris qu'elle essayait de se retenir de rire, elle s'exclama,

- arrête, tu me chatouille !
- oups...

en me reculant, son museau s'était retrouver étrangement proche de mon visage, je croisait ses yeux. dans son regard passa une étrange lueur triste et elle fit mine de s'éloigner un peu. Je l'en empêcha et posa mon front sur le bout de son nez. je chuchotais,

- tu sais, tes yeux...ils sont vraiment magnifique

je souris en la regardant, elle fit de même, rassuré qu'elle ne me fasse pas peur. Un instant passa, et je me décidais a changer de sujet,

- tient, mais j'y pense, d'autre membre doivent être dans la même situation que moi ! allons les voir !

mon regard parcouru le grand hall, et je repérait rapidement la dragonne Nargavedjo, elle aussi, était bien plus impressionnante en vrai. a ses coté, se tenais une fille d'a peut près mon âge. Cela devait être sa dragonnière.
d'un commun accord, moi et Aube nous dirigeâmes vers elles. Arrivant dans leurs dos.
une fois a leurs hauteurs, j'échangeais un sourire en coin avec "ma" dragonne et parla bien fort,

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 14:05

( J'avais trop envie de le faire, ravie que ça plaise xD Omg le sixième élément ! J'ADORAIS ce film, en fait je l'aime toujours Very Happy "Boum bada boom !" xDDD)

Marie sursauta comme un chat devant un concombre en voyant Aube. Elle se cacha derrière la patte de Nargavedjo. celle-ci soupira en levant les yeux au ciel.

- Imbécile, tu crois qu'elle t'aurai dit bonjour si elle avait voulu te manger ?

Marie ressorti avec une expression hautaine.

- J'ai pas eu peur, c'est pas vrai.

Nargavedjo pouffa sous ses écailles.
L'humaine se tourna vers la fille qui accompagnait l'Aile de Nuit/Foudre.

- Salut, moi c'est Marie.

Elle lui tendit une main amicale avec un sourire un peu timide.

- Contente de te revoir, Aube. Fit Nargavedjo en agitant posément la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 14:16

(XD ah, faut vraiment que je pense a le voir alors, j'ai jamais trouver l'occasion ^^')

comme on s'y attendais, la réaction fut immédiate.
Alors que l'humaine ressortait de sous les pattes de sa dragonne, elle se présenta,

-  enchantée, moi c'est Leylou, mais appelle moi Lou, je suppose que tu connais déjà Aube. je regardais l'hybride nuit/glace, qui venait de s'adresser a Aube, bonjour Narga !
- contente de te revoir aussi, mais, a tu plus d'information sur la suite des événements, je doit avouer que j'étais un peu ailleurs lors du débriefing (je suppose qu'il y en a eu un..non ? a notre sujet je veux dire...) cette cervelle de mollusque d'Az s'est encore fourré dans des ennuis pas possible...si tu savais le nombre de dragons que j'ai du aller voir pour essayer d'éviter qu'il ne se fasse taper dessus...j'espère que je n'en ai oublier aucun

je suivait la conversation avec intéret, Az...c'était bien l'aile de glace très mignon qu'Aube avait rencontrer ? je fit un sourire en coin, tient tient, ne viendrais je pas de trouver un sujet parfais pour embêter un peu ma nouvelle coéquipière
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 14:40

- Lou, répeta Marie pour elle-même.

Nargavedjo salua Leylou en tirant la langue et en louchant. Marie la regarda, hébétée.

- Comment t'as pu finir princesse toi sérieux ?

- Je sais pas, mais hmm, tu m'as l'air confortable, je peux m'assoir sur toi ?

- NON.

- Dommage, Fit Narga en haussant les épaules dans un sourire. Puis elle se tourna vers Aube. Et bah après,on devra emmener les charo...heu, nos dragoniers à l'école de dragonologie, où ils vont apprendre à nous comprendre, à voler avec nous, ce genre de choses...

- Ce sera comme l'école de Jade ? Demanda Marie.

- Mhh, disons que il y a 3 dragonniers et 3 dragons par dortoirs, alors..

- HINNNN, je pourrais dormir sur ton dos ?!!!
La supplia Marie.

- Si tu veux, répondit calmement Narga en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 15:02

je me retint de sourire face a cette princesse peu maniérée, je jetais un regard a Aube, qui avait plutôt l'air dubitative face a la question de Narga, puis elle se lança

- apprendre a voler avec quelqu'un sur son dos, je pense que ça va être marrant

elle plissa le museau dans un rictus calculateur, tandis que je commençais a m'inquiéter de ce qu'elle pourrais me faire subir une fois dans les airs...dans les aires ? attendez attendez...je viens de capter un truc, je m'exclamais des étoiles plein les yeux

- MAIS C'A VEUT DIRE QUE JE VAIS VOLER A DOS DE DRAGON !!! AHHH, QUE QUELQU'UN ME FRAPPE TOUT DE SUITE JE DOIT ETRE DANS UN REVE !

après un léger sourire de la part de Aube, elle me corrigea,

- a dos de dragonne plus précisément, et...si tu veux...

elle me tapa l'épaule avec le dos de sa patte, assez doucement pour elle, mais j'eu l'impression qu'elle avait faillit me déboiter l'épaule. je me retint de crier juste a temps...c'était moi qui lui avait demander après tout...mais ce qui veut dire...que je n'était pas dan un rêve !! avant de repartir dans une folle hystérie, je décidait de poser la question qui suivait celle de Marie,

- ah...avec d'autre tu dis ? Je pourrais dormir avec toi alors ?

je rougit, légèrement mal a l'aise, Aube eu pour seule réaction de me souffler un air chaud a la figure, qui m'ébouriffa les cheveux

- je n'y voit pas d'inconvénient.

je souris, puis me tournais vers Marie,

- j'espère qu'on sera ensemble en tout cas...et peut être avec Kami aussi...pour Narga bien entendu.

je finit avec un clin d'oeil appuyé en direction de la dragonne et un sourire en coin.
j'entendis Aube pouffer, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire

- attend de voire toi, je suis sur que je vais réussir a t'embêter sur ce sujet là

elle me jeta un regard amusé pour toute réponse et se rapprocha

- on parie ? je suis une assassin n'oublie pas. Je ne suis pas facilement décontenancé...par contre, si on veux faire équipe, il faudra que tu apprenne a te battre...je ne compte pas poursuivre mes missions tant que tu est avec moi à Dragonia. mais cela peut toujours servir.

je hochait la tête, puis repris ma conversation avec Narga et Marie, je m'adressait a toutes les deux

- bon, et maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 15:13

( XDDD j'ai cru que Lou voulait dormir avec Marie et que elle rougissait, j'ai fait "WHAT" XDDD)

- ça va être génial !
accompagna Marie à l'idée de voler sur sa dragonne.

Puis, sur la questions des dortoirs, Marie se gratta la tempe en réfléchissant.

- peut-être qu'on peut choisir nos partenaire de grotte.

- Comment ça avec Kaminari ? Grommela Narga en reculant d'un pas. Je n'éprouve rien pour lui d'accord ?

Marie la regarda en haussant plusieurs fois des sourcils, Narga lui cracha de la vapeur à la figure. Marie toussa fortement en faisant des grands geste pour chasser la fumée.

- Je pense qu'il serai sage d'emmener nos dragoniers à l'école, qu'en penses-tu Aube ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 15:20

( ah nan ! XD c'est vrai que je me suis relue et que c'était pas claire XD)

je me mis a rire devant la réaction de Narga, pas de doute, la charger allais être facile. Marie avait peut être raison, ce serais cool si on pouvait choisir nos partenaires. Mais pour l'instant elle était trop occuper a tousser de la fumée. Aube se chargea de répondre a Narga,

- Bonne idée, on pourra leurs faire visiter les lieux ainsi que leurs donner les programmes des cours.

je laissait échapper un grognement peu approbateur, le terme "cours" n'étais pas celui que je préférait, mais je relativisait vite. J'étais dans un monde de dragon cette fois, c'a promet d'être 1000 fois plus cool.

(j'ai lancé ça comme ça, mais est ce que la description des lieux et les programmes des cours sont déjà dans ta tête ou j'ai avancée un peu trop les chose ?^^')
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 15:27

( Non t'en fais pas ^^)

Narga approuva d'un hochement de tête la proposition d'Aube. L'hybride se tourna vers sa dragonière.

- Tu meurs pas j'espère ?
Demanda-t-elle en voyant Marie qui avait les yeux humides à force de tousser.

- Je vis, mais pas grâce à toi

Les deux coéquipières rirent de bon coeur. Narga baissa le cou pour que Marie se cramponne à ses cornes.

- On aura des selles ?

- Yep, mais pour le moment c'est à la sauvage.

- Huuuuhhh canasson  ! cria Marie en donnant un coup de talon.

- PARDON ?!

- heuu, huuuh AVANCONS, je disais...

- Mouais.

Même si Narga et marie semblaient se taquiner souvent, c'était leur façon de prouver leur affection mutuelle. Narga se posa sur le rebord de la fenêtre, attendant Aube pour pouvoir décoller vers l'école.


Dernière édition par Nargavedjo & Marie le Jeu 20 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 15:35

Leylou qui taquine Marie sur Kaminari :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 15:49

je souris a la relation particulière qui unissait déjà Narga et Marie, en mettant un coup d'oeil complice à Aube, je devinais qu'il en allais de même pour nous. Apparemment, les lien entre nous avait toujours été présent...il avait juste fallu une sorte de faille dans l'espace temps pour pouvoir le concrétiser.
Marie était déjà sur sa dragonne.
Alors que j'hésitait, je reçu un coup de queue a l'arrière de la tête

- ailleuuuu !

alors que je jetais un regard qui se voulait assassin, a Aube (qui n'en fut pas affecter le moins du monde, j'était pas très convaincante apparemment) elle répliqua d'un ton amusé

- aller viens, ne te transforme pas en arbre en plein milieux, j'ai pas signer pour être montée par un végétal moi.
- tu sais ce qui te dis le végétal ?

dans un sourire je m'agrippais aux pics de Aube et trouva ma place dans le léger creux que formais le bas de son cou, entre deux pics, bon, j'étais installé...et maintenant ?
je n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage a la suite, que je vis ma dragonne déployé lentement ses ailes, elle tourna la tête pour me regarder d'un oeil brillant de malice. Je réalisait malheureusement un peu trop tard.

- attend attend, tu peut pas t'envoler comme ça je risque de tomber et...AHHHHHHH !!

trop tard, elle avait décoller, je me cramponnais de toute mes forces aux pics de son cou et serrais mes jambes autours de ses flans. La peur disparu aussi vite qu'elle était arriver...
le vent passait dans mes cheveux et faisait claquer le tissus de ma tenue Draconienne (que je trouve magnifique au passage ^^ je ne te l'ai pas dit mais j'apprécie grandement ^^, la couleur rouge est la même pour tout les élèves ou elle correspond a des classe particulière ?)
j'avais l'impression d'être libre ! le bruit des ailes de ma dragonne faisait trembler l'air autours de nous, et devant mes yeux s'étendais un paysage plus que magnifique (je te laisse la description de l'école et des alentours ^^, je ne sais pas quelle forme tu veut lui donner donc...)


ps: t'inquiète, ce physique me va très bien ^^ même si t'aurais pu être plus généreuse au niveau des formes *mine boudeuse* XD c'est toi qui l'a fait ? par ce que si oui, il faut que je songe a t'engager pour mes avatars futur moi XD (au passage, Kami est très beau, je vais peut être te le piquer tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 16:16

( Alors pour les armures, là c'est celle des nouveaux arrivant, mais chaque dragonier pourra choisir sa tenue par la suite. Pour le dessin, non c'est fait sur un site, j'ai juste choisit des éléments parmi d'autres, et y'avais pas la poitrine désolée XD Quant à kaminari, vas-y sert toi. XD Je le respecte pas)

Nargavedjo s'envola à la suite d'Aube, et Marie savoura prendre de la hauteur.

- Wow, réussi-t-elle seulement à souffler. 

La ville défilait sous le ventre de sa dragonne, on pouvait y voir des rues larges -adaptée aux dragons autrement dit- et des taches colorées ci et là... des dragons, partout. Une fenêtre, un dragon. Une rue, plein de dragons. Des toilettes, un dra...attendez ? Marie regarda derrière elle. Elle venait vraiment de voir au dragon aux toilettes là ? Peu importe.

Nargavedjo passa une colline surplombée de petites maisons, et l'école apparu devant leurs yeux.

- Ah ouais, niveau architecture vous déconnez pas...

- Je te le fais pas dire...

Vue depuis le dos de votre dragon (en vraie comprenez ma flemme de décrire tout ça:

Marie remarqua les nombreux étages qui constituaient l'école. Comme si Narga pouvait lire dans ses pensée, elle expliqua.

- ça parait avoir beaucoup d'étages, mais en réalité c'est pour permettre aux dragons volants de ne pas bousculer ceux qui marchent.

- Fallait y penser. Et, pourquoi y'a des salles en plein milieu de la brume en bas ?

- C'est la bibliothèque et les archives, la brume rend tout très calme. Tu vois la cour tout en haut avec le cristal ? C'est ici que ce font les entraînements aériens.

-Claaaasse ! On se pose où du coup ?

- Un peu avant, là où y'a trois drapeau rouges qui tombent le long des murs.

- Ah d'accord, bah allons-y !

L'hybride passa devant Aube et fila comme une flèche tombant en piquet. Marie loua le seigneur d'avoir donné des longs pics à Narga, ainsi elle pouvait mieux s'accrocher pour ce genre de manœuvres. Enfin, la dragonne se posa, et Marie descendit en portant ses mains à ses oreilles.

- J'ai les oreilles bouchées !

- C'est normal, ça passera avec le temps.

- Bon à savoir. Marie remua la tête avant d'admirer le paysage. C'est magnifique la vache...

- Une vache ? Où ça ?
Demanda Narga en cherchant de ses yeux rubis.

Marie rit à cette réaction.

- Non, y'a pas de vache, c'est un expression de mon monde

- Oh, je vois. Tiens, voilà ton amie. Précisa-t-elle en levant le menton vers Aube qui arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 16:42

(ah ok ^^*réfléchit déjà a la tenue ultra-supra-classe-génialissime qu'elle portera* XD en effet  le respect est mort)(WAAAAAA !! mais cette image ! *la met en fond d'écran DI-RECT puis se pause, satisfaite devant son bureau d'ordi* je comprend tout a fait ta flemme XD, ou trouve tu toute ses image ? Celle du post de présentation était sublime aussi ^^)


alors que j'admirais la vue qui s'offrait a moi, j'aperçu enfin l'école...attend quoi !? mais elle était si immense, si magnifique et si...tout ce que tu veut !! Aube perçut mon admiration et tacha de m'expliquer ce que je voyait, les salles de classe, la bibliothèque, les couloirs, l'aire d'entraînement.
Buvant ses paroles, j'entendis soudainement des battements d'ailes se rapprochant. en regardant par dessus mon épaule, je pu voir Narga et Marie arriver, a en juger par le regard de la cavalière, elle était aussi impressionnée que moi.
elles nous dépassèrent et Narga se posa en vitesse sur la plate-forme d'atterrissage. en voyant le pic de vitesse, je pâli légèrement je ne pu m'empêcher de faire par de mes craintes a ma partenaire,

- euuu...on va pas faire comme elle hein ?
- nan ne t'inquiète pas, tu me prend pour qui ?

je n'eu pas le temps d'être soulager qu'Aube rajouta, un sourire en coin sur le bout du museau

- on va faire mieux !

je n'eu pas le temps d'analyser correctement l'information, que ma dragonne descendit a la vitesse de la lumière puis, elle trouva bon de partir en vrille (littéralement) le monde tournait autour de moi, je n'eu cependant pas l'occasion de fermer les yeux, que déjà, elle se redressa et ralentit. Elle se posa doucement sur la pierre de l'aire d'atterrissage, comme si de rien était. je me laissait tomber de son dos, en m'appuyant sur ses écaille, le temps que la terre arrête de tourner sous mes pieds mes cheveux était ébouriffé, je passais une main dedans pour essayer d'y remettre de l'ordre, quand je fut soudainement interrompu par un bruit que je connaissait désormais...serais il possible que ? en détournant le regard sur la tête d'Aube, j'eu ma réponse. et oui...elle se fichait bien de moi. je lançait, mi-amusée mi-outragé

- alors toi, je te promet que je vais t'étouffer dans ton sommeil...avec ta queue !
- ah ! essaye, n'oublie pas que je suis une assassin. elle ondula comme un serpent et poursuivit. Je suis aussi furtive et insaisissable qu'une ombre. Tu devra faire mieux que cela si tu imagine pouvoir me chevaucher un jour.

je grommelais une réponse incompréhensible, en essayant toujours de remettre mes cheveux en place. Voyant cela, Aube s'approcha et donna un grand coup de langue sur ma tête.

- et mais que...
- bah quoi ? ils sont plus en bataille maintenant, ils sont même assez collé je dirais

pas faux...je me mis a rire devant l'absurdité de la situation, puis me dirigeai vers Marie qui admirais le paysage,

- c'a en jette hein !? On se croirait dans un jeu Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 17:25

( Je les ai trouvées en tapant "dragon city fantasy art" ^^ )

Nargavedjo et Marie les virent se poser et échanger leur affection. Puis Lou vint vers la cavalière, qui lui répondit avec le même entrain.

- Grave ! Manquerai plus qu'un vieux barbu mystérieux qui tient une canne magique !

Plaisanta-t-elle. C'est alors que ce type de personnage passa près d'elles, et marie ne put s'empêcher de rire en se pliant en deux.

- Je crois que plus rien ne m'étonnera !

- J'en doute
, fit sa dragonne, attend de voir l'intérieur !

- Allons-y alors !

S'exclama Marie en prenant Lou par le poignet et en sautillant à travers la cour. Nargavedjo la suivait d'un pas calme, donnant l'impression qu'il s'agissait de sa nounou plus que de sa coéquipière. L'hybride s'adressa à sa consoeur draconique.

- Tu lui as fait le coup de la vrille, avoue le. Dit elle en manquant de rire toute seule.

Marie quant à elle entrait dans le hall principal, où de grandes bannières représentant des dragons flottaient en pendant contre les murs de pierre. Beaucoup de dragoniers étaient réunis ici, des nouveaux comme des anciens. Un dragonier expérimenté vint vers les deux jeunes filles, les bras plein de parchemins.

- Bonjour, les Nouvelles Ailes, tenez, prenez un parchemin chacune. Il y à un plan de l'école, les horaires des cours et du repas, ainsi que la Confrérie qui vous ai assignée.

- La Confrérie ? Vous voulez dire le groupe de dragoniers partageant le même dortoir ?

- En effet.

- Oh... je croyais qu'on pouvait choisir...

- Non, navré.

Marie saisit le parchemin à son nom et lut à voix haute :

"Confrérie du Corbeau :
- Marie
- [Un joueur qui nous rejoindra, sinon un pnj]
- Leylou"

Ouais ! On est dans la même confrérie !
s'exclama Marie en souriant à Lou.

- Méfiez vous les filles, elle sent des pieds.

- Ehhhh ! C'est même pas vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 17:51

je rit aussi suite à l'apparition du personnage que Marie venait de décrire. Pas de doute, on étais dans un monde Fantasy. j'essuyait une larme au loin de mes yeux et hochait la tête suite a son affirmation, je ne sais pas ce qui pourrais encore nous surprendre...quoi que...
Sans crier gare, je fut entrainer a la suite de Marie, en direction de l'intérieure. Aube me suivit en marchant au rythme de Narga, un peu derrière nous. je ne prêtais pas attention a leurs paroles, trop concentrée par mon propre émerveillement mais je saisi la réponse d'Aube,

- Yep ! elle rigola de bon coeur et poursuivi, sa tête était mémorable après ça, et encore, j'ai été gentille...j'aurais pu lui sortir le looping !

et j'eu alors l'impression qu'elles était entrain de parler de moi. J'allais faire une remarque bien sentie sur son idée de faire des loopings avec moi sur son dos, mais fut interrompue. On entrait dans le hall. La vue me coupa le souffle, et alors que j'étais entrain d'admirer chaque détails de l'architecture pour me les graver en mémoire. Un dragonnier vint nous parler.
Les nouvelles ailes ? c'a sonne bien !
je souris largement devant les nouvelle possibilité d'information que ce parchemin contenais. je l'ouvrit en même temps que Marie. Notant déjà dans un coin de ma tête, que j'allais me faire un devoir de mémoriser chacune des informations présente.
je suivais la conversation entre ma nouvelle amie et l'homme alors que je continuait ma lecture.
même si j'étais un peu déçu qu'on ne puisse choisir, je fut bien vite heureuse d'être dans la même confrérie que Marie, la confrérie du Corbeau ! Stylé en plus de cela !
je souris à l'exclamation que poussa alors Marie et me tourna vers Aube, les yeux pétillant de joie.
Son regard s'adoucit l'espace d'un instant, avant qu'elle n'effectue un rictus moqueur contenu suite aux propos de Narga, moi, je donnais un coup de coude dans son bras et dit,

- vous vous entendez bien a ce que je voit ! Comme on a les plan de l'académie, on pourrais aller voir notre Confrérie ! et ainsi se familiariser avec l'école. c'a te dis ? Si ça se trouve, on va même tomber en chemin sur un vieux barbu avec sa canne qui va nous révéler que nous somme capable d'utiliser la magie !
je m'esclaffait sur ma dernière affirmation, et m'appuyait légèrement sur la poitrine d'Aube, en me demandant intérieurement si cela était possible, après tout nous étions dans un autre monde plein de dragon, alors avoir la capacité de pouvoir magique ne m'étonnerai même pas.

(en vrai c'est pas une si mauvaise idée ^^, a tu songer a la possibilité que les dragonniers puissent bénéficier des pouvoirs de leurs dragons ? par exemple, Aube est capable de cracher de la foudre, je pourrais donc être capable de faire des éclaires, mais cela nécessiterait de la concentration et un lien très fort avec la dragonne. Plus le lien est fort et l'entraînement intense, plus les pouvoirs sont puissant, c'a pourrai être l'une des matières enseigné ici...et les élèves pourrais être en groupe pour ce genre de cours, en fonction des pouvoirs de leurs dragons...enfin moi je dis ça, c'est juste une suggestion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2040 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2046
Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 17:59

( Penses-tu, j'ai tout prévu, par contre le dois rép demain désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 18:03

(ok ok, je te laisser gérer ^^, ne t'inquiète pas je suis sur que je peut attendre Wink, peut être que quelqu'un d'autre nous rejoindra d'ici la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2044 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 20:32

( OMG !!! JE PARTICIPE !! Juste, léger hic : mon perso Eliadora, c'est moi-même en dragon, donc je ne sais pas trop comment entré dans le RP ^^' ... Si quelqu'un veut bien m'éclairer... )
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 20:37

(toi même en dragon ? tu veux dire que tu a personnifier ta personnalité dans ce dragon ? Si c'est le cas, ce n'est pas dramatique. tu pourra juste dire que vos caractères se ressemblent, et pour ce qui est de l'entrée dans le rp. Tu peut être déjà dans le hall dans lequel Narga et moi venons d'arriver, tu peut nous croiser alors qu'on est en chemin pour les "dortoirs")
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2031 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 21:28

( Ouaaaahhhhh ! TROP COOL CE SUJET !! Smile Mais tu as eu une SUPER idée Narga' ! Wink Je vais participer à ce sujet tout de suite ! Mais par contre, comme j'ai trois compte, je pense que je vais commencer avec un et puis je rajouterai peut-être les autres au fur et à mesure. Bon, passons à mon caractère : Drôle, amusante, gentille, parfois surexcité. Physique : Cheveux bruns et ondulés, yeux marron clair, taille moyenne... )

Sa mère pose un baisé sur le front de Maélis ( Oui, l'autographe de mon prénom n'ai pas très commun... XD ) en la secouant doucement pour la réveiller. Encore un jour de collège comme les autres ! F-A-T-I-G-A-N-T ! Enfin bref, sa mère monte dans sa chambre s'habiller pendant que Maélis, se rendort et se re réveille, se rendort et se re réveille... Comme tous les matins quoi... Il fallut au moins dix minutes pour qu'elle est ouvrer complètement les deux yeux. La jeune fille m'assis sur le lit et s'étire. Elle remarque un papier soigneusement enroulait dans un ruban rouge, couchait sur son lit. Un document que ses parents ont oubliés de ranger et qui trainé là ? Ca n'en avait pas vraiment l'air... Elle l'attrapa, le déroula et alluma la culière pour pouvoir lire correctement.

"Bonjour Givras/Liane/Oxal !

Le Conseil Draconique à étudié en profondeur votre dossier, et est favorable à votre venue à Dragonia.
Votre dragon(n)e) vous attend avec impatience pour votre initiation à la Dragonologie.
N'informez personne de votre départ, et rejoignez nous aujourd'hui.
Pour cela, prononcez : Li can Thar Li Path !

Cordialement,
Le Conseil Draconique. "



Qu'est ce que c'est que ce délire ? Quelqu'un qui me fais une blague ? " pensa Maélis en forçant les sourcils. Même si elle été persuadée que c'était une grosse blague, elle essaya quand même. 


Li can Thar Li Path. dit-elle doucement.


Elle eu même pas le temps de réaliser que Maélis se trouvait dans l'herbe. Assise dans une grande clairière. Les oiseaux chantant et le soleil haut dans le ciel. 


- Ahhhh ! Que ce passe-t-il ? Je suis devenue folle ou quoi ? Il y a quelqu'un ? se mettait-elle à paniquer.


Elle était atterrie dans le monde de d'Ottika ! Il lui fallut un long moment pour qu'elle crut se qui se passait devant ses yeux. Etait-ce un rêve ? Non. Tout ça avait l'air belle et bien vrai. Maélis eu les larmes aux yeux, elle se mit à rigoler de toutes ses forces. Mais elle se tut quand elle attendit un grognement derrière elle. La fille se retourna et vit, devant elle, une grande Aile de Pluie. C'était Liane ! La dragonne qu'elle avait créé sur le forum des royaume de feu ! 


- Bonjour... dit la dragonne en levant les yeux au ciel.


Elle était tellement plus grande que Maélis. Cette dernière ressemblait à un sctoumph devant la dragonne.


- Ouahhh ! Tu es là ? C'est bien toi ? Liane ?


- Qui veux-tu que je sois d'autres ? Pfff...


" Ok, pourquoi est-ce que j'ai crée un dragon comme ça moi ? " pensa Maélis. 


- Viens, on bouge, je n'aime pas les clairière. continua l'Aile de Pluie. 


Liane attrapa Maélis par l'armure ( Que j'approuve beaucoup d'ailleurs Narga, bravo ! Wink)  et s'envola haut dans le ciel. L'humaine était tellement éblouie devant ce qui se passait, qu'elle ne dit rien et profita du paysage. Dix minutes passèrent jusqu'à être arrivé devant un grand et beau bâtiment. 


- Voici l'école d'Ottika
. dit Liane en posant Maélis devant l'école.


Maélis rentra dedans, suivit de sa dragonne. Maélis traversa couloirs et classes... Jusqu'à qu'un dragon l'intercepta.


- Maélis ?


- Oui ?


- Votre chambre et celle avec deux filles se nommant Marie et Lou. Venait, je vais vous y emmener. 


Maélis ne protesta pas et suivit le dragon. Il ouvrit la porte du dortoir et la fille entra avec Liane. Trois lits et trois armoires remplissaient la salle. Maélis s'allongea sur un des lits et laissa échapper un ricanement.

( Je n'ai jamais autant ecris sur LRDF. Je crois que c'est mon records ! XD Entre-temps, bonne chance pour tout lire ! Wink )


Dernière édition par Givras le Ven 21 Juin - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 21:31

-AH AH AH ! AH AH AH AH AH !

Un garçon légèrement bedonnant, avec une barbe de plusieurs jours sur le visage, des cheveux bruns en bataille, épais et bouclé, et clairement plus âgé que la plupart des humains se trouvant dans ce monde, court partout en riant comme un malade. Il sautait, criait, prenait visiblement énormément de plaisir, s'amusant comme un enfant, comparé à son âge, et poursuivit par une dragonne rouge qui poussait un grondement agacé. Il monta même sur un muret et se laissa tomber en-arrière, près à se biser la colonne vertébrale...

La dragonne du ciel le rattrapa et protesta :


-Non mais tu es malade !
-Je savais que tu me rattraperais. Tout du moins, je l'imaginais. J'ai voulu tester...

Il tendit les mains et caressa le museau de la dragonne. Des larmes coulaient de ses yeux.

-Oh, Xyria. C'est merveilleux ! Je n'aurais pensé que créer la Zone Rêve me mènerait à réaliser mon plus grand rêve.
-La Zone Rêve ? C'est quoi ?
-Euh... non, c'est rien, laisse tomber. J'ai juste brisé le quatrième mur.

La dragonne ne semblait pas comprendre ce qu'il disait. Il sauta de ses pattes et se remit à courir en hurlant :

-TOUT MA VIE J'AI RÊVE DE DRAGON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 21:33

(on a perdu Xyria, je répète on a perdu Xyria XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2029 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2030 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2033 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2037 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2041 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/3Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 21:39

(Hein ? Mais non, je vais très bien, moi. C'est mon créateur qui a pété les plombs.
D'ailleurs : merci, Narga' è.é J'avais déjà du mal à retenir son côté gamin irl, tu as gâché tout mon travail sur lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 21:43

(désolé, mais comme je connais pas le nom de ton créateur j'ai fait un raccourci XD, pauvre Narga, voila que l'impératrice lui met la gaminerie de son créateur sur le dos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2043 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2035 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2044 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2028 Dragonia (OUVERT A TOUS) Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragonia (OUVERT A TOUS) Left_bar_bleue0/0Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) EmptyJeu 20 Juin - 22:44

( Pas que, mon perso dragon a certaines capacités et le physique est aussi inspiré sur moi.... Après je vais voir... Et surement venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Dragonia (OUVERT A TOUS)   Dragonia (OUVERT A TOUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonia (OUVERT A TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )
» Fouilles pas vraiment autorisées... (Sujet ouvert à tous)
» un pour tous et ... TOUS POUR SHADOW !!!
» J'ai ouvert un RP libre !
» (Ouvert aux assassins) Recrutement à foison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : La Zone Rêve-
Sauter vers: