Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mission d'infiltration (pv Acerbe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhon
membre
Typhon


Médailles : mission d'infiltration (pv Acerbe) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty
MessageSujet: mission d'infiltration (pv Acerbe)   mission d'infiltration (pv Acerbe) EmptyLun 22 Juil - 16:53

la capitale de la nuit était calme, les feuilles des arbres bruissait doucement dans le vent frais du soir. A la lueur de la lune, deux éclat, l'un rouge et l'autre bleu transpercèrent la nuit, avant de disparaitre dans les buissons. Des écailles de dragons. Les deux intrus s'était dissimulé dans les feuillages. Bientôt un chuchotement agacé résonna dans le silence,

- Écoute, nous sommes allé jusque là, ce n'est pas le moment de renoncer !

une autre voix, plus basse et aussi plus inquiète répondit à la première

- Tu te rend compte des problèmes que cela va nous créer ?!

l'autre intrus répliqua immédiatement

- On n'aura des problème que si on se fait attrapé !

- Typhon ! si cela nous retombe dessus, ce sera entièrement de ta faute

- oui oui...

un soupir lui répondit, l'air de mer se faufila dans les broussaille en silence et se plaçais dans l'ombre d'un arbre. L'autre le suivit avec bien moins de discrétion et fit craqué plusieurs branche sur son passage. Quand il rejoint le premier dans l'obscurité, celui çi ne se gêna pas pour faire une remarque

- tu sais...avec ta discrétion naturelle, ce sera un miracle si on arrive ne serais ce qu'a voir le palais, fait un effort Vermeil ! monsieur l'aile du ciel-qui-ne-sais-pas.se-servir-de-ses-pattes. tu les pose DOU-CE-MENT au sol avec DI-SCRE-TION.

le dénommé Vermeil prit un air sarcastique en répondant,

- que vois je que vois je...une cervelle de mollusque d'aile de mer qui essaye de donner des leçons de marche sur la terre ferme...

- Répète un peu !

- oh par ce que tu n'entendais pas d'ici ? tu est sourd ma parole, et bien...JE DISAIS...

il n'eu pas le temps de finir de crié sa phrase que Typhon lui sauta dessus, aussi bien pour lui fermé le museau et l'empêcher de faire trop de bruit que pour se venger de son ami. La lutte dura moins de 10 seconde et l'aile du ciel fini plaqué par son ami aux écailles bleu. le perdant pris immédiatement la parole

- t'en a pas mare de gagné à chaque fois, espèce de psychopathe du corps à corps et du combat

- excusez moi, très chère monsieur, mais il faut bien que quelqu'un te protège, si une souris t'attaquais je serais obligé d'intervenir pour te sauvé la vie...

- c'était pas un écureuil la dernière fois ?

- si, tu régresse

les deux dragonnets se regardèrent dans les yeux un moment, avant d'éclaté de rire à l'unisson. Typhon libéra Vermeil et ils se redressèrent, quand l'aile de mer tourna la tête en direction du palais, il se pris un coup de queue derrière les oreilles.

- ça c'est pour tout à l'heure

Typhon grogna mais ne répondis rien, son ami adorait avoir le dernier mot...mais ce n'était pas pour ça qu'ils étaient ici. L'aile de mer se faufilait de point d'ombre en point d'ombre avec la fluidité d'un serpent, ne laissant échappé aucun son qui aurais pu le trahir. son ami aile du ciel le regardais avec un air mi blasé mi impressionné. Ils étaient encore loin du palais après tout, inutile de prendre ces précaution maintenant...

Ils continuèrent donc leurs chemins de cette manière, Typhon faisant des détours et rasant le sol, Vermeil allant tout droit sans se soucier des bruits, par contre il jetais fréquemment des regard vers le ciel ou sur les alentours, guettant d'autre dragon.
tout d'un coup, Vermeil chuchota,

- je vois le mur d'enceinte extérieur...

- ou ça ?

- bah juste en f...

Vermeil s'interrompit dans sa phrase pour cherché son ami du regard, quand il le trouva  il soupira, fronça le museau et plaqua sa pattes sur sa tête avec un air désespéré puis modifia sa réponse

- tu le verrais si tu sortait ta tête de cette écorce...

aussitôt, une tête sortit d'un tronc d'arbre creux tombé au sol, le museau ouvert de mousse et avec une chenille qui grimpais sur l'une de ces cornes, Typhon s'extirpa avec difficulté du tronc et s'ébroua dans un bruit d'écaille froissé.  il chuchota

- ah oui, t'a raison...

- on peux parlé de ce que tu faisait dans ce tronc qui laissait dépassé ta queue ?

- technique secrète d'espion, tu pourrais pas comprendre

- hum hum... d'espion à la noix de coco du veux dire


- qui est l'espion à la noix de coco ?!

-  je ne sais pas, suit mon regard...

sur ce, il planta ses yeux doré dans ceux de Typhon et le fixa avec une lueur d'amusement prêt à esquivé sont ami qui allais sans le moindre doute se jeter sur lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il allumerais toute ses bandes lumineuse avant.
véritable éclaire dans cette obscurité, Vermeil fut complètement aveuglé et reçu un poids sur la poitrine sans avoir eu le temps de retrouvé la vue.

Les deux dragonnet roulèrent sur plusieurs mètre se retrouvant totalement à découvert. Aussitôt, Typhon mit fin à la bataille, et, sans prendre la peine de regardé autour de lui, il voleta jusqu'aux mur extérieur et s'agrippa à mis hauteur en se servant de ses longues griffes.

Vermeil, resté sur le dos et au sol, pris au dépourvu par la réaction rapide de son ami  resta la à le fixé tandis que son ami lui faisait de grand signe pour qu'il monte aussi. La chance avait fait qu'aucun garde ne surveillait cette partie. Mais est ce qu'elle allais continué à leurs sourire ?


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : mission d'infiltration (pv Acerbe) Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
mission d'infiltration (pv Acerbe) Left_bar_bleue0/0mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
mission d'infiltration (pv Acerbe) Left_bar_bleue0/0mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty_bar_bleue  (0/0)

mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Acerbe)   mission d'infiltration (pv Acerbe) EmptyMar 23 Juil - 0:04


Acerbe feat. Typhon

Mission d'Infiltration

 Il faisait nuit, nuit noire. Seuls les quelques rayons blafards de la faible lune éclairaient les lieux, mais aussi deux petits iris mauves aux pupilles réduites à deux fentes. Ils reflétaient autant les éclaircies que les sentiments du jeune, qui fit tressaillir ses oreilles. Il ne faisait rien de bien spécial ou suspect. Il effectuait une simple promenade quotidienne - il en avait bien besoin. Prendre une grande bouffée d'air, se changer les idées, ranger tout ce que contenait son crâne : ça, c'était quelque chose de très important, pour lui, sinon, il ne s'y retrouvait plus. Il explosait. Tout s'emmêlait, s'entrechoquait, se confondait, et il n'aimait pas ça, oh non, pas du tout. Cet aile de nuit-là devait être organisé, aussi bien dans son travail que dans son esprit, sinon plus rien n'était cohérent. Aussi, il faut comprendre : recevoir les pensées de tout le monde, comme un grand huit infernal, des pensées qui vont et qui viennent, ce n'est pas agréable. C'est quelque chose qui lui vient. Il peut le contrôler, mais quand il décide d'éteindre ce pouvoir, il n'en est plus maître. Il entend des petits bouts des réflexions que les gens se font dans leur petite tête, des uns et des autres, et pour lui, c'est lassant. Ça use beaucoup de son énergie. Beaucoup trop, même !
 Il tourna le regard, et rencontra les pupilles relaxées de la panthère. Cela faisait maintenant un moment qu'ils étaient tous deux couchés, Foa tout contre Acerbe, à observer les alentours. Le dragon, lui, préférait analyser les lunes, ou le ciel, au choix. Pendant que son regard se perdait dans les crevasses irrégulières et peu perceptibles qu'il pouvait à peine distinguer sur les astres, le fil de sa pensée divaguait. Il pensait, pensait, pensait beaucoup mais doucement, rapidement mais calmement. Il se disait des choses banales, tournoyait le long de sa raison pour trouver de nouveaux sujets totalement inintéressants mais auxquels il importait une petite importance, le temps d'un instant. Il avait alors posé des yeux heureux sur la boule de poils qui lui servait de partenaire, et d'un accord commun, il se redressèrent. Acerbe s'affaira à nettoyer ses écailles des imperfections qu'il pouvait y trouver tandis que Foa le regardait faire, nonchalamment. Quand il eut fini, il se dirigea vers la forêt et l'animal le suivit, jusqu'à ce que le dragon ne prenne son envol; il savait que sa compagne le suivrait, même s'il était dans les cieux.
  Alors qu'il observait les environs dans cette ambiance poétique, des exaltations vinrent s'échouer aux creux de ses fines oreilles et ainsi briser le silence dans lequel il s'était enveloppé. Avec maîtrise, le dragon amortit une descente et s'entêta à suivre les individus qu'il avait remarqués. S'il ne se trompait pas, apparemment, ils tentaient d'être discrets, et d'après ce à quoi il avait assisté, c'était peine perdue. Lorsque les deux troubles-fête se posèrent vers les murs extérieurs, l'aile de nuit s'approcha sans aucun bruit et soudain, éleva la voix :
  — Excusez-moi, je peux savoir ce que vous faites ici ?
 Son museau s'était planté juste devant les deux jeunes de façon à les prendre par surprise, et ses yeux amusés se plantèrent sur leur faciès.


codage par LaxBilly.


mission d'infiltration (pv Acerbe) 1563891959-acerbetextfont
mission d'infiltration (pv Acerbe) 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : mission d'infiltration (pv Acerbe) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Acerbe)   mission d'infiltration (pv Acerbe) EmptyMar 23 Juil - 8:17

(j'aime trop la présentation de ta réponse, je savais même pas que c'était possible ça ^^. Après, je suis choqué, t'écris SUPER bien ! Tu écris des livres ?)

Les deux dragonnets sursautèrent quand ils entendirent une voix sortir de la nuit. en tournant le regard dans sa direction, ils purent apercevoir deux pupilles violette clair au milieu d'une forme noir, un aile de nuit. Et à coté, des yeux qui n'appartenait pas à un dragon reflétait la lueur de la lune. un félin...un gros félin. Aussitôt qu'il eu saisit la situation Typhon descendit du mur en quatrième vitesse, donna un coup de museau pour son ami qui s'était déjà relevé et couru vers la forêt. En criant

- mission reporté ! On file !

Vermeil le suivit sans se faire prier. Ils savaient tout les deux, qu'ils auraient plus de chance d'échappé aux dragon si ils ne décollait pas, car même si l'un d'eux était un aile du ciel, l'aile de nuit était plus grand et avais une meilleurs allonge et surement plus d'endurance. Ce n'était pas la chose à faire. Alors ils avaient décidé de miser sur leurs petite taille pour slalomé rapidement entre les arbres et ainsi, espéré perdre leurs poursuivant. Le plan était bien partit, c'était sans compter la maladresse de Vermeil, il poussa un,

- aille !

qui fit se retourné Typhon, il vit que son ami était tombé au sol en s'emmêlant les pattes dans sa précipitation et sa panique. Il n'eu même pas le temps de penser à s'enfuir tout seul, Que Typhon freina en dérapage controlé, repartit dans la direction opposé, vers son ami et bondit au dessus, les pattes écarté, les ailes a demi déployé pour se faire plus grand. Pour le protégé d'un quelconque danger. l'aile de mer fixa le dragonnet entre ses pattes en vérifiant qu'il n'avait rien et reporta son attention droit devant lui. Il savait que maintenant, ils avaient perdu leurs avance et qu'ils ne réussiraient plus à s'échappé. Il planta ses longue griffes dans le sol meuble. Alors, autant allé à la confrontation.


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : mission d'infiltration (pv Acerbe) Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
mission d'infiltration (pv Acerbe) Left_bar_bleue0/0mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
mission d'infiltration (pv Acerbe) Left_bar_bleue0/0mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty_bar_bleue  (0/0)

mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Acerbe)   mission d'infiltration (pv Acerbe) EmptyMar 23 Juil - 13:02

(!!! si, si ! c'est une fiche de rp, tu peux en trouver en libre service facilement. Tu copies le code, tu écris là où il faut et hop, ça donne de jolies petites présentations. Et merci, c'est gentil ! Alors oui j'écris des livres tous les jours, mon nom c'est Victor Hugo, tu connais ? Non plus sérieusement, j'écris pas de livres non - enfin pas sérieusement, mais j'écris des (bouts de) fanfictions quand j'ai des idées èé)


Acerbe feat. Typhon

Mission d'Infiltration

Un sourire malicieux se dessina subtilement sur les lèvres de l'aile de nuit lorsque l'aile de mer déploya ses ailes pour s'élancer au loin, récupérant son compagnon au passage. Il claqua sa langue et fit tournoyer sa queue avant de lancer un regard empli d'amusement à l'animal près de lui, qui roula immédiatement des yeux. Alors, Acerbe lâcha un léger rire et sauta de la plateforme pour, en étendant ses ailes de jais, suivre les deux intrus. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas défoulé, il ne ratait jamais une occasion.
 Son sourire s'étira davantage quand il vit que les deux acolytes avaient choisi de rester au creux des arbres pour profiter de leur petite taille, et avec ce détail, il remarqua que malgré les erreurs qu'ils avaient pu commettre, ils restaient réfléchis. Astucieux. Il songea un instant à survoler les arbres pour les suivre d'en haut, mais préféra jouer la carte arrogante et s'engouffrer à son tour au sein des écorces. Les arbres étaient peut-être hauts, par ici, mais ça n'empêchait pas l'omniprésence des obstacles; des branches barricadaient le passage. Mais heureusement pour lui, l'aile de nuit n'eut pas grand peine à trouver un moyen de continuer sa route, offrant alors un spectacle de slaloms, ouvrant et refermant ses ailes frénétiquement. Il dut quelques fois casser des branches, tout en s'excusant mentalement aux arbres, bien entendu.
 Et soudain, il entendit un "aïe !", combiné avec une pointe de douleur dans la voix. Il pivota et se dirigea vers le bruit qu'il venait entendre avec aisance. Et quand il se posa au sol, il étouffa son rire de justesse, par pure politesse, parce qu'il avait imaginé mille façons dont la chute de l'aile du ciel aurait pu se dérouler.
 Il releva les yeux et constata que l'aile de mer s'était mis en position de défense, ce qui l'amusa d'autant plus. Acerbe, lui, préféra s'asseoir.
 — Maintenant que notre petite course est terminée, voudriez-vous bien me dire ce que vous fichez ici ?
 Leur sourit-il. Bien sûr qu'il le savait déjà, il lisait dans les pensées, et puis même sans ça, ça se voyait comme le museau au milieu de la figure. Foa ne tarda pas à les rejoindre, restant debout aux côtés de son compagnon. Elle les jaugea du regard brièvement, avant de s'atteler à sa toilette. Ils constituaient un beau duo d'insolents. Alors, en plantant son regard dans les pupilles averties de l'aile de mer, Acerbe reprit :
 — Vous savez, pour être discret, il y a beaucoup de choses à éviter. Comme; il leva sa patte et déroula un doigt à chaque remarque qu'il faisait, un : ne pas élever la voix, deux : ne pas se battre, trois : ne pas éclater de rire, et quatre : ne pas allumer ses bandes lumineuses en pleine nuit. Avec ça, vous aurez déjà plus de chances de passer les murs extérieurs. Il ne faut jamais relâcher sa vigilance, même loin de votre endroit ciblé.
 Il avait déclaré cela avec un sourire, au final, il les pensait plus inoffensifs qu'autre chose, alors il ne se gêna pas pour les conseiller, même si en soi, ils étaient "ennemis".


codage par LaxBilly.


mission d'infiltration (pv Acerbe) 1563891959-acerbetextfont
mission d'infiltration (pv Acerbe) 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : mission d'infiltration (pv Acerbe) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Acerbe)   mission d'infiltration (pv Acerbe) EmptyMar 23 Juil - 14:20

(o attend je test *cherche sur internet* *ne trouve pas* graaa, bon tant pis je le fait en mode normal XD. ah bon, tu les publies ? je serais curieuse de les voir si c'est le cas ^^)

Typhon attendais que l'aile de nuit se montre, les muscle tendu à se rompre, le murmure du vent était devenu insupportable à ses oreilles tant il se concentrait pour percevoir d'autre bruit. Malheureusement, il n'entendais rien d'autre que les feuilles bruissante dans l'air nocturne. Ses yeux balayait impitoyablement la moindre broussaille susceptible de cacher le dragon noir. Les ténèbres s'épaississait autour d'eux au fil des secondes qui s'égrainaient. Sous lui, Vermeil se tortillait il essayait de ne pas montré que sa patte lui faisait mal, mais c'était peine perdu, l'aile de mer le connaissait trop bien. Pour montré son soutient il s'aplatit un peu plus de manière à s'approché de lui. Aucune parole ne fut échangé, dans l'attente incertaine que quelque chose allait se produire.

Et soudain L'aile de nuit atterrit non loin d'eux, passant à travers le feuillage des arbres avec facilité. Il semblait venir de la cime des arbres, mais sans avoir survolé la forêt pour autant. Typhon se tendis et montra les crocs et Vermeil sursauta à l'arrivé inattendu et se recroquevilla un peu plus entre les pattes de son ami. La première action du dragon noir fut de s'assoir. Ce qui mis L'aile de mer dans l'incompréhension, il le fixa avec intensité, en cessant de grogné, mais en refusant de bouger d'une écaille. Quand il prit la parole, Typhon planta ses griffes dans le sol avec plus de force.

Il analysa le ton de leur opposant...était ce un ordre ? une menace voilée ? IL ouvrit la bouche pour placé des remarque bien sentie, mais la referma quand le félin aux pupilles lunaires rejoignit le dragon. Cela se compliquais, après analyse, Typhon établit que c'était sûrement une panthère, il n'en avait jamais vu mais il avait vu des dessin dans les livres qu'il étudiait à l'école. Et elle était réputé pour être puissante. Alors mieux valais ne pas l'énervée. Pourtant celle ci ne leurs prêta pas grande attention, bon, un souci reporté.

l'aile de nuit repris la parole sur un ton qui ne plus pas du tout à Typhon, il écouta cependant ces conseils et renifla, il savait bien tout ça, mais c'était un simple jeu. Il n'avait que faire des pseudo-remontrance de ce dragon noir bien trop sur de lui. En plus il avait les écailles qui brillait plus que la normal. Monsieur se souciait donc de son apparence ?

Vermeil s'agita, voyant que rien en se passait et que son ami n'avais pas la moindre intention de répondre, il le fit à sa place, sur un ton peu assuré

- ce qu'on fiche par ici ? la zone est elle interdite ? non par ce que on ne comptais absolument pas espionné dans le coin...on passait juste par la...par un concours de circonstance euuu...hasardeux... et je....nous ne voulions absolument pas espionné....et je...nous....attendez...vous avez des pouvoir d'aile de nuit ? non par ce que dans ce cas c'est mauvais...enfin non non, pas mauvais du tout on s'en fiche puisque on ne comptais rien faire d'illégale du tout...même pas espionné ni rien...

plus il parlais, plus son ton se faisait bas, il chuchota presque ces dernières parole et cacha sa tête derrière sa queue...sachant pertinemment qu'il n'était pas le plus doué pour faire l'innocent...
Typhon soupira intérieurement en se disant qu'ils devraient bientôt s'enfuir. Vermeil c'était fait mal à la patte, mais il pouvais encore volé non ? Il battis des ailes avec lenteur, comme si il voulait intimidé le dragon en face, mais le message était adressé à son ami. Il le comprit mais secoua la tête négativement. OK autre plan...il était entrain de l'imaginé quand il se rappela des parole du jeune aile de ciel. Et si il pouvait lire dans les pensée !? Il transperça l'aile de nuit du regard et pensa

"alors...bon...tu attaque ou pas, espèce de cervelle de mollusque d'aile de nuit !"


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : mission d'infiltration (pv Acerbe) Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
mission d'infiltration (pv Acerbe) Left_bar_bleue0/0mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
mission d'infiltration (pv Acerbe) Left_bar_bleue0/0mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty_bar_bleue  (0/0)

mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Acerbe)   mission d'infiltration (pv Acerbe) EmptyMar 23 Juil - 20:50

(j'ai trouvé ce code ici si ça t'intéresse : http://lecerclesecret.forumactif.org/f1-libre-service-codage non, je n'ai pas publié pour le moment, parce que j'ai toujours une perte de motivation en plein milieu héhé)


Acerbe feat. Typhon

Mission d'Infiltration

Un léger silence s'étala dans lequel Acerbe fixa ses opposants avec sarcasme. Un peu mal à l'aise, l'aile du ciel se dandina maladroitement et prit la parole :
 — Ce qu'on fiche par ici ? La zone est elle interdite ? Non parce que on ne comptait absolument pas espionner dans le coin... on passait juste par là... par un concours de circonstances euuuh... hasardeux... et je....nous ne voulions absolument pas espionner... et je... nous... attendez... vous avez des pouvoirs d'aile de nuit ? Non parce que dans ce cas c'est mauvais... enfin non non, pas mauvais du tout on s'en fiche puisque on ne comptait rien faire d'illégal du tout... même pas espionner ni rien...
 L'aile de nuit haussa un sourcil à l'entente de ce monologue confus, puis cette fois-ci, ne put retenir un rire sincère. Il pinça l'arrête de son museau de deux de ses griffes et essuya l'ombre d'une larme qui perlait au creux de ses paupières.
 — Ne te fatigue pas, de toute façon, je sais déjà pourquoi vous êtes ici. Parce que oui, j'ai des pouvoirs d'aile de nuit, dit-il en lui souriant honnêtement.
 Foa commença à s'ennuyer, et suite à cela, elle décida de se redresser pour partir inspecter les deux jeunes, doucement. Elle renifla l'aile de mer et regarda ensuite l'aile du ciel nonchalamment. Puis, après avoir effectué sa petite ronde, elle se re-dirigea à sa place initiale et décida de piquer un petit somme. Acerbe se permit d'observer les acolytes à nouveau, et remarqua que le regard dur de l'aile de mer n'avait pas changé; ça l'amusa d'autant plus. Puis le jeune fit battre ses ailes doucement, et Acerbe reçut directement ses pensées, les observant alors faire leur petit manège. Il pensait beaucoup, cet aile de mer.
 Et, au bout d'un moment, il fut surpris d'entendre des pensées provocatrices et surtout, qui lui étaient adressées. Alors, encore une fois, son sourire s'étira et ses yeux doublèrent de volume, un sourcil arqué dans une expression mi moqueuse mi époustouflée. Il finit par pouffer, et déclara :
 — J'ai aucune intention de vous attaquer, t'inquiète pas. Je vous aime bien, vous deux ! Vous êtes rigolos. Je m'appelle Acerbe.


codage par LaxBilly.


mission d'infiltration (pv Acerbe) 1563891959-acerbetextfont
mission d'infiltration (pv Acerbe) 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : mission d'infiltration (pv Acerbe) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Acerbe)   mission d'infiltration (pv Acerbe) EmptyMar 23 Juil - 21:51


Mission d'infiltration

L'aile de nuit explosa de rire en face des deux dragonnet. L'atmosphère tendu qui régnait entre eux se détendis légèrement. Puis, il révéla ses pouvoir d'aile de nuit... Vermeil et Typhon, toujours dans la même position échangèrent un regard entendu. Ils pensaient tout les deux la même chose des pouvoirs aile de nuit. A savoir, C'était la styléitude même !! Enfin, a la seconde place malgré tout, car la palme était réservé à la condition d'hybride...ça c'était le top du top...puis, les deux se rappelèrent que l'aile de nuit pouvais les entendres...ils s'agitèrent, mal à l'aise et Typhon s'autorisa à quitté du regard le dragon noir. Après tout, il était au courant depuis le début de ce qu'ils comptaient fair, et il n'avais pas prévenu les gardes. Ce n'était donc sûrement pas un ennemi.

Typhon allais s'écarté de Vermeil, mais la panthère s'approcha. Alors il resta sur ces gardes jusqu'a qu'elle ai fini de le reniflé et qu'elle retourne à sa place. Sans aucune hostilité. Donc Typhon s'écarta et s'assit à coté, ne se relâchant pas complètement non plus. Il se tint tout contre Vermeil pour l'aider à soutenir son poids et renifla doucement la patte de son ami, qui refusait de la posé au sol. L'os n'était pas cassé, c'était une bonne nouvelle. Dans ces condition, l'aile de mer aurais sûrement fait une pique bien placé qui s'en serais suivit par un pseudo combat entre les deux ami. Mais ce n'était pas le moment.

Ils échangèrent un regard malicieux, ils pensaient à la même chose...
Quand Typhon reporta son attention sur le dragon, Il su tout de suite, avec son air, qu'il avait perçu ses pensée d'un peu plus tôt. Un sourire en coin se dessina sur son visage, fière de la réaction qu'il avait produit.

le dragon noir, qui s'appelais Acerbe, confirma le fait qu'il ne comptais pas les attaqué. Il les trouvais même...rigolo...Typhon le fixa avec méfiance l'espace d'un instant supplémentaire puis se détendis. Ses muscles tendu commençais à devenir douloureux de toute façon...Il jeta un oeil à Vermeil, qui hocha la tête, l'aile de mer lui répondit donc;

- moi je m'appelle Typhon, et lui c'est Vermeil, mon meilleurs ami...et tu nous trouve rigolo seulement par ce que tu n'a pas eu l'occasion de tâter de mes griffes ! Tu aurais moins fait le fière ! Mais à l'heure actuelle, je ne peux pas te combattre, je dois m'occupé de cet aile du ciel maladroit...

Il s'était redressé avec un air sûr de lui au début, puis avait donné un coup de museau affectueux sur l'épaule de Vermeil au fil de ses paroles.
A la fin, le dit Aile du ciel tira la langue dans une belle démonstration de maturité

- gna gna gna

Puis donna un coup de queue derrière la tête de Typhon qui grogna, surpris par le geste,

- merci, espion à la noix de coco

- et c'est ta manière de remercié ça ?!

- tout à fait

- ouais, toi aussi profite de ta chance que je ne puisse pas te plaquer au sol...

Vermeil afficha un sourire triomphant qui se transforma en grimace quand Typhon fit clignoter ses bandes lumineuse. Il se massa les paupière de sa patte valide en grognant des jurons qui se perdirent sur ses écailles. Quand il retrouva un semblant de vue, il regarda Acerbe avec un mélange de crainte et de curiosité, il prit la parole sur un ton assez bas,

- et donc, Acerbe...tu compte nous dénoncés ?

/div>

Acerbe feat. Typhon

Codage by LaxyDunbar



(j'ai réussi !! miracle XD, je comprend, moi c'est pareil ^^)


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Acerbe)   mission d'infiltration (pv Acerbe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'infiltration (pv Acerbe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de la reine
» Mission au Royaume de Glace.
» La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]
» Présentation d'Acerbe
» Galerie de Acerbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Capitale de Nuit-
Sauter vers: