Coucou tout le monde ! Je viens vous annoncer l'absence de Givras et moi. Nous partons demain ( 1er aout ) en fin d'après midi et revenons le 11 aout. Nous sommes désolées de nous absenter si longuement mais c'est les vacances quoi ! Bref bonne semaine a vous tous et gros bisou !
Rivage, et Givras ( et du coup le compte de Liane et Fourche ne pourront pas être très disponible non plus... )
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Désolé pour le double-post mais c'est juste pour vous informer que l'on est bien de retour ! Je pourrai répondre à quelques des Rp's auquel je participe mais je ne suis pas sûr que ça se fera rapidement car il y a ma famille qui débarque chez moi à partir de demain.... Enfin bref, je pourrai répondre mais pas très rapidement quoi.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Juste pour vous prévenir qu'en ce moment il y a la famille chez nous et que donc nous ne serons pas très présente sur le forum. Après, nous partons en vacances toute la semaine prochaine pour fêter notre anniversaire et on ne sais pas encore quand est ce qu'on reviendra... Bref, désolé pour l'absence et big bisous !
Xyria Admin