| Pangolin, la poterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pangolin Nouveau
Médailles : Émeraudes : 66 Messages : 21 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 31 Localisation : Entre deux gros vases
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Pangolin, la poterie Mer 4 Sep - 22:05 | |
| Nom: Pangolin Surnom: Pan / Lin / tit lézard Lieu de naissance: Dans la maison de Tatou et scorpion. Au royaume aile de sable. Race: Aile de glace mére / Aile de sable Pére Sexe: Femelle Rang: civile Relations: un demi frère PJ Métier (forgeron, chasseur etc): Potier. Animal (facultatif): des lézards Carcactère du Dragon:Pangolin a toujours vécue dans le principe suivant, fait ton travail te fait pas attraper pour des chose qui n'en valent pas la peine. Tous ce qui compte dans la vie c'est etre en sécurité tranquil et avec les gens que tu aime le plus. Elle a presque tout compris, mais c'est encore une jeune dragon. Elle a peine 20 ete. Elle a un petit coté aventureux mais plutôt refréner car elle se sent bien et utile ce qu elle aime par dessus tout! Physique du Dragon:Elle est assez grande vue les génes de sa génitrices.des ecailles blanc rosée avec des nuance plus foncé est des motifs bien foncé sur le corps comme si on lui avais dessiné dessu.Pas de dard au bout de la queue pas de souffle glacée ni de flames apparament. ( elle ne c'est jamais facher il faut dire Tatou et Scorpion sont extrement gentil avec elle ) Histoire du Dragon: je suis pangolin la Fille de Crystal et de tatou, parait que j'ai un demi frère quelque part sur Ottika. enfin je sais ou il es...il es avec ma mère au royaume des glaces quand elle a peu récupéré sont poste dans le dernier cercle de royauté en temps que sentinelle. elle a planté mon père la avec mon œuf. Heureusement mon père est plein de ressource et c'est remis de cette horriblement rupture. Scorpion est un chouette gars, il a toujours pris soins de moi depuis que je suis sortie de ma coquille et que je lui ai dit droit dans les yeux BRAOUM!!! A l heure actuelle on ne sais toujours pas ce que j'ai voulus dire se jour là. Tatou a rencontré Scorpion au marché ; vous savez c Est genre le méga dragon musclé hyper mystérieux qui parle que pour dire "hmmmm" et c Est a vous de savoir si c Est oui ou non....je ne sais pas comment ils ont finis ensemble. Je me souviens juste d un jour où on m'a forcer a sortir en plein soleil a reste des heures debout avec des fleure sur la tête et ténir un énorme coussin avec deux gros bracelet de cuivre. Je veux pas dire mais je pense que c Est bracelet pèse plus lourd que moi a l époque !!! Je vais pas dire que j'ai un bon ou un mauvais caractère...ditons que je souffle le chaud et le froid...vous avez compris la blague ? chaud froid ? sable glace ??? vous l'avez ?? c’était drôle avouez que vous avez ris. je suis une petit artiste je travail avec mon père qui tien une boutique de poterie et de jar je peint les motif dessus. Scorpion est forgerons enfin Forgerons X bijoutier X contre bandier a ces heure paumé. Papa il es banal tout ce qui a de plus normal pour un aile de sable. rester au soleil manger une fois semaine collection les lézards, yep un aile de sable basique. Moi ben le soleil oui pourquoi pas mais pas quand il fait trop chaud sa me fait mal et sa me rend un peu malade je souffle rien du tout vue que il ne fait pas assez froid je présume. Pas d aiguillon. Blanc cassé avec des touche de beige et des marque bizarre comme si on avais essai de m ecrire dessus mais que on avais trop bu.... Je n' ai jamais eu de problème avec mon côté hybride...je ressemble a une aile de sable très pâle...couverte de limon et de terre argileuse donc vivant chez un potiers....hmmmm je pense ....que les gens me vois comme un dragon mal lavé ou qui a la flemme de le faire...c Est pas totalement faux...en fait l eau est tellement précieuse que je ne veux pas la gaspillé et puis je n aime pas me frotter dans le sable. Sa gratte....j ai quelque camarade de quand j' était a l école mais je aime pas il m appelais Blanchon Dragon made by Ignite the blaze on Devient Art - Illu super grande D:
Dernière édition par Pangolin le Jeu 5 Sep - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie Jeu 5 Sep - 2:35 | |
| Rebienvenue ! Mais attends...
Elle est toute mignonne cette dragonne ! Elle a un nom tout mignon, une bouille toute mignonne, et comme son histoire est racontée, c'est tout mignon ! Je... *c'est ainsi que Sahara se mit à fondre, devenant une flaque face à la mignonnité. Fin :c*
Plus sérieusement ! xD Elle n'est pas du tout abusée comme hybride, elle a même carrément rien niveau souffle la pauvre... Enfin si, elle a la mignonnité, ça compense ! J'aime aussi l'anecdote qui dit qu'elle ne supporte pas trop la chaleur, vu qu'elle est à moitié Aile de Glace ! (Mais du coup, est-ce qu'elle supporterait le froid, ou elle est condamnée à ne rien supporter du tout ?! D'= )
Niveau nombre de lignes, je suis sur portable donc je sais pas si c'est correct, le caractère et le physique m'ont l'air un peu court, mais je vais laisser les autres admins juger ça han Sahara tu fais ton boulot à moitié
Pour l'histoire, je suis pas sûre d'avoir compris qui est Scorpion... Tatou c'est le père de Pangolin, mais Scorpion ? C'est un ami du père, quelqu'un qui s'occupe juste de Pangolin, un frère de Tatou, LE SECOND PAPA DE PANGOLIN ?? *vibre intensément* Aussi, il n'y a pas de références à d'autres dragons qui auraient rencontré Pangolin et auraient réagi au fait qu'elle est hybride ? Le Royaume de Sable est plutôt impérialiste d'après le guide, mais ça n'excluerait pas de rencontrer des dragons qui n'aiment pas trop les hybrides ^^" Est-ce qu'ils ont tous été bienveillants avec elle ? Ou certains ont été hostiles ? Ou elle a été cachée par Tatou et Scorpion pour que personne ne la découvre, et elle n'a jamais découvert le monde extérieur jusqu'à aujourd'hui ?! (Non je ne me fais pas des films sur ta présentation, pas vrai...) | |
|
| |
Pangolin Nouveau
Médailles : Émeraudes : 66 Messages : 21 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 31 Localisation : Entre deux gros vases
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie Jeu 5 Sep - 7:52 | |
| Tatou c Est remarié avec scorpion un autre mâle donc deux papa....elle travaille a l'arrière boutique d un potiers...donc entre les tas de terre glaise brune blanche rouge céramique ect donc partent du principe elle est juste pas propre
D: Pangolin la sale fille D: mon dieux niion Sinon tatou la vois comme son trésor rien qu a lui et si il pouvais la couver jusqu'à la fin des temps il ferais
PS: je vais ajouter tout ça ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie Jeu 5 Sep - 8:06 | |
| Et une brochette de mignonitude sauce Sunny, une ^^ Le nombre de ligne est bon, pour ma part, tu as plus ou moins ce qu'il faut pour être validée Cela-dit, vu que Sararah l'a demandée : pourrais-tu éventuellement nous expliquer un peu plus qui est Scorpion dans l'histoire ? Et si ta dragonne vit bien l'hybridation ? Aussi : tu marque "Lieu de naissance: Dans la maison de Tatou et scorpion.", OK, mais il faut que tu précises dans quel royaume c'est. A part ça, tout est bon Merci d'avance. | |
|
| |
Pangolin Nouveau
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie Jeu 5 Sep - 13:05 | |
| Modification apportée voilà | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie Jeu 5 Sep - 19:57 | |
| Et bien pour ma part je pense que ça va, je veux bien te valider ^^ Sahara, quelque-chose à ajouter ? | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie Ven 6 Sep - 9:54 | |
| belle présentation également Hâte de voir ce que ça va donner en rp! PS : sahara n'a rien a dire sinon je le mord ! | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie Ven 6 Sep - 23:25 | |
| Rien à ajouter chef ! °w° | |
|
| |
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie Sam 7 Sep - 19:17 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie Dim 8 Sep - 19:35 | |
| Bienvenue, elle est trop cutie ta dragonne :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pangolin, la poterie | |
| |
|
| |
| Pangolin, la poterie | |
|