Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pangolin, la poterie

+2
Sahara
Pangolin
6 participants
AuteurMessage
Pangolin
Nouveau
Pangolin

Médailles : Pangolin, la poterie Img_2043
Émeraudes : 66

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Pangolin, la poterie Left_bar_bleue0/0Pangolin, la poterie Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pangolin, la poterie Left_bar_bleue0/0Pangolin, la poterie Empty_bar_bleue  (0/0)

Pangolin, la poterie Empty
MessageSujet: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptyMer 4 Sep - 22:05

Nom: Pangolin
Surnom: Pan / Lin / tit lézard
Lieu de naissance: Dans la maison de Tatou et scorpion. Au royaume aile de sable.
Race: Aile de glace mére / Aile de sable Pére
Rang: civile
Relations: un demi frère PJ
Métier (forgeron, chasseur etc): Potier.
Animal (facultatif): des lézards

Carcactère du Dragon:Pangolin a toujours vécue dans le principe suivant, fait ton travail te fait pas attraper pour des chose qui n'en valent pas la peine. Tous ce qui compte dans la vie c'est etre en sécurité tranquil et avec les gens que tu aime le plus. Elle a presque tout compris, mais c'est encore une jeune dragon. Elle a peine 20 ete. Elle a  un petit coté aventureux mais plutôt refréner car elle se sent bien et utile ce qu elle aime par dessus tout!

Physique du Dragon:
Elle est assez grande vue les génes de sa génitrices.des ecailles blanc rosée avec des nuance plus foncé est des motifs bien foncé sur le corps comme si on lui avais dessiné dessu.Pas de dard au bout de la queue pas de souffle glacée ni de flames apparament. ( elle ne c'est jamais facher il faut dire Tatou et Scorpion sont extrement gentil avec elle )

Histoire du Dragon:
je suis pangolin la Fille de Crystal et de tatou, parait que j'ai un demi frère quelque part sur Ottika. enfin je sais ou il es...il es avec ma mère au royaume des glaces quand elle a peu récupéré sont poste dans le dernier cercle de royauté en temps que sentinelle. elle a planté mon père la avec mon œuf. Heureusement mon père est plein de ressource et c'est remis de cette horriblement rupture. Scorpion est un chouette gars, il a toujours pris soins de moi depuis que je suis sortie de ma coquille et que je lui ai dit droit dans les yeux BRAOUM!!!
A l heure actuelle on ne sais toujours pas ce que j'ai voulus dire se jour là.
Tatou a rencontré Scorpion au marché ; vous savez c Est genre le méga dragon musclé hyper mystérieux qui parle que pour dire "hmmmm" et c Est a vous de savoir si c Est oui ou non....je ne sais pas comment ils ont finis ensemble. Je me souviens juste d un jour où on m'a forcer a sortir en plein soleil a reste des heures debout avec des fleure sur la tête et ténir un énorme coussin avec deux gros bracelet de cuivre. Je veux pas dire mais je pense que c Est bracelet pèse plus lourd que moi a l époque !!!
Je vais pas dire que j'ai un bon ou un mauvais caractère...ditons que je souffle le chaud et le froid...vous avez compris la blague ? chaud froid ? sable glace ??? vous l'avez ??  c’était drôle avouez que vous avez ris.  
je suis une petit artiste je travail avec mon père qui tien une boutique de poterie et de jar je peint les motif dessus. Scorpion est forgerons enfin Forgerons X bijoutier X contre bandier a ces heure paumé. Papa il es banal tout ce qui a de plus normal pour un aile de sable. rester au soleil manger une fois semaine  collection les lézards, yep un aile de sable basique. Moi ben le soleil oui pourquoi pas mais pas quand il fait trop chaud sa me fait mal et sa me rend un peu malade je souffle rien du tout vue que il ne fait pas assez froid je présume. Pas d aiguillon. Blanc cassé avec des touche de beige et des marque bizarre comme si on avais essai de m ecrire dessus mais que on avais trop bu....
Je n' ai jamais eu de problème avec mon côté hybride...je ressemble a une aile de sable très pâle...couverte de limon et de terre argileuse donc vivant chez un potiers....hmmmm je pense ....que les gens me vois comme un dragon mal lavé ou qui a la flemme de le faire...c Est pas totalement faux...en fait l eau est tellement précieuse que je ne veux pas la gaspillé et puis je n aime pas me frotter dans le sable. Sa gratte....j ai quelque camarade de quand j' était a l école mais je aime pas il m appelais Blanchon

Dragon made by Ignite the blaze  on Devient Art
Illu super grande D:

Dernière édition par Pangolin le Jeu 5 Sep - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara

Médailles : Pangolin, la poterie Img_2043 Pangolin, la poterie Img_2028 Pangolin, la poterie Img_2030 Pangolin, la poterie Img_2031 Pangolin, la poterie Img_2035
Émeraudes : 406

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptyJeu 5 Sep - 2:35

Rebienvenue ! Aquali Mais attends...

Elle est toute mignonne cette dragonne ! Elle a un nom tout mignon, une bouille toute mignonne, et comme son histoire est racontée, c'est tout mignon ! Je... *c'est ainsi que Sahara se mit à fondre, devenant une flaque face à la mignonnité. Fin :c*

Plus sérieusement ! xD Elle n'est pas du tout abusée comme hybride, elle a même carrément rien niveau souffle la pauvre... Enfin si, elle a la mignonnité, ça compense ! J'aime aussi l'anecdote qui dit qu'elle ne supporte pas trop la chaleur, vu qu'elle est à moitié Aile de Glace ! (Mais du coup, est-ce qu'elle supporterait le froid, ou elle est condamnée à ne rien supporter du tout ?! D'= )

Niveau nombre de lignes, je suis sur portable donc je sais pas si c'est correct, le caractère et le physique m'ont l'air un peu court, mais je vais laisser les autres admins juger ça Pan han Sahara tu fais ton boulot à moitié

Pour l'histoire, je suis pas sûre d'avoir compris qui est Scorpion... Tatou c'est le père de Pangolin, mais Scorpion ? C'est un ami du père, quelqu'un qui s'occupe juste de Pangolin, un frère de Tatou, LE SECOND PAPA DE PANGOLIN ?? *vibre intensément*
Aussi, il n'y a pas de références à d'autres dragons qui auraient rencontré Pangolin et auraient réagi au fait qu'elle est hybride ? Le Royaume de Sable est plutôt impérialiste d'après le guide, mais ça n'excluerait pas de rencontrer des dragons qui n'aiment pas trop les hybrides ^^" Est-ce qu'ils ont tous été bienveillants avec elle ? Ou certains ont été hostiles ? Ou elle a été cachée par Tatou et Scorpion pour que personne ne la découvre, et elle n'a jamais découvert le monde extérieur jusqu'à aujourd'hui ?! (Non je ne me fais pas des films sur ta présentation, pas vrai...)
Pangolin
Nouveau
Pangolin

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptyJeu 5 Sep - 7:52

Tatou c Est remarié avec scorpion un autre mâle donc deux papa....elle travaille a l'arrière boutique d un potiers...donc entre les tas de terre glaise brune blanche rouge céramique ect donc partent du principe elle est juste pas propre

D: Pangolin la sale fille D: mon dieux niion
Sinon tatou la vois comme son trésor rien qu a lui et si il pouvais la couver jusqu'à la fin des temps il ferais

PS: je vais ajouter tout ça ^^
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Pangolin, la poterie Img_2043 Pangolin, la poterie Img_2029 Pangolin, la poterie Img_2030 Pangolin, la poterie Img_2033 Pangolin, la poterie Img_2037 Pangolin, la poterie Img_2041 Pangolin, la poterie Img_2035 Pangolin, la poterie Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Pangolin, la poterie Left_bar_bleue0/3Pangolin, la poterie Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Pangolin, la poterie Left_bar_bleue0/3Pangolin, la poterie Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptyJeu 5 Sep - 8:06

Et une brochette de mignonitude sauce Sunny, une ^^

Le nombre de ligne est bon, pour ma part, tu as plus ou moins ce qu'il faut pour être validée Wink
Cela-dit, vu que Sararah l'a demandée : pourrais-tu éventuellement nous expliquer un peu plus qui est Scorpion dans l'histoire ? Et si ta dragonne vit bien l'hybridation ?
Aussi : tu marque "Lieu de naissance: Dans la maison de Tatou et scorpion.", OK, mais il faut que tu précises dans quel royaume c'est.

A part ça, tout est bon Wink
Merci d'avance.
Pangolin
Nouveau
Pangolin

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptyJeu 5 Sep - 13:05

Modification apportée voilà Very Happy
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Pangolin, la poterie Img_2043 Pangolin, la poterie Img_2029 Pangolin, la poterie Img_2030 Pangolin, la poterie Img_2033 Pangolin, la poterie Img_2037 Pangolin, la poterie Img_2041 Pangolin, la poterie Img_2035 Pangolin, la poterie Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptyJeu 5 Sep - 19:57

Et bien pour ma part je pense que ça va, je veux bien te valider ^^ Sahara, quelque-chose à ajouter ?
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Émeraudes : 213

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptyVen 6 Sep - 9:54

belle présentation également Surprised Hâte de voir ce que ça va donner en rp!

PS : sahara n'a rien a dire sinon je le mord ! Twisted Evil Twisted Evil
Sahara
Grand membre
Sahara

Médailles : Pangolin, la poterie Img_2043 Pangolin, la poterie Img_2028 Pangolin, la poterie Img_2030 Pangolin, la poterie Img_2031 Pangolin, la poterie Img_2035
Émeraudes : 406

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptyVen 6 Sep - 23:25

Rien à ajouter chef ! °w°
Givras
Grand membre
Givras

Médailles : Pangolin, la poterie Img_2043 Pangolin, la poterie Img_2031 Pangolin, la poterie Img_2033 Pangolin, la poterie Img_2050
Émeraudes : 371

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptySam 7 Sep - 19:17

Bienvenue à toi ! Wink
Galaxie
Ancien
Galaxie

Émeraudes : 800

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie EmptyDim 8 Sep - 19:35

Bienvenue, elle est trop cutie ta dragonne :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pangolin, la poterie   Pangolin, la poterie Empty

Pangolin, la poterie
Page 1 sur 1