Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste des médailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Liste des médailles Img_2043 Liste des médailles Img_2028 Liste des médailles Img_2030 Liste des médailles Img_2031 Liste des médailles Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Liste des médailles Left_bar_bleue0/0Liste des médailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Liste des médailles Left_bar_bleue0/0Liste des médailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Liste des médailles Empty
MessageSujet: Liste des médailles   Liste des médailles EmptyMar 10 Sep - 23:41

Comme on retrouve pas la liste des médailles qui avait été faite à un moment, je vais essayer de les rassembler dans ce sujet en fonction de celles que je retrouve sur les profils de chaque membre x')

Médaille validation : À donner aux nouveaux membres validés

Liste des médailles Img_2043

Médaille animateur : Pour les animateurs

Liste des médailles Img_2040

Médaille staff : Pour les membres du staff

Liste des médailles Img_2037

Médaille journaliste : Pour les journalistes

Liste des médailles Img_2041

Médaille chatbox : Pour les membres actifs sur la chatbox

Liste des médailles Img_2046

Médaille "héros" : Pour les membres étant venus en aide à d'autres de quelque façon que ce soit

Liste des médailles Img_2032

Médaille accueil : Pour les membres qui souhaitent souvent la bienvenue aux petits nouveaux !

Liste des médailles Img_2031

Médaille humour : Pour les membres qui ont un bon sens de l'humour ! (ou, à défaut, aiment faire des blagues. NON PAS QUE JE N'AI PAS DE BON SENS DE L'HUMOUR, C'EST PAS ÇA, JE-)

Liste des médailles Img_2028

Médaille ancienneté : Pour les papis du forum

Liste des médailles Img_2033

Médaille message : Pour les membres qui postent beaucoup de messages

Liste des médailles Img_2029

Médailles économie : Pour les membres qui ont atteignent 1500 d'émeraudes

Liste des médailles Img_2030

Médaille sérieux : Pour les membres sérieux

Liste des médailles Img_2051

Médaille geek : Pour les membres souvent connectés au forum

Liste des médailles Img_2044

Médaille "ortografe" : Pour les membres qui font un peu trop de fautes...

Liste des médailles Img_2035

Médaille cinglé : Pour les membres qui... osent des choses folles !

Liste des médailles Img_2034

Médaille farceur : Pour les vilains membres qui ont fait une blague au forum ! >:c

Liste des médailles Img_2045

Médailles héros : Des médailles représentant les héros des Royaumes de Feu

Liste des médailles Img_2026 Liste des médailles Img_2027 Liste des médailles Img_2028 Liste des médailles Img_2029 Liste des médailles Img_2030 Liste des médailles Img_2032

Médailles évènements : Pour avoir participé à certains événements du forum. Pas sûr de quoi ils parlent tous, mais d'après les images dessus c'est des évents de Noël ou d'Halloween par exemple xD

Liste des médailles Img_2031 Liste des médailles Img_2035 Liste des médailles Img_2050 Liste des médailles Img_2042

(dans l'ordre : Noël 2016, 2e anniversaire du forum, Gagnants de l'Event 2016, Halloween 2016)

Le côté obscur : Pour les membres fantômes, ceux qui ne jouent plus mais sont toujours présents

Liste des médailles Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d

Si vous en trouvez d'autres hésitez pas à les poster à la suite/à éditer ce message et les rajouter, ou changer une description si elle est pas correcte x') Au passage pour les ajouter à chaque membre, il suffit juste d'éditer la partie "médaille" de son profil et mettre le lien de l'image de la médaille dans le code suivant :

Code:
[img(20px,20px)]médaille[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Liste des médailles Img_2043 Liste des médailles Img_2029 Liste des médailles Img_2030 Liste des médailles Img_2033 Liste des médailles Img_2037 Liste des médailles Img_2041 Liste des médailles Img_2035 Liste des médailles Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Liste des médailles Left_bar_bleue0/3Liste des médailles Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liste des médailles Left_bar_bleue0/3Liste des médailles Empty_bar_bleue  (0/3)

Liste des médailles Empty
MessageSujet: Re: Liste des médailles   Liste des médailles EmptyMer 11 Sep - 8:18

Ah ! Merci beaucoup, Sararah ! Ça fait un petit moment que je veux refaire ce sujet, justement, et je n'avais pas trouvé le temps ou la motivation de le faire :'( Alors merci de l'avoir fait et surtout d'en avoir pris l'initiative Very Happy

Encore une fois, je ne sais vraiment pas se qui a pu se passer. Le sujet a disparu après que j'ai apportées des modifications au forum... j'espère que ce n'est pas ma faute.

La médaille des héros est une médaille donnée à un membre qui a rendu service à un ou plusieurs autres membres Wink
Par contre, l'espèce de renard blanc, je ne vois pas se que c'est. Mmmh... Braise ayant été notre premier membre "fantôme", à un moment, c'est à-dire ne jouant plus tout en restant sur le forum, c'est peut-être une médaille pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Liste des médailles Img_2043 Liste des médailles Img_2031 Liste des médailles Img_2029 Liste des médailles Img_2030 Liste des médailles Img_2027 Liste des médailles Img_2032 Liste des médailles Img_2035 Liste des médailles Img_2050 Liste des médailles Img_2045 Liste des médailles Img_2031 Liste des médailles Img_2028 Liste des médailles Img_2046 Liste des médailles Img_2029 Liste des médailles Img_2034 Liste des médailles Img_2044 Liste des médailles Img_2037 Liste des médailles Img_2028 Liste des médailles Img_2033 Liste des médailles Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Liste des médailles Left_bar_bleue0/0Liste des médailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Liste des médailles Left_bar_bleue0/0Liste des médailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Liste des médailles Empty
MessageSujet: Re: Liste des médailles   Liste des médailles EmptyVen 13 Sep - 11:46

Salut Sahara, salut Xyria !

C'est bon j'ai corrigé les médailles, avec Sparryx ont avait fait un archivage de toutes les médailles, donc maintenant ce sujet est à jour et toutes les médailles sont identifiées et décrites Wink
C'était en effet important de rénover cette section, merci à toi Sahara !

Message à tous les membres : ce sujet est à jour, vous pouvez à présent vous lancer dans votre collection Very Happy

Tiranica.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Liste des médailles Img_2043 Liste des médailles Img_2029 Liste des médailles Img_2030 Liste des médailles Img_2033 Liste des médailles Img_2037 Liste des médailles Img_2041 Liste des médailles Img_2035 Liste des médailles Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Liste des médailles Left_bar_bleue0/3Liste des médailles Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liste des médailles Left_bar_bleue0/3Liste des médailles Empty_bar_bleue  (0/3)

Liste des médailles Empty
MessageSujet: Re: Liste des médailles   Liste des médailles EmptySam 14 Sep - 6:24

Ah, OK. Merci, Tiramisu, et remercie Sparryx ^^

Par contre, ton message aux autres membres n'est pas passé : on est dans la section administrateurs, on est les seuls à pouvoir le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des médailles Empty
MessageSujet: Re: Liste des médailles   Liste des médailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des médailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamations de Médailles
» question médailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Arène :: Gestion Emeraudes & Médailles-
Sauter vers: