Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une rencontre pendant les vacances royales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyMer 11 Mar - 16:18

Rigel avait enfin trouvé une journée de libre pour visiter les Serres Prospères. Un vrai parcours du combattant qu'il en dormait plus la nuit. Il pouvait enfin avoir l'esprit libre car il as réussi à libérer enfaite plusieurs jours hors du palais. Trouver des "vacances" à Givras.
Il était heureux car le dragon bordeaux pourra enfin faire rencontrer sa femme à sa famille.
D'avance, il savait que au moment où il allait fouler sa terre de sa pattes. Il avait deja plusieurs dragonnets qui l'aurait vu au loin et qu'ils auraient déjà prévenu un certain dragon qui est sur le point de lui sauter dessus. Cela as pas raté au moment où Rigel et Givras se posèrent, un dragonnet hybride Aile du Ciel/Aile de Nuit lui sorta dessus et lui arriva dans les ailes criant


- Grand frère Gel !

Le dragon rouge portant déjà ses affaires, plusieurs parchemins et quelques affaires de sa future femme. N'était pas si surpris de ce comité d'accueil, malgré qu'il ait légèrement du mal à tout porter. Il souria et posa le dragonnet exité comme une puce

- Coucou P'tit frère, tu me permets que l'on aille poser nos affaires chez moi. Après tu aura tout le loisir de me maltraiter comme il se doit après.

Dit le futur roi en rigolant, il regarda Givras, plein d'amour "Bah ma chérie, bienvenue sur le territoire des Serres Prospères. Comme tu le sais, tout ici est géré officiellement par le Seigneur Blaiz, le conseiller de l'impératrice, mais aussi par mon père Fouges qui l'assiste. Ne t'embête pas à l'appeler Seigneur, appelle le juste par son prénom, il sera content.
Ma tanière se trouve au loin dans les falaise, l'arbre géant que tu vois au milieu c'est l'arbre central où se perchent Blaiz ou Fouges pour leurs boulot ou transmettre
les infos officiels et là cette petite boule d'énergie et d'amour est mon petit frère Starlit. De ce fait, Starlit, je te présente ma compagne, la reine des Ailes de Glaces et l'impératrice de mon cœur, Givras"
Et hop, un nouveau surnom titre de ce Romantique pour nourrir la flamme qu'il entretient avec la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyMer 18 Mar - 15:50

Givras avait enfin des vacances, des vacances avec son compagnon en plus ! Elle était très heureuse depuis qu'elle savait qu'elle allait prendre une pause, elle arrête pas de sourire. Givras aimait beaucoup son rôle de Reine mais prendre une pause après un long moment de boulot, cela ne lui déplaisait le moindre du monde. De plus, elle allait pouvoir rencontrer la famille de Rigel et découvrir l'endroit où vivent les Serres Prospères.

La Reine et Rigel arrivèrent à destination en milieu de matinée. Ils étaient partit tôt le matin pour pouvoir avoir le temps qu'ils voulaient pour faire les différentes choses qu'il y avait à faire au repère des Serres Prospères. En ce posant à terre, un dragonnet hybride se jeta dans les ailes de Rigel.

- Coucou P'tit frère, tu me permets que l'on aille poser nos affaires chez moi. Après tu aura tout le loisir de me maltraiter comme il se doit après. dit Rigel.

Givras rigola à cette remarque. Rigel lui rappela différentes choses à propos de Blaiz et de Fougues puis il lui présenta son petit frère, Starlit.

- Ravie de faire ta connaissance Starlit ! le salua-t-elle.

Elle s'approcha de lui et lui dit à l'oreille :

- Rigel me parle souvent de toi tu sais. Il doit vraiment beaucoup t'aimer.

Elle se retourna vers son compagnon, se pencha à son oreille et lui dit :

- J'aime beaucoup mon nouveau surnom, mon rayon de lumière !

Et hop ! Encore un nouveau surnom ! Ils n'arrêtaient pas de s'appeler par différents petits noms, tous les deux... Givras se redressa s'envola dans les airs. Elle fit un signe aux deux dragons de la suivre et elle  demanda, impatiente de passer à l'action :

- Bon sinon, elle est où ta chambre pour qu'on puise faire quelque chose après ? Je veux profiter un maximum d'être ici, avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyJeu 19 Mar - 11:15

Kaminari survolait les territoires dits sauvages d’Ottika. En plus de son armure de combat, il était chargé d’une caisse renforcer tenue par deux grandes sangles résistantes. Pourquoi était-il ici loin du royaume des dragons aile de nuit ou celui des ailes de foudre ? pour plusieurs buts mais tous relier par une organisation. « Les serres prospères ». D’après les informations du général noir. Ce clan, groupe ou peuple, vivait par ici. Leur chef, si c’était bien le cas, semblait même être au service de la nouvelle impératrice.

S’il avait appris cela avant. Le dragon hybride aurait carrément demandé à la dragonne nommée Xyria si c’était vrai et ou il pourrait les trouvés lors de leur rencontre chez la reine flora…. La reine flora ! Voilà l’une des raisons de la venue du dragon ébène ici….


-A présent je dois être sur leur territoire….

Kami c’était finalement posé. Il préférait rester au sol a présent pour ne pas paraitre suspect et agressif. Même si en vol il aurait plus de facilité a observé les environs. Il valait mieux rester prudent. Mettant son précieux chargement contre son torse, là où se trouvait la cicatrice qui parcourait une bonne partie de son corps, il marchait en direction du nord espérant sincèrement que ses sources étaient sur sinon il avait tout ce chemin pour rien et mis en danger certaines choses inestimables pour le général noir.

Au bout de quelques minutes le dragon se sentait observé. Pas de doute il n’était pas seul. Mais plutôt que de céder à la panique ou a ses instincts il continuait d’avance tranquillement. Il restait toutefois méfiant et prêt à réagir en cas d’agression….


(Vue que je ne suis pas sûr de comment fonctionne le groupe je vous laisse gérer le ou les possibles PNJ. Si Blaiz veux nous rejoindre c’est avec grand plaisir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyLun 23 Mar - 0:49

Le petit dragon s'inclina ,suite à Givras

"-De même, c'est un honneur. Votre majesté" Rigel souria et il dit a Givras
"- Ne lui en veux pas, il souhaite juste devenir garde impérial, donc il respecte la plus part des nobles d'Ottika. Tu sais Starlit, c'est ma compagne, tu as le droit de la tutoyer.

Le petit dragon se releva et dit "- C'est vrai, excuse-moi" dit il en souriant. Il écouta par la suite Givras et s'exclaffa "-C'est vrai ?!"

Rigel souria rien que de voir son petit frère et Givras aux Serre lui rendait heureux. Il était un peu déconnecté jusqu'où Givras vint à lui chuchoter à l'oreille. Un beau sourire se dessina sur son visage ,il aimait bien. Puis il la vit s'envoyer impatiente de voir sa chambre... Enfin chambre si on peux appeler ça comme ça. Il souria

"- Ma chérie, ne t'inquiète pas on est ici pour plusieurs jours donc on as tout le temps qu'il faut. On peux marcher, tu pourras peut-être faire la rencontre d'autres dragons des Serres. Et au fait, ce n'est pas des "chambres" comme au palais. C'est un tannière rien qu'à moi qui ressemble plus à une garçonnière puisque je ne suis pas revenu depuis que tu es entré dans mon coeur, mais ne t'inquiète pas. La vue y est superbe et on s'y sent bien malgré la taille."
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptySam 28 Mar - 16:29

- Eh bien, tu pourras lui demander un de ses jours. répondit Givras à l'adresse de Starlit.

Quand Rigel dit à sa compagne qu'ils n'étaient pas préssés, elle se reposa au sol.

- Tu as raison. On a le temps. Vous avez des tanières ? C'est génial ça ! se réjouit-elle.

En marchant, Givras observait les alentours : des oiseaux très colorés chantonné de joyeuses mélodies, les feuilles des quelques grands arbres était secouées par la petite brise. Givras s'arrêta et prit une grande respiration en fermant les yeux.

- Ahh. Quel bon air frais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyDim 29 Mar - 16:24

[Bon bin je vais essayer de me débrouiller xD ]

Kaminari continuait son chemin. Pour l’instant c’était calme. Il n’était pas en territoire ennemie non plus mais une visite surprise n’était jamais réellement appréciée en général avec ce genre de groupe… Après le dragon noir ne cherchait pas non plus à être discret. Si on le remarquait et qu’il établissait le contact rapidement c’était une bonne chose en soit…

Faisant donc bien attention a son chargement. Il se dirigeait vers un arbre plutôt immense. Si d’ici là il n’avait rien trouver. Il allait avoir un point de repaire à partir de là-bas. Il espérait également tomber sur quelqu’un et avoir les informations qu’il recherchait sur le compagnon de la défunte reine Flora… Dans le cas où cela serait négatif. Il avait au moins la possibilité de rencontré les serres prospères et d’en apprendre plus sur eux. Ce qui était important aussi….


-On dirait que j’approche…

Après une bonne heure de marche. Il trouvait des traces de passage. Clairement dragonique, il avait découvert des traces de pat avec la marque profonde de griffe. Il y en avait trois de différences tailles qui marchaient dans le même sens et en plus elles étaient plutôt récentes. Parfait ! Le général aile de nuit remontait donc la piste jusqu’à la destination.

Mais en cours de route une sensation lui pesait. Kami était pratiquement sûr d’être observé. Autour de lui il n’y avait que des arbres et des buissons un peu denses mais pas très immense. Au mieux un dragonnet ou un dragon adulte de petite taille pouvait ce caché mais celui qui se faisait discret n’était clairement pas un immense dragon….

S’arrêtant donc tout en prenant un air neutre. L’hybride ébène prenait la parole en l’air afin de faire connaitre ses intentions.

-Inutile de vous cacher. Je ne suis pas ici pour nuire mais pour vous rencontrer. Je cherche à contacter les serres prospères. J’ai à leur parler de plusieurs sujets importants !

Si kami n’avait pas vue grand-chose. Il avait entendu du bruit sur sa droite a travers les branches. Quelqu’un ou quelque chose était partie a toute vitesse quelques secondes après qu’il est fini de parler. Avait-il eu raison de prendre la parole ou il c’était juste adressé à un volatil qui avait fini par prendre la fuite effrayer ?

Il n’avait pas eu la réponse mais en réalité un jeune dragon de couleur bleuté avec des reflets verdâtres, probablement un hybride, était partie a toute vitesse en direction du grand arbre pour avertir ce qu’il venait de découvrir…

Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyLun 30 Mar - 13:26

Quand Rigel vit que Givras se posa, il avança un peu suivit de près par son frère.

"Oui, c'est un peu la particularité des Serres, on fait souvent des choses en communauté, comme les repas... Chaque personne fait son boulot pour subvenir au reste. C'est pour ça que l'on as des tanières. Nous avons pas besoin de plus.

Ils commençaient à monter un peu plus haut, la tanière de Rigel étant dans les hauteurs. Une brise fraiche vint alors à les caresser les écailles. Il était habitué, mais il faut avouer que cela fait longtemps. Quand il vit Givras se réjouir, il souria et dit

"- Cela change de la vie de château, hein ?

Il arrivèrent enfin à la tanière de Rigel, comme il l'avait dit, elle donne sur la plus part des Serres. Non loin se trouvait quelques autre, la plus part appartenant à sa famille proche. D'ailleurs un dragonne du ciel ayant un teint un peu plus pale que les deux frères sortit d'elle et s’approcha dans le dos de Rigel sans qu'il s'en rende compte

"- Et nous voici arrivé, c'est ma tanière. Rentre fait comme chez toi, puisque c'est un peu la tienne aussi maintenant.

La dragonne se frustra que son fils ne l'avait toujours pas sentit venir et dit

"- Bah alors... On ne dit plus bonjour ? Mon petit rayon de soleil m'ignore ?"



Pendant ce temps, un buisson, un aile de pluie ,un jeune remarqua Kami et est partit aussi tôt prévenir Fougue de l'arrivé de cet invité surprise, mais apparemment Fougue n'est pas encore revenu de sa "balade", mais il se souvint d'avoir vu Rigel. Il s'encourra alors d'aller le chercher qui serait le plus enclin à aller accueillir cet arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyMer 8 Avr - 8:53

- Oui, c'est vrai ! C'est bien de sortir de temps en temps du château. remarqua Givras.

Ils arrivèrent à la tanière de Rigel, qui avait une très jolie vu sur l'étendue de paysage. C'était merveilleux. Givras avait l'habitude de la neige et des vents glaciaux, mais là, elle pouvait entendre les oiseaux chanter de joyeuses mélodies et sentir le soleil sur son corps. C'était agréable.

Au moment où Givras allait enfin découvrir la tanière de Rigel, une Aile de Ciel, qui devait être la mère de celui-ci, se plaignit que son fils ne lui dise pas bonjour. C'est alors que Givras se retourna et dit :

- Oh, enchanté madame. Je ne vous avais pas vu arrivé... Je suis la compagne de votre fils et Reine des Ailes de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyVen 17 Avr - 2:51

(Bon Kami ne rep pas donc je vais le zapper ,il reviendra quand il pourra)

Rigel se retourna à la voix de sa mère et sa compagne regardant sa mère qui avait l'air un peu frustrée. Lui il était un peu pris au dépourvu. Alors que son frère était déjà avec sa mère

"Ah ! Maman... Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. Tu vas bien ?"

Sa mère regarda son fils soupirant, mais bon elle ne pouvais pas lui en vouloir. Son père était le même que lui quand ils se sont mis ensemble.

"Mouais... Je vais bien..." Elle se tourna vers Givras Enchantée de même Reine Givras, c'est un honneur de vous rencontrer ici, dans les Serres. Je vous aurais bien proposé un thé si Rigel aurais eu l'amabilité de prévenir quand il reviens. Mais de ce fait, c'est donc vrai ? Mon fils chérie est promis à devenir roi ? J'espère qu'il fait un peu plus qu'à la maison normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyJeu 6 Aoû - 13:30

( Tu veux toujours faire ce Rp Kaminari ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyVen 7 Aoû - 8:51

[Bien sur ! Mais j'attendais ta réponse en fait car vue que tu poste après Rigel.... Sauf que je n'avais pas vue qu'il avait répondu deux fois et toi une fois depuis mon dernier post ^^' J'attendais mon tour en fait xD Je répond dès que possible désolé.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyVen 7 Aoû - 9:47

( Ok pas de problèmes ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyDim 9 Aoû - 14:36

Le général noir n’avait eu aucune réponse. Il venait en « ami ». Mais vue son physique et son état on pouvait facilement croire le contraire… Après il était possible que le dragon devienne fou à croire qu’on l’observait. Mais jusqu’à présent ses intuitions étaient toujours plus ou moins fondé. C’était d’ailleurs grâce a cela qu’il ne s’en était pas trop mal sorti dans l’armé….

Et comme pour confirmer cela. Voilà que des bruits se faisaient entendre à travers des buissons. Filant a toute vitesse. La créature partait à l’opposé de lui. C’était peut-être simplement un animal sauvage mais c’était bien plus gros qu’un lapin et très petit pour être un dragon adulte.

Malheureusement a part ça le dragon hybride n’avait rien d’autre comme piste. Donc au risque de perdre davantage de temps. Kaminari suivait les sons en espérant ne pas tomber sur un piège. Il restait donc prudent et avancer d’un pat plus lent a présent.

Un moment plus tard il approchait d’un immense arbre. Celui-ci était encore loin mais cette fois il semblait y avoir de l’activité ! avait-il enfin trouvé ce qu’il cherchait ?! Tant pis pour la prudence. Le dragon noir utilisait de nouveau ses ailes pour aller directement au pied du tronc et vérifier par lui-même !


[C’est court désolé mais vu que je ne connais pas la zone, ni comment est établi le camp ou le regroupement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyLun 24 Aoû - 18:04

[Au cas ou! Juste pour prévenir que le poste est terminé au cas ou vous n'auriez pas vue ^^ Après je sais que vous êtes en vacance aussi Voilà Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyJeu 3 Sep - 19:53

Givras rigola à la remarque que venait de faire la mère de Rigel.

- Non, ne vous inquiétez pas, Rigel est un dragon très investit. Il est assez tracassé au fait de devenir Roi vous savez. Dit-elle en souriant à son compagnon. Quand est-ce que vous êtes libre pour venir au Royaume pour apprendre à se connaitre et voir votre fils au boulot, madame... Euh... Vous ne m'avez pas dit comment vous vous nommiez d'ailleurs ?

Givras se demandait si Rigel avait mit au courant sa mère de la demande en mariage qu'il lui avait faite. Enfin... Qu'il et elle lui avait fait.

( Excusez-moi de mon manque d'activité sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer des MP si je ne répond pas à un sujet pendant un moment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyJeu 3 Sep - 23:10

La mère tenais un sourire assez narquois à son fils tandis qu'il avait laissé les deux entre dragonnes

"-Ah bon ? En tout cas, ce serait un plaisir de vous rendre visite au palais et surtout un honneur, je suis une chasseuse ou une nounou pour les dragonnets des Serres, je peux prendre quelques congés quand je peux, c'est surtout vous quand vous êtes pas déranger. Je sais que Blaiz est souvent au palais impérial, je pense que votre emploi du temps est bien plus chargé qu'un conseillé impérial. Je ne vais pas vous le cacher que je suis à la fois content qu'il as su déployer ses ailes et s'envoler de lui même, mais d'un autre, je suis un peu triste qu'il parte aussi loin du nid... Au fait appelez moi Brume ou comme vous voulez et tutoyez-moi. Vous faîtes partit de la famille"

Pendant ce temps, il commença à ranger le bazar de sa tanière et la rendre vivable. Il avait même disposé quelques bougies qu'il avait pris du palais. On pouvais entendre des sons de flammes venant de sa tanière, puis du bois qui crépite et un petite odeur agréable sentant l'huile de pin et d'acacia. Ce qui fit rire sa mère car il était jamais comme ça.

"-Bon venez, j'ai toujours un thé chaud chez moi. Je dois avoir quelques images de Rigel quand il était petit."

Le petit dragon hybride arriva au grand arbre quand il se cacha, il fit tout pour aller voir Rigel, mais il trébucha et tomba nez à nez avec le dragon en arme. Il eu peur et instictivement il replia ses ailes sur lui.

"S'il vous plait ne me faites pas de mal..." dit il appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyMer 9 Sep - 16:50

( I'm sorry je répond jeudi, vendredi ou ce week-end Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyVen 18 Sep - 9:20

(Up)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptySam 19 Sep - 12:35

[Je n’ai pas oublié. Juste ce coup ci comme je l’ai signaler j’ai eu quelques soucis de santé^^ Mais je vais accélérer le rythme promis ! ]

Kami avait pour habitude d’analyser ce qui l’entourer et en vol il surveillait la moindre parcelle. Reflexe militaire probablement mais cela lui était utile généralement et cette fois ci n’allait pas faire exception. Alors qu’il s’approchait rapidement du grand arbre. Une forme attirait son intention.

-C’est bien ce que je pensais…

Il avait fallu quelques secondes au dragon noir pour affirmer ce qu’il voyait. Quelqu’un l’avait bien espionné et avait pris la fuite alors qu’il avait pris la parole. Si kami n’avait pas pu voir avant le fuyard c’est qu’il s’agissait d’un jeune dragonnet aile de pluie a première vue. Un dragon adulte n’aurait pas pu se dissimuler si facilement….

Le général ne perdait pas un instant et accélérait son vol. il devait rattraper ce jeune individu et lui couper la route. Pour savoir les intentions réelles de ce jeunot et d’où il venait il n’y avait pas 36 solutions…. Mais la course poursuite n’allait pas être bien longue… en volant un adulte était bien plus rapide qu’un dragonnet qui cours. La seule différence était sur l’agilité et l’esquive… Cependant le coureur terminait sa course par une chute au pied du grand arbre ce qui terminait de compenser la différence…

A peine était-il relevé que Kami c’était posé lui faisant face et bloquant la route. Kami n’avait pas pris un air menaçant mais sa simple posture suffisait à intimité le jeune aile de pluie…

-Calme toi. Je ne vais pas te faire de mal.

Kami essayait d’être calme et posé. Il était évident que son interlocuteur était effrayé et se sentait même en danger…. Aussi le mâle sombre reprenait la parole en essayant d’être amical.

-Je veux juste savoir qui tu es et d’où tu viens. Tu n’as rien à craindre de moi.

Kami craignait d’être pris par surprise et c’était le cas. Mais au final c’était lui la menace actuellement…
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyDim 27 Sep - 18:16

( Excusez-moi pour l'attente...)

- Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas proposer de thé, ça va me changer de mes bossons habituelles, dit-elle en suivant la dragonne dans la taverne.

En pénétrant dans celle-ci, Givras se sentit apaisée et détendue, l'ambiance qui y régnait était chaleureuse.

- Votre taverne et très jolie, observa-t-elle en admirant la décoration.

Givras s'asseyait autour de la table et enleva son manteau car il commençait à faire bon à l'intérieur grâce au feu de cheminée. La Reine regarda Rigel qui continuait de ranger la taverne puis lui dit avec un sourire chaleureux :

- C'est bon Rigel, merci, c'est parfait. Vient me rejoindre autour de la table et repose-toi du long trajet que nous avons fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyVen 13 Nov - 2:06

La dragonne rouge souria et l'emmena dans sa tanière. Avant ça, elle fit une tape sur son fils qui courait dans maison pour tout avoir préparé parfaitement pour sa compangnon.

- "Ecoute ta compagnone chéri, profite un peu" Pendant ce temps, elle posa plusieurs petites tasse et pris la bouilloire chaude entre ses pattes qu'elle le versa dans trois tasse, ainsi elle s'assied.

- "Racontez-moi tout, Reine Givras, comment avec vous rencontré mon fils?"

Rigel arriva un peu plus tard après s'être déchargé
Pendant ce temps le dragonnet était évidemment impressionné, ce n'est pas tout les jours que l'on voit un adulte en vêtement de combat, il réponda alors très très timidment.


"- Je me nomme Dreach, je viens d'ici, des serres prospère. Et vous vous êtres qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyVen 13 Nov - 9:52

Bon finalement le petit n’avait pas pris a nouveau la poudre d’escampette. C’était une bonne chose ! il n’était toujours pas très serein mais au moins il répondait à présent. Dreach des serres prospères. Tiens donc ! Kami était donc bien au bon endroit ! Le soulagement pouvait se lire sur la tête du dragon noir.

-ravis de faire ta connaissance. Je suis Kaminari, membre des ailes de nuits. Mais je fais aussi partie des ailes de ailes de foudre.

Kami souriait carrément à présent. Il n’avait pas donner son titre réel ne voulant pas faire croire au petit qu’il avait de mauvaise intention car ce n’était nullement le cas. Puis il enchainait tranquillement.

-Je suis justement à la recherche des tiens. Je souhaite faire votre connaissance et je recherche un dragon aile du ciel. D’après mes informations il serait venu ici il y a peu de temps normalement…. Peux tu me conduire auprès des dirigeants ?

[C'est court désolé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyLun 23 Nov - 19:56

( Givras n'oublies pas ici ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptyJeu 26 Nov - 18:51

( Oh je suis vraiment désolé, j'avais complétement oublié ce Rp...  Embarassed )

Après que Rigel ai rejoint Givras autour de la table, celle-ci commença à raconter :

- Alors, si je me souviens bien, et si je me trompe quelque part Rigel m'arrêtera, j'étais allée me faire une journée au lac pour me reposer un peu. Et, Rigel arrive et me dit "Bonjour Givras, quel plaisir de vous revoir. C'est moi Rigel, le dragonnet aile du ciel qui accompagnait l'Aile de Sable pour votre rencontre avec le Clan des Serres Prospères." Puis je me rappelle qu'il était tout gêné quand je lui ai proposer de continuer à discuter tout en se baignant.
Givras marqua une pause pour rigoler puis reprit :
- Puis quand il est rentré dans l'eau, il m'avoua qu'il me trouvait belle mais que si je ne voulais pas de lui il comprendrait...

Givras ne dit pas tout les détails pour ne pas gêné Rigel devant sa mère.

- Et puis...sans vraiment savoir pourquoi, je me suis approché de votre fils et je l'ai embrassé. Après, tout c'est fait comme c'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales EmptySam 5 Déc - 23:48

Brume se souriait servant le thé qu'elle vint tout juste de faire chauffer

- "Oh... Oui c'est vrai, je m'étais fait un sang d'encre ce jour là car je m'était totalement opposé à ce voyage. Mais ce petit charlatant en as fait qu'a sa tête et a filé en douce alors que je lui avait dit que je le trouvait encore trop jeune pour faire un voyage aussi long." Elle soupira "Il m'en a fait attrapé des rides... Faites attention, si vous avez un jour des petits comme lui."
Elle commença à boire "Vous verrez le paysage ici est superbe tout le jour.
Rigel pourriait vous apprendre à pêcher"
Rigel cracha son thé entendant ça ce qui fit rigoler sa mère car elle savait que ce n'était pas ce que Rigel faisait le mieux.

Le dragonnet se releva un peu prenant un peu plus confiance, même si il était toujours appeuré parr le dragon.

- "Vous venez des ailes de foudres , c'est comment ,c'est grand ? Il fait froid ?..." Le dragonnet était en effet intéressé par la culture des ailes de foudres. Il voulait toujours en savoir plus sur le sujet

Il secoua la tête quand l'adulte demanda si un dirgeant était là

"Blaiz est au palais impérial, on ne sait pas quand il rentrera et Fougue est en expedition..." Il réfléchis et il lui semblait avoir vu un aile du ciel et un aile de glace ensemble se poser dans le coin. Il pense savoir qui c'est et il pourrait un peu plus l'éclairer

"Si vous voulez, il y a le fils du second qui est présent, c'est Rigel, il sera un peu plus vous aider, venez" Il se dirigea vers les hauteurs là où se trouvait la tanière de Rigel qui est resté vide de très long mois. Au fait, vous cherchez qui comme aile du ciel. Il en as beaucoup au ciel prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pendant les vacances royales Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pendant les vacances royales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences pendant vacances d'été :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux-
Sauter vers: