Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pendant les vacances royales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:48

Kami ne c’était pas fait un nouvel ami encore mais au moins le jeune dragon en face de lui semblait avoir plus confiance a présent. Mais prouver sa bonne fois devenait compliquer. Il allait donc falloir encore un peu de temps avant que le mâle sombre obtienne totalement celle du dragonnet. Mais la curiosité du jeunot semblait passée par-dessus ses craintes….

-Tu n’as jamais vue l’endroit ? et bien… Alors tout dépend. C’est au sud alors il ne fait pas si froid que cela, bien au contraire il y fait même chaud. Après grand…. La montagne où ils résident oui. Mais a l’intérieurs certains endroits sont plus limités forcément.

Kami souriait tout en essayant d’être le plus précis possible. S’il pouvait répondre aux questions de son interlocuteur, il n’y voyait aucune objection. Mais durant l’enchainement de question et de réponse. Le général noir apprenait que le dénommé Blaiz était au palais impérial. Ce prénom n’était pas inconnu.

Par contre Fougue…. Aucune information sur lui ou elle… mais en résumé il ne semblait pas y avoir de dirigeant présent. Sauf qu’il devait bien y avoir encore quelqu’un pour s’occuper des lieux en leur absence non ?! Puis finalement après quelques secondes de plus a attendre sans l’interrompre. Kami apprenait qu’un certain Rigal était présent. Il n’était pas responsable des serres prospères a proprement parler visiblement mais son père oui…. Voilà qui était parfait !

-Très. Peux-tu me mener a lui je te pris ? merci.

Visiblement Kaminari n’avait pas perdu son temps. Draech semblait même le conduire à destination. Mais à peine étaient-ils parti que l’adulte avait eu droit a une question plus précise. Simple curiosité encore ou ce jeune individu jouer déjà le rôle de garde ? Peu importe et il n’y avait pas de secret.

-je suis a la recherche d’un dénommé Braise. Il est le compagnon de la reine Flora des ailes de pluie….

Il n’avait pas précisé : défunte reine, même si c’était le cas aujourd’hui…. Ce n’était pas un secret d’état que la dragonne n’était plu. Mais l’hybride noir voulait éviter de remuer la chose….

-D’après ce que j’ai appris il devait se rendre chez les tiens et depuis plus de nouvelle. Je cherche donc a savoir s’il est bien arriver jusqu’ici car je dois le voir. J’en profiterai aussi pour discuter avec vous d’autres sujets bien surs. Mais voilà la raison de ma présence.



Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:57

Givras rigola à la remarque de Brume alors qu'elle était en train de boire. Elle manqua de s'étouffer mais après avoir tousser et racler la gorge pour s'éclaicir la voix, elle dit :

- Ne vous inquiétez pas, nous ferons attention à nos petits madame, elle se tourna vers Rigel, enfin, si nous en avons bien sûr.

Elle sourit à l'idée d'avoir des dragonnets. Ils en avaient déjà parlé ensemble mais rien n'avait été décidé. Si un jour ils en auraient, elle aimerait avoir un dragonnet plutôt qu'une dragonette, mais cela n'était que le pûr fruit du hasard. Cela sera la surprise au moment de l'accouchement...



Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:23

Draech a s'imaginer le royaume de foudre était totalement émerveillé, lachant un.

- "Wow... Quand je serait grand, je deviendrais Explorateur pour pouvoir aller partout comme toi" puis quand il annonca qu'il cherchais le compagnon de la Reine Flora, il dit presque à lui couper "Je suis sur que Rigel vas pouvoir vous aider. Il connait beaucoup de monde. C'est le compagnon de la reine Givras, mais il as aussi rencontré l'Impératrice et la Reine des Ailes de Sables, il parraît."
Il arrivèrent devant la tanière de Rigel qui est en fait un beau foutoir vue de l'extérieur, bref une tanière de mâle. Kami connait bien ça, mais il n'as l'air d'avoir personne, Draech se diriga alors vers la tanière d'à côté qui avait l'air plus animé et cria

- "Madame Brume !"

Rigel était de plus en plus mal à l'aise. Il n'aimait pas vraiment parler de ça devant sa mère, mais bref ceci est enfin terminé car il entendit un dragonnet criier le nom de sa mère. La mère, une belle aile du ciel sortit de sa tanière et dit regardant le dragonnet, mais surtout le dragon en armure.

- "Bonjour Messieurs, tu cherches quelque chose Draech ?" demanda-t-elle d'une voix douce
- "Oui, on cherche Rigel, tu l'aurait pas vu ?"

C'est sur ce que Rigel sortit à son tour de la tanière, Rigel était un aile du ciel assez imposant et grand pour aile du ciel. Il regarda le dragonnet et le dragon et dit

- "Je suis là qu'est-ce qu'il y a ? Oh je ne savais pas que l'on avait des armures aux Serres, très jolies d'ailleurs" Il n'avait pas encore remarqué le symbole des Ailes de Nuit, comme ceux des ailes de Glaces ou de l'armée impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:32

Kami ne pouvait s’empêché de rigoler en écoutant le jeune dragonnet. Il avait l’impression de se voir étant plus petit….

-SI cela arrive je serai ravi de te montrer le territoire aile de foudre.

Mais d’ici là il allait s’en passer des choses. D’ailleurs le général noir était ravi d’apprendre que quelqu’un allait pouvoir le renseigner. Mais il fut aussi surpris d’apprendre que la reine givras avait un compagnon ici. Il n’avait pas vue la reine de glace depuis un moment mais aux dernières nouvelles elle était célibataire…. Quel hasard tiens mais Kami était heureux pour elle.

Toutefois le mâle sombre n’avait pas pu réellement reprendre la parole que le jeune guide l’amenait devant une tanière. Elle n’était pas très ordonnée en effet mais l’hybride n’était pas là pour l’inspection des lieux ! C’était la personne qu’il voulait voir. Pas son habitation ! malheureusement aucune présence du propriétaire mais Draech ne semblait pas démoraliser et passer de suite a la demeure suivante qui était plus agiter et il appelait carrément une personne !


Madame Brume…. Cette dernière n’était pas bien longue a apparaitre. Une aile du ciel avec un certain âge mais tout à fait charmante. Elle ne semblait pas surprise de la présence du petit ni celle du visiteur.

-Bonjour madame.

Par politesse Kami avait incliner la tête en souriant en guise de salutation. Mais la conversation n’avait pas réellement commencé qu’un autre dragon apparaissait. Un ail du ciel aussi. Plus gros que d’habitude il semblerait mais il ressemblait beaucoup a la dragonne. Surement un lien de parenté. Mais ce qui importait le plus au général sur l’instant c’est qu’il semblait s’agir du fameux Rigel ! parfait !

-Je suis donc bien chez les serres prospères…. Merci du compliment sur mon armure mais je doute qu’elle ressemble à l’une des vôtres.

Kami ne savait pas trop sur les serres prospères étaient équiper comme lui en fait… mais avant que ses interlocuteurs ne se pose un tas de question il enchainait.

-Pour vous expliquez un peu plus je ne suis pas l’un des vôtres. Je suis Kaminari. Général des armés aile de nuit. Je suis a la recherche d’un souverain aile du ciel nommée Braise et se grand garçon m’a informer que quelqu’un pourrai peut être m’aider dans mes recherches. Voilà l’objet de ma présence.


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2043 Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2031 Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2033 Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:07

Alors que Givras Brume et son fils parlait tranquillement en intérieur, un dragon cria le nom de Brume, les coupant dans leur discussion. L'Aile de Ciel sortit, suivit par Rigel. Givras finit sa tasse avant de les rejoindre. Elle découvrit Kaminari, se tenant avec une posture imposante aux cotés d'un Aile de Ciel.

- Oh ! Roi Kaminari, mes salutations. dit Givras en reculant juste après pour éviter de les déranger dans leur discussion.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pendant les vacances royales   Une rencontre pendant les vacances royales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pendant les vacances royales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences pendant vacances d'été :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux-
Sauter vers: