Nom : Tangara Surnom : Ara Lieu de naissance : Royaume de pluie Race :Ailes de pluie Royaume : Royaume de pluie Rang : Civil Sexe : Femelle Relations (PNJ ou PJ) : // Métier (Forgeron, chasseur,...) : Artiste Animal (Facultatif) : //
Physique
“Lumineuse” est l’adjectif premier qui viendrait à l’esprit de toutes Ailes posant leurs yeux sur Ara. Tel l’oiseau exotique dont elle tiens le nom, ses écailles sont nappées d’une multitude de couleurs vives qui attirent presque volontairement l'oeil. “Presque” car l’on se demande si elle n’en jouerait pas un peu pour se donner un air royal dont elle n’a pas du tout la lignée. Ses écailles se pâment d’un camaïeu de violet tirant sur le rose à l’extrémité de ses membres et des taches d’un bleu cyan très vif percent ses flancs de la base du cou jusqu’au bout de sa queue et rehaussent les articulations de ses ailes. En parlant d’ailes, leur membranes aussi fines que de la soie fraîchement tissée se dégradent en un délicieux couché de soleil venant caresser vos pupilles, du rose foncé à orange puis au bleu ciel. Une délicieuse créature au visage doucereusement arrondi, qui saurait faire battre plus d’un cœur. Malheureusement, l’humeur de madame et si versatile qu’il est souvent difficile d’y voir sa couleur d’origine mis à part lors de ses siestes. Ses écailles passent d’une couleur à l’autre au fil de ses émotions, souvent … Hautes en couleur.
Caractère
WIP voir "Histoire"
Histoire
WIP (Promis je termine au plus vite J'ai que des ébauches d'idées pour ma Tangara, ça va mûrir dans la nuit. Sachant que je n'ai pas encore commencé la lecture des livres, je vais essayer de me fier au mieux aux descriptions trouvées ici et sur internet pour éviter les erreurs de background A bientôt !! )
Comment as-tu découvert le forum : J'ai découvert l'existence de la saga Les Royaumes de Feu ce matin grâce à une proposition youtube totalement hasardeuse et j'ai regardé si des forum rp associés à cette saga existaient \o Comment le trouves-tu : Accueillant, le background donne envie de venir ajouter notre grain de sel. Tes disponibilités : Plus souvent le week end, parfois dans la soirée si ma journée de travail ne m'a pas épuisée. As-tu lu le règlement : Absolument Pays et région : France, Centre Surnom (PUF) : Skald Âge :25
Ouah ! Une nouvelle Aile de Pluie ! Bienvenue à toi
Adraxia aime ce message
Adraxia Nouveau
Médailles : Émeraudes : 18 Messages : 11 Date d'inscription : 17/07/2020 Age : 23 Localisation : perdue sur l'ile
Description du dragon Race: Aile de Pluie hybride Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Ara, la diva Mer 22 Juil - 11:44
excellent je vais avoir une copine aile de pluie aux humeurs instable comme moi^^
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Ara, la diva Mer 22 Juil - 17:00
Hey ! Bienvenue !! Encore une Aile de Pluie (héhé super clan ;D ) ! Et ben bienvenue à toi ! N'hésite pas à poser des questions aux cas où, et il y a une rubrique "Notre Univers" avec la backstory dedans si tu veux^^ Au pire demande-nous (au mieux au staff au pire bah même à nous tous ;D)
Adraxia aime ce message
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Bienvenu parmi nous ^^ Prend ton temps pour finir ta fiche, le début est déjà des plus prometteur. Si tu as besoin d'aide et que tu veux en savoir plus sur LRDF et les ailes de pluie en général, comme le dit Eli', n'hésite pas à demander Et n'hésite pas à régulièrement répéter que tu n'as pas encore lu les livres lors de tes discussions, histoire d'éviter qu'on te spoile...
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO