Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BD] [HIATUS] L'Absolu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2043 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2028 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2030 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2031 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] [HIATUS] L'Absolu   [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:07

Je voulais lui faire une mâchoire particulière, il était censé avoir la mâchoire tordue mais j'arrivais pas à la faire, alors j'ai tenté autre chose xD
Et les nouvelles pages !

Pages 51 à 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2043 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2029 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2030 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2033 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2037 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2041 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2035 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/3[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/3[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] [HIATUS] L'Absolu   [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 EmptySam 27 Mar - 22:44

Mmmh... c'est mystérieux, tout ça... ça sent la manipulation d'esprits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2043 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2028 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2030 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2031 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] [HIATUS] L'Absolu   [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:15

Les dernières pages que j'ai faite, on a enfin rattrapé !

Pages 56 à 60 :

Et maintenant quelques nouvelles par rapport à cette BD...
Elle va être en pause pendant une durée indéterminée, le scénariste veut reprendre son écriture ! (j'avais pour l'instant fait en sorte de compléter les trous parce que je savais pas si j'allais recevoir des nouvelles... xD)
Je sais pas si elle reprendra du début ou à peu près là où je l'ai arrêtée, on verra bien quand elle reprendra !
En attendant j'ai commencé autre chose, mais ça, je commencerais à le poster seulement à partir de la semaine prochaine ! è-é
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2043 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2029 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2030 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2033 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2037 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2041 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2035 [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/3[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/3[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] [HIATUS] L'Absolu   [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:53

En pause alors qu'on avait droit à un nouveau personnage intéressant ? Dommage, mais on voit déjà bien encore une évolution dans l'histoire et le coup de crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] [HIATUS] L'Absolu   [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:51

Oh, mais comment j'ai fais pour rater la suite ?! Sad C'est super, j'adore, les expressions sont toujours aussi bien faites ! J'attends la suite avec impatience, maintenant ! Enfin, que lorsque la scénariste aura continué l'écriture, du coup !XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] [HIATUS] L'Absolu   [BD] [HIATUS] L'Absolu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] [HIATUS] L'Absolu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: