Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qibli est dans la place ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Qibli est dans la place ^^ Img_2043 Qibli est dans la place ^^ Img_2028 Qibli est dans la place ^^ Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/0Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/0Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Qibli est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Qibli est dans la place ^^   Qibli est dans la place ^^ EmptyDim 26 Déc - 22:18

Nom du dragon: Qibli
Race: Aile de Sable
Age: Environ entre 4 et 5 ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Royaumes de Sable (Pyrrhia)
Caractère : Drôle, sympathique, très intelligent, il pense que son cerveau et le plus en basard de tout Ottika, mais Lune Claire lui répète sans cesse que c'est le plus organisé. Il est complètement dévoué a la reine Épine, et ferait n'importe quoi pour elle. Il est souvent de bonne humeur, et est terriblement amoureux de Lune Claire.
Qualités: Intelligent
Défaut(s): Aucun, je suis parfait.
Grade: Divers
Profession: Garde du corps des visites touristiques du désert.
Titre Social (réputation): J'ai pas compris la question
Aime: Dire " nom d'un chameau ! '', voler aux côtés de Lune Claire, Winter.
Déteste: Quand Winter dis qu'il ne l'aime pas, sérieusement je sais très bien qu'il l'adore ça sert a rien de faire semblant !
Pouvoir Aile de Nuit (si Aile de Nuit): Aucun
Point fort : Analyse toutes les possibilités et la situation automatiquement, réfléchit à toute vitesse.
Point Faible: Dévouement à Épine ( je vous rappelle que je lui suis entièrement dévoué, et que je pourrais faire n'importe quoi.


FAMILLE
Mère: Cobra (génitrice)/Épine (elle l'a élevé comme son propre fils)
Père: ?
Autres membre de la famille: sœur Sonnette, frère Sirocco, grand père Vautour
Compagne/Compagnon:Lune Claire
Nombre de Dragonnets: Aucun
Nom des Dragonnets: ?


HISTOIRE
Passé: Qibli est né dans le repaire du scorpion chez sa Méré qui était une assassine. Elle méprisait et ignorait ses trois dragonnes : Qibli, Sirocco et Sonnette. Ces deux derniers maltraitaient leur Benjamin, qui tentait désespérément d'attirer l'attention de sa mère. Pour ça, il voulait devenir le meilleur, alors il devint le plus intelligent, le plus rapide et le plus rusé , usant de sa petite taille pour se faufiler partout et obtenir presque tout ce qu'il voulait. Un jour qu'il avait dérobé une noix de coco - fruit préféré de sa mère - et qu'il voulait lui offrir, il rentra chez lui alors qu'elle leir avait dit de ne surtout pas rentrer car elle devait recevoir une cliente, et lui tendit elle se mit dans une colère folle, et se prépara a le blesser très gravement ( j'ai un petit peu oublié ce passage, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu ). La cliente entra et l'arrêta, disant qu'elle voulait bien l'acheter. Sa mère marchanda, mais finit par céder, et Épine ( c'était la cliente )répartit avec lui, l'eduqua comme son propre fils, jusqu'à ce qu'il devienne son garde du corps entièrement dévoué.
Situation actuelle (laissez vide si vous n'avez pas encore rp): Je ne sais toujours pas ce que veux dire RP donc je ne rempli pas.
Transformations physiques (cicatrices, brûlure, membre en moins...)[FACULTATIF]: Écailles de rousseur sur le museau, cicatrice en forme de z sur le côté gauche du museau, boucle d'oreille en or sertie d'une goutte d'ambre a l'oreille gauche,aiguillon venimeux noir avec l'intérieur blanc.
thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Qibli est dans la place ^^ Img_2043 Qibli est dans la place ^^ Img_2028 Qibli est dans la place ^^ Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/0Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/0Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Qibli est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qibli est dans la place ^^   Qibli est dans la place ^^ EmptyLun 27 Déc - 2:04

Excusez moi, je me suis trompé de perso, vous avez perdu 5 minutes de votre vie. 😐😐😐😐
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Qibli est dans la place ^^ Img_2043 Qibli est dans la place ^^ Img_2029 Qibli est dans la place ^^ Img_2030 Qibli est dans la place ^^ Img_2033 Qibli est dans la place ^^ Img_2037 Qibli est dans la place ^^ Img_2041 Qibli est dans la place ^^ Img_2035 Qibli est dans la place ^^ Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/3Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/3Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Qibli est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qibli est dans la place ^^   Qibli est dans la place ^^ EmptyLun 27 Déc - 7:58

Dans une vie, on vit en moyenne 80 ans.
Dans chaque année, il y en moyenne 365 jours, donc nous vivons tous en moyenne 29200 jours.
Dans chaque jour, il y a 24 heures, donc nous vivons en moyenne 700800 heures.
Et dans chaque heure, il y a 60 minutes, donc en moyenne 42 048 000 minutes par personne.

Je penses qu'on peut t'en accorder 5, ne t'en fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Qibli est dans la place ^^ Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/0Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/0Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Qibli est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qibli est dans la place ^^   Qibli est dans la place ^^ EmptyMer 29 Déc - 10:40

Bienvenue ! Au plaisir de te croisé en rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Qibli est dans la place ^^ Img_2043 Qibli est dans la place ^^ Img_2028 Qibli est dans la place ^^ Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/0Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Qibli est dans la place ^^ Left_bar_bleue0/0Qibli est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Qibli est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qibli est dans la place ^^   Qibli est dans la place ^^ EmptyMer 29 Déc - 11:16

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qibli est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qibli est dans la place ^^   Qibli est dans la place ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qibli est dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qibli n'a plus de wifi (ça time ^^)
» Dans l'océan...
» Dans la plaine (LIBRE)
» Opal dans 2min...
» [Libre] Dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Informations supplémentaire des Dragons-
Sauter vers: