Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les vacances d'une aile de sable...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Les vacances d'une aile de sable...  Img_2043 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2028 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/0Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/0Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vacances d'une aile de sable...  Empty
MessageSujet: Les vacances d'une aile de sable...    Les vacances d'une aile de sable...  EmptySam 9 Avr - 9:31

Je pars au Maroc, donc je n'aurais plus de temps pour RP, ou participer aux évents. Ne vous attendez pas non plus à ce que je réponde à vos Messages Privés avant une bonne semaine. Si tout se passe bien, je devrais revenir parmi vous vers la fin de semaine.
J'espère qu'il se passera plein de trucs pendant mon absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les vacances d'une aile de sable...  Img_2043 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2029 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2030 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2033 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2037 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2041 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2035 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/3Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/3Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/3)

Les vacances d'une aile de sable...  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'une aile de sable...    Les vacances d'une aile de sable...  EmptySam 9 Avr - 20:08

Bon voyage, Arizona ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les vacances d'une aile de sable...  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les vacances d'une aile de sable...  Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/0Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/0Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vacances d'une aile de sable...  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'une aile de sable...    Les vacances d'une aile de sable...  EmptyLun 11 Avr - 22:10

profite bien ! Smile


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : Les vacances d'une aile de sable...  Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/0Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/0Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vacances d'une aile de sable...  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'une aile de sable...    Les vacances d'une aile de sable...  EmptySam 30 Avr - 20:11

J'arrive un peu après la guerre, mais j'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Les vacances d'une aile de sable...  Img_2043 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2028 Les vacances d'une aile de sable...  Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/0Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les vacances d'une aile de sable...  Left_bar_bleue0/0Les vacances d'une aile de sable...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vacances d'une aile de sable...  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'une aile de sable...    Les vacances d'une aile de sable...  EmptyDim 1 Mai - 11:31

Un peu... Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances d'une aile de sable...  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'une aile de sable...    Les vacances d'une aile de sable...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'une aile de sable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Aile de sable
» Ambre l'aile de Sable
» Olutic Aile de Sable
» Présentation de Cobra, Aile de Sable.
» Prisonnier, aile de sable maltraité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: