| puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! Mar 5 Juil - 2:21 | |
| Aaaah... Mon premier coup d'œil sur ce forum. Ça remonte a quand, déjà ? *GASP* je suis un dinosaure...
Qu'elle était votre première pensée en arrivant ici ? Décrivez votre premier passage.
Je commence tout de suite :
Je me baladais tranquillement sur le net, a la recherche de " comment dessiner un dragon Lrdf ", quand tout a coup, je tombe sur une image très intéressante ! Où plus tôt c'est le titre de l'image qui est intéressant. " Dragons en humains, j'ai fait comme j'ai pu." Hum.... Consulter, et... Me voilà ici ! A la base, je ne savais pas que c'était un forum rpg. J'ai lu toute la discussion, d'ailleurs lisez la elle est super, et j'ai attendu que quelq'unla continue. Et là, miracle ! Xyria débarque ! Et je découvre qu'en fait j'ai très mal commencé mon périple sur Ottika ! 1. J'ai menacé quelqu'un de mort 2. J'ai utilisé le pseudonyme de Qibli 3. J'ai spammé Sahara de messages qui servaient a rien 4. J'ai donné beaucoup de fil a retordre au pauvre Xyria, en me trompant un milliard de fois d'adresse mail. Puis de mot de passe. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! Mar 5 Juil - 18:39 | |
| Pfffou... je ne me souviens pas de ma première réaction en arrivant sur le forum... étant joueur de RPG's depuis ma plus tendre enfance et venant à-peine de découvrir Les Royaumes de Feu, je voulais jouer une aile du ciel, et j'ai vite trouver celui-ci. A la base, ce n'était qu'un RPG comme les autres, pour moi, tellement j'en avais eu ^^
Arizona : si toi, tu es un dinosaure, je suis quoi, moi, qui suis sur le forum depuis 7 ans ? | |
|
| |
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! Mar 5 Juil - 20:03 | |
| ... la terre. Sans toi, on ne pourrait rien faire, on tomberai ^^
Solario a répondu sur l'autre topic, j'en ai fait deux sans faire exprès... | |
|
| |
Solario membre
Médailles : Émeraudes : 21 Messages : 103 Date d'inscription : 16/06/2022 Age : 15 Localisation : Royaume de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! Mer 6 Juil - 10:05 | |
| Mouais. Pas sûr de gober ça! | |
|
| |
Arizona Grand membre
| Sujet: Re: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! Mer 6 Juil - 13:06 | |
| De gober quoi ? Le fait que j'ai fait une bêtise ? NON MAIS T'AS VU MON PREMIER MESSAGE ?! J'en ai fait plein des bêtises ! Je suis une betiseuse. | |
|
| |
Solario membre
Médailles : Émeraudes : 21 Messages : 103 Date d'inscription : 16/06/2022 Age : 15 Localisation : Royaume de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! Mar 11 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Arizona Grand membre
| Sujet: Re: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! Sam 15 Oct - 13:08 | |
| Un jour j'ai mangé des pastille pour le lave vaisselle... Niveau bêtises tu peux pas pire | |
|
| |
Solario membre
| Sujet: Re: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! Dim 16 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Arizona Grand membre
| Sujet: Re: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! Sam 22 Oct - 10:41 | |
| Je comprends. N'empêche que j'ai déjà fait plein de bêtises, je suis machiavélique ( genre ma première observation c'était parceque j'avais trop travaillé, tu vois le niveau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! | |
| |
|
| |
| puisque Solario en fait, moi aussi, nah ! | |
|