Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Parler des livres ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parler des livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres ?   Parler des livres ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 10:40

Merci. Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Rayoo
Nouveau
Rayoo


Émeraudes : 8
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2023
Age : 14

Description du dragon
Race: Aile de foudre
Avertissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parler des livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres ?   Parler des livres ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:02

Shocked
Je suis vraiment désoler de ne pas avoir été présent !!! What a Face
Je viens de regarder mes mails et j'ai cette "notification".
Du coup je reprend: bienvenue a toi Sun ! Et bien sûr BONNE ANNéE ! cheers Bonne santé ! Et plein de sous-sous dans le porte monnaie !  Pichu
Sinon du coté des débats  pour les personnage, J'ADORE Gloria ET Lune Claire ET Sunny ET Quibli !
Pour les livres j'en suis au 10. Comme Xirya je me suis arrêter à ce tome, j'avoue ne pas avoir envies de lire avec la suite de l'histoire...
CEPENDANT je relis évidemment mes tomes préférer !!!study

Rayoo farao
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Parler des livres ? - Page 2 Img_2043 Parler des livres ? - Page 2 Img_2029 Parler des livres ? - Page 2 Img_2030 Parler des livres ? - Page 2 Img_2033 Parler des livres ? - Page 2 Img_2037 Parler des livres ? - Page 2 Img_2041 Parler des livres ? - Page 2 Img_2035 Parler des livres ? - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Parler des livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres ?   Parler des livres ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 6:19

Ravi de te voir, Rayoo ^^
Je ne sais plus si je t'avais posée la question : souhaites-tu rejoindre le Discord du forum ? Ce n'est pas une obligation, juste que tu auras d'avantage de personnes avec qui discuter là-bas Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Parler des livres ? - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayoo
Nouveau
Rayoo


Émeraudes : 8
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2023
Age : 14

Description du dragon
Race: Aile de foudre
Avertissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parler des livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres ?   Parler des livres ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:42

Salut, tu m'avais effectivement déjà parler du serveur discord... Mais je me suis bannir en raisons de mon âge .
Donc je ne vais malheureusement pas pouvoir rejoindre le serveur discord.

Rayoo farao
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Parler des livres ? - Page 2 Img_2043 Parler des livres ? - Page 2 Img_2029 Parler des livres ? - Page 2 Img_2030 Parler des livres ? - Page 2 Img_2033 Parler des livres ? - Page 2 Img_2037 Parler des livres ? - Page 2 Img_2041 Parler des livres ? - Page 2 Img_2035 Parler des livres ? - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Parler des livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres ?   Parler des livres ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:03

Ah, mince ! Je suis vraiment désolé, Rayoo.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Parler des livres ? - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler des livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres ?   Parler des livres ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:06

Bonjour, désolé d'écrire ici, je savais pas trop où poster et je suis pas très débrouillard en informatique...
Du coup c'était pour posee une question,j'ai pas vraiment le temps de venir ici (école etc),je voulais savoir si c'était possible de supprimer mon compte et si oui comment je pouvais faire ? Je préfère pas avoir trop de comptes inutile créé ça sature ma boite mail...
(Je l,ai dit, je suis pas débrouillard en informatique, déso).
Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Parler des livres ? - Page 2 Img_2043 Parler des livres ? - Page 2 Img_2029 Parler des livres ? - Page 2 Img_2030 Parler des livres ? - Page 2 Img_2033 Parler des livres ? - Page 2 Img_2037 Parler des livres ? - Page 2 Img_2041 Parler des livres ? - Page 2 Img_2035 Parler des livres ? - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Parler des livres ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Parler des livres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Parler des livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres ?   Parler des livres ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:11

Bonjour, Sun ^^
Il n'y a pas de souci je peux supprimer ton compte pour toi. J'attendrais juste une confirmation de ta part avant de procéder. Sache que tu pourras revenir quand tu le voudras, ton compte sera supprimé mais ton adresse ne sera pas bloquée, de sorte à se que tu puisses en refaire éventuellement un Wink
Tu peux aussi nous rejoindre sur le Discord si tu en as envie. J'attends que tu me confirmes ce que tu veux et je supprime (ou pas) le compte.
En tout-cas, merci d'être venu, je te souhaite une bonne continuation.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Parler des livres ? - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler des livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres ?   Parler des livres ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:42

Rebonjour,
Oui je confirme j'aimerai supprimer mon compte,à la limite si j'ai vraiment envie de revenir je pourrais en re creer un...
Merci et bonne contniuation a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler des livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des livres ?   Parler des livres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler des livres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: