Nocturne (aile de nuit) Nouveau
Émeraudes : 6 Messages : 10 Date d'inscription : 21/05/2024 Age : 12
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Mon dragon Mer 22 Mai - 18:13 | |
| Ton Dragon
Nom : nocturne Surnom : aucun Lieu de naissance : dans le royaume de nuit Race : aile de nuit Sexe : male Rang : aucun (actuellement) Relations (PNJ ou PJ) : aucune (actuellement) Métier (forgeron, chasseur etc) : guerrier Animal (facultatif) : serpent
Derrière l'écran
Comment a-tu découvert le forum : en faisant des recherches pour discuter avec d'autres personnes connaissent les royaumes de feu Comment le trouve-tu : Tes disponibilités : A-tu lu le règlement : oui Pays et Région : France Surnom (PUF) : Âge :12
Carcactère du Dragon : gentil
Physique du Dragon : noir et violet
Histoire du Dragon : il est née dans le royaume de nuit mais ne connais pas ces parents
| |
|
| Sujet: Re: Mon dragon Mer 22 Mai - 18:15 | |
| J'espère que ce sera accepté car ces mon premier rpg | |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Mon dragon Jeu 23 Mai - 16:46 | |
| Alors il te faut développer un peu plus. Ne t'en fait pas, je vais t'aider Essaie, pour le caractère, de choisir trois qualités (gentil en est donc une) et trois défauts que tu donnes à ton dragon, et de les présenter en phrase. Ou si tu préfères, donne ces trois qualités et défauts et je te les mettrais en phrases pour toi, tu auras juste à éditer pour les mettre dans la présentation. Pour le physique, ne dit pas que sa couleur, développe un peu : dit si il est grand, long, fin, plutôt gros ou musclé, et donne éventuellement son envergure d'ailes. Pour l'histoire, explique, par exemple, comment s'est passé son entraînement avant de devenir guerrier, pourquoi il a voulu devenir guerrier, et sa rencontre avec son serpent de compagnie. Je comprends que c'est ton premier rp ne t'inquiète pas, on a tous débuté ^^ Si tu veux que j'écrive tout-ça pour toi, donne des mots ou de courtes phrases sur ce que je t'ai demandé et je développerais | |
|
| Sujet: Re: Mon dragon Jeu 23 Mai - 16:54 | |
| | |
|