Je me présentes.
Puf (surnom) : Heu.... ? Je sais pas. Mais je suis certaine que je m'en trouverais un au fil du temps ! ^^
Age: 12 ans
Pays: France
Ville: Île de France. ( pas plus de présidions. )
Votre temps de connexion: Très souvent ! Le soir à partir de 18h 30 le lundi, mardi et jeudi. 14/15h pour le mercredi, 19h le vendredi et le week-end ça dépend. Jamais les matins en semaine.
Ou avez-vous découvert le forum: J'ai écris dans la barre de recherche " Forum les Royaumes de Feu " et je suis tombée chez vous !
Avez vous lu le règlement ? Bien sur. Et pas que !
Je présente Turquoise
Race de Dragon choisie: Aile de Mers
Nom : Turquoise.
Caractère :
Madame est assez particulière... Elle est comme elle est et personne ne pourra la changer. C'est une tête de mule. Elle est très têtu et ne supporte pas de recevoir des ordres. Ça lui vient sûrement de sa mère ! Elle aime le combat et règle souvent ses problèmes du haut des ses griffes ! Elle n'en fait qu'à sa tête et désir plus que tous sa liberté. Elle aime la compagnie mais refuse de l'avouée. Elle a derrière ses air de peste un cœur gros comme Loracle. Elle ferais tous et n'importe quoi pour ceux qui lui tiennent à cœur. Elle est assez rancunière et prend du temps a pardonner. Elle a du mal à faire le premier pas, même si elle a tors. Elle est légèrement naïve sur les bords. Assez joueuse, elle aime faire des courses et rencontrer de nouvelle personne. Mais étant une combattante ce n'est pas toujours pour être amis ! Elle également très autoritaire. Elle veux toujours imposer sa volonté au autre, autant qu'elle n'aime pas que les autres lui fassent. En bref, c'est une dragonne pas encore tous a fait mature mais qui a encore quelque année pour mûrir !
Physique :
Turquoise est une femelle assez normal au niveau physique. Non pas qu'elle soit ordinaire, a ça non ! Mais plutôt qu'elle ressemble a une aile de mers. Elle est, comme son nom l'indique, turquoise. Plus bleu que vert, mais plutôt belle. Elle porte de beau yeux bleu, pur. Ni clair, ni foncés. Penchant plus dans le bleu électrique. Crée un jolie contraste avec ses écaille, plus verdâtres. Elle a des corne légèrement plus longue que la normale, plus claire que la reste de son corps et y porte deux rangés de perles blanches, cadeau du vielle ermite. Elle affiche toujours un air rebelle et farouche sur son visage. Tandis que ses yeux pétillent de malice. Ses bandes lumineuses lui permettant de s'exprimer sous l'eau sont présente sur pratiquement tous sont corps. Ses griffes sont d'un blanc pur, lavé continuellement par l'océan. Assez longue elle sont également terriblement aiguisé.
Histoire :
~ Avant le voyage ~Une queue bleu pur balaya rapidement les fonds sous marin du palais des ailes de mers, bientôt suivit d'une seconde, plus claire.
- Tu ne me rattrapera pas !
Tsunami fonçais à travers les récif de son palais, suivit de son aimant, Naufrage. Ils poursuivirent leurs course poursuite à travers les coraux puis finir finalement pars prendre, tous essoufflé et en riant, la direction de la couveuse royal. La, une fois arrivé, le couple royal observa tendrement leurs premier descendant. Sous forme d'œuf, évidement, mais déjà la. C'était un minuscule œuf bleu turquoise. Les deux parents se frottais le museau en contemplant ce minuscule être vivant. Cela devais deux ou trois jours que Tsunamis l'avais pondu. La jeune mère venais tous les jours, pour vérifier que l'œuf étais toujours la. Même si la menace de la statue maudite avais disparut, elle restais tous de même vérifier que personne n'allait infliger l'enfance qu'elle avais vécu à son dragonet. Elle ne voulais pas que son plus grand trésors soit maltraité toute son enfance, loin de sa famille, avec pour parents des brutes obsédé par une prophétie idiote...
~ Lors du voyage ~Cela fessais maintenant deux jours que l'immense essaim de dragon volait au dessus de l'océan. Ne se posant uniquement pour dormir, manger, principalement du poisson, et se reposer. Les plus jeunes dragons prenaient appuis sur leurs parents ou d'autre adultes lorsque la fatigue se faire sentir. Séparé par clans, ils restais avec leurs familles. Les ailes de pluie avaient interdiction de se camoufler a moins de vouloir être abandonnés. Aile de pluie et aile de nuit volaient a l'opposés l'un de l'autre. Mais un clan se détachait des autres, les ailes de mers. Eux ne volaient pas. En dessous de la nué, dans l'océan, tous nageaient. Regroupés et ne formant qu'un. La reine, devant et non au centre du cortège, guidais l'ensemble de gros mammifères. Portant son œuf, attaché à elle avec le harnais de Corail que Tsunamis détestais tant. Tsunamis n'avais vraiment pas voulut le porter, mais c'est Naufrage, son compagnon, qui l'avais persuadée.
- Écoute, si tu ne l'attache pas pendant le voyage, il risque de tomber. Je ne voudrais pas le perdre. Tu comprend ?
Têtu, Tsunamis a mis du temps a comprendre, mais Anémone et Frégate, ses deux sœur, se sont misent à la harceler pour qu'elle accepte. Elle a donc finit par céder. Ors, lorsque l'essaim se posait, elle libérais son œuf adoré et le couvais sans qu'il sois prisonnier des liens.
C'est a l'aube du cinquième jours, que l'œuf éclôt. Tsunamis étais parti péché, afin de nourrir l'ensembles des dragons non marin. Qui dépendais des ailes de mers. Tous les ailes de mers étais réquisitionnés a ce moment de la journée afin de nourrir toutes les bettes ailés. Lors de ses moments, la reine confiais sont œuf à ses amis, Gloria, Comète, Sunny et Argile. L'ors de son éclosions, Turquoise étais entre les pattes chaude de Sunny. Quand elle mis ses premier coup de tête pour briser la coquille. Sunny, paniqué, a tentée de l'aider, mais Gloria l'en a empêché.
- Les dragons les plus forts sortent seul de leurs œuf.
Sunny ne voulais pas voir la petite bêtes mourir entre ses pattes, mais sous le regard insistant de la dragonne de pluie, accepta. Turquoise, mis de violant coup de tête dans la coquille, si bien qu'elle sortis seul sans le moindre problème. Puis poussa un rugissement a sa première inspiration, un air farouche et déterminé.
- C'est bien la fille de sa mère !
Gloria regardais avec un sourire amusée le nouveaux née. Sunny ne savais pas vraiment que faire, la mettre a l'eau ou la réchauffer. Rien a faire, la petite bettes allât directement dans l'eau. Comète, paniqué, la rattrapa.
- Héla petite, ou tu vas.
Il la ramena vers Sunny et creusa un petit bassin qu'il remplit d'eau avec une feuille de bananier qui traînais au sol. Puis déposa la petite aile de mers qui gazouilla au contacte de l'eau.
Après quelque heures d'attente, la mère revient et découvrit enchanté sa fille. Folle de joie. Le nouveaux père lui, contemplait émerveillé les " petites patounes " de la dragonette.
~ L'erreur ~La petite famille vécus une petites semaine, puis, l'impossible arriva. Tsunamis avais encore une fois du partir à la pêche, c'est avec regret que la mère quitta la petite qui couinait de son départ. Turquoise commençait déjà à bien nager, mais avais plus de retard sur la marche et ne volais pas du tous. Elle parlais mieux l'aquatic que les paroles orales. Ce qui fessait la fierté de sa mère.
- C'est une vrais aile de mers, et je ne veux pas qu'elle soit comme moi, éloigné de son peuple et qu'elle apprenne sa langue en tant qu'adulte !
Elle confiait donc son trésor à ses quatre amis, qui a chaque fois lui créais une marre et lui apprenais à parler, marcher et voler. Mais un jours, les quartes dragons furent appeler en urgence. Ne sachant que faire de la petite, il l'enfermèrent dans un enclos de sables, sois disant infranchissable, sous la surveillance d'un autre dragon. Mais ce dragon, s'endormi. Et la petite aile de mers, réussi à s'enfuir. Elle nageait de mieux en mieux, et d'un bon puissant dans l'eau, se projeta ors de son " enclos ". Elle fugua dans l'océan, inconstante du danger.
~ Perdu ~ Nageant joyeusement dans l'étendu bleu, Turquoise allait de plus en plus loin. C'est quant elle voulut rentré, elle ne pût se repérer. Devant, du bleu, derrière, du bleu, à gauche, bleu, et aussi à droite ! Au dessus, du bleu aussi, pareil en dessous. Elle le savais même pas dans quelle sens elle étais. Ses écailles clignotais furieusement. Elle essayais de parler, mais l'eau l'en empêchais. Elle essaya de foncé dans une direction, du bleu, dans une autre, même résultat. Elle se mis à pleuré, " où sont mes parents ?! Ou suis-je !? " Elle brûlais de frustration. Quand enfin, elle vis un récif. Pour elle, c'était une masse coloré et grouillante de nourriture. Elle essaya d'attraper des poissons, mais n'arriva qu'à un vieux crabe malade. Dégustant son maigre repas, le petite dragonette, finit par sombrer dans un sommeil mouvementé au milieux des algues colorées.
~ Grandir seule, ou presque ! ~Elle vécu, les trois première années de sa vie dans ce récif. Parlant aux poissons l'aquatic. Ou pratiquant la parole oral dans une grotte bien particulière. Cette grotte contenait une " bulle ". C'est a dire qu'il y avais de l'air. Turquoise y répétait les maigres mots qu'elle connaissait, par mis eux son nom et ceux de ses parents. Puis repartait lorsqu'elle avais consommée tous l'O2 et laissait les algues marines se charger de changés son carbone en air respirable. Mais elle se lassait vite de cette vie. Pendant trois ans elle comptait ses poissons, s'amusait à ce battre avec les requins... Elle avais même adopté un petit requin, un requin tigre. Même si elle savais bien qu'il finirais par l'attaquer. Puis, morte de lassitude, la petite dragonne partie pour la première fois de son refuge. Elle voyagea. Longtemps, deux belle année. Elle rencontra quelque aile de mer, qui lui apprirent l'aquatic qui contrairement à la langue orale ne changeais pas d'un récif a l'autre. Ils ne restais jamais avec elle longtemps, c'était des ailes de mers solitaires, qui désirais vivre seul, sans clan. Ils lui apprirent beaucoup, améliorèrent ses techniques de combat, de pêche ou de soins. Si bien qu'elle devient très ouverte. Elle connaissaient pratiquement tous les poissons, les algues, les requins ou les mollusques. Elle parlais l'aquatic mieux que sa mère ne le parlais. Elle se battais avec les requins, les poulpes ou même les crabes. Le plus dur étais bien les orques. Elle n'avais pas peur de fuir un requin solitaire, mais sa raison la poussait à partir quand une bande de requin ou même un orque apparaissait. Elle s'entraînait seule a voler au ras de l'eau. Et des qu'elle trouvais une île, fessait cents fois le tours, découvrais les espèces terrestre. Elle vivait de découverte. Mais sa vie, restais vide. Il lui manquais quelque chose. Elle étais heureuse, mais à chaque fois qu'elle devais remercier un autre dragon avant de partir, elle se sentait plus seule. Elle voulais trouver des dragons pour elle. Des amis, un famille de cœur... Un jours, elle se fit bonne amie d'un vieux dragon. Le seul à avoir accepté qu'elle vienne avec lui. Elle le nourrissant en échange de sa compagnie. Et le vieux dragon lui a offert un assemblage de perle, tel un petits collier qu'il noua très solidement a la corne de la dragonette. Puis, fut malheureusement emporté par l'âge. Turquoise vit donc ses fabuleuses épopées, seule mais portant toujours la marque de sang royal qu'elle a hérité de sa mère.
Grade : Son sang royal fais d'elle une princesse, mais vivant seule, Turquoise est une solitaire pour l'instant, ce qui ne risque pas de durer ! De plus, elle en ait inconsciente.
Sexe : Femelle.
Liens : Sa mère Tsunami, reine des ailes de mers, ses tantes Anémone et Frégate et son père Naufrage. Turquoise ne connait personnes. ( Je les jouerais tous. )
Humeur: ( la part contre je sais pas vraiment à quoi ça sert ! )
Merci beaucoup d'avoir tous lût ! ( il faut du courage pour XD )