Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vague, the Sea's Wave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vague, the Sea's Wave Empty
MessageSujet: Vague, the Sea's Wave   Vague, the Sea's Wave EmptyJeu 19 Nov - 2:12



Vague

Vague, the Sea's Wave Vague_10
 

Ton Dragon

Nom du Dragon : Vague
Surnom : Wave
Lieu de naissance :  Royaume de Mer
Race :  Aile de Mer
Sexe :  Dragonne
Âge du Dragon:  19 ans
Rang :  Guerrière
Relations (PNJ ou PJ) : Saumon (PNJ), père de Vague et Truite (PNJ), mère de Vague.
Métier (forgeron, chasseur...): Guerrière, chasseuse et pêcheuse.
Animal (facultatif) : Loutre de mer

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Ben, je suis le DP de Shadowe!
Comment le trouve-tu :  Cool, sinon, je m'aurai pas fait ce DP!
Tes disponibilités :  Le plus possible, chaque jour, comme Shadowe.
A-tu lu le règlement :  Oui.
Pays et Région :  Canada, Québec.
Surnom (PUF) : Goutti
Âge : 11 ans

Physique
Physique
Vague est d'un azur foncé, c'est cornes, ont la couleur de la glace. Ses yeux, sont comme de la glace profonde, qu'on croit qu'elle est aveugle, mais non. Les bandes luminéssante poursuit tout le long de son corps, du bout du museau, jusqu'au bout de la queue en passant par les ailes et les pattes. Elle a une grande queue et une tête pas vraiment longue. Sa mâchoire est puissante comme sa queue. Grâce à ses pattes palmés, elle peut nagée vite dans l'eau. Elle coure aussi vite sur terre. Elle a aussi de grandes ailes pour une aile de mer, alors elle vole bien.
Caractère
caractère
Vague est très gentille et calme. Elle est aussi que mini peu sociale. Elle a aussi une grande patience. Les poissons et les proies sotent de leur cachette, et depuis longtemps, Vague attendant patienment sa proie. Elle est aussi courageuse. Elle fonce dans de grandes aventures les plus dangereuses. Mais, elle, quand elle est fâché, restez à l'écart. Sa queue se secoue partout, dans tout les sens.

Histoire
Histoire
Un craquait dans un coin d'une nurserie. L'oeuf craqua de plus en plus et se balançait de gauche à droite. Pok! Un trou se perça et on vit un petit oeil presque blanc. Il était de couleur de la glace. Ce ou cette dragonette était-elle aveugle. Le dragonet sortit de l'oeuf etnon voya que c'était une femelle. On l'amena à un endroit où un guériseur l'examina. Il dit qu'elle n'était pas aveugle, même par ces yeux là, elle à une très bonne vue, à la place.

6 ans avait passé, Vague grandissait à vue d'oeil. Elle s'entreinait à chaque jour. Bref, une fois, lors d'une chasse, un requin rodait dans les parages. Vague inconsciente du danger pour elle, elle restait à l'affut de poissons, sans se soucier du requin qui était derrière lui. La queue du requin frôla une algue se qui alerta Vague, elle se retourna et se vit face à face avec le requin. Elle nagea un peu vers le haut et redescenda vers le dos du requin. Elle mordat plusieurs fois le requin, le sang coulait, enfin, le requin fût inerte, sans vie. Vague revena au palais fièrement avec son requin. Plusieurs dragons la félicitèrent.

Bref, maintenant, après l'inondation de Phyrria, à Ottika, Vague se sentait comme chez elle, comme avant.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


[J'ai rajoutez "Âge du Dragon" pour savoir quel est son âge. Oh, et sais moi qui à fais mon kit, cela veux dire le dessin.]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Vague, the Sea's Wave Img_2043 Vague, the Sea's Wave Img_2029 Vague, the Sea's Wave Img_2030 Vague, the Sea's Wave Img_2033 Vague, the Sea's Wave Img_2037 Vague, the Sea's Wave Img_2041 Vague, the Sea's Wave Img_2035 Vague, the Sea's Wave Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Vague, the Sea's Wave Left_bar_bleue0/3Vague, the Sea's Wave Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Vague, the Sea's Wave Left_bar_bleue0/3Vague, the Sea's Wave Empty_bar_bleue  (0/3)

Vague, the Sea's Wave Empty
MessageSujet: Re: Vague, the Sea's Wave   Vague, the Sea's Wave EmptyJeu 19 Nov - 6:46

Re-bienvenu, Shadowe-Vague =)

Que voilà une fiche prometteuse ! Je dois partir travailler, je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais ne t'en fait pas : si personne ne l'a fait d'ici mon retour, je m'y penche cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Vague, the Sea's Wave Img_2043 Vague, the Sea's Wave Img_2037 Vague, the Sea's Wave Img_2033 Vague, the Sea's Wave Img_2041 Vague, the Sea's Wave Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Vague, the Sea's Wave Left_bar_bleue0/0Vague, the Sea's Wave Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vague, the Sea's Wave Left_bar_bleue0/0Vague, the Sea's Wave Empty_bar_bleue  (0/0)

Vague, the Sea's Wave Empty
MessageSujet: Re: Vague, the Sea's Wave   Vague, the Sea's Wave EmptyJeu 19 Nov - 7:00

Je te re-valide, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Vague, the Sea's Wave Left_bar_bleue0/3Vague, the Sea's Wave Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Vague, the Sea's Wave Left_bar_bleue0/3Vague, the Sea's Wave Empty_bar_bleue  (0/3)

Vague, the Sea's Wave Empty
MessageSujet: Re: Vague, the Sea's Wave   Vague, the Sea's Wave EmptyJeu 19 Nov - 11:22

ah un autre aile de mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vague, the Sea's Wave Empty
MessageSujet: Re: Vague, the Sea's Wave   Vague, the Sea's Wave EmptyJeu 19 Nov - 12:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague, the Sea's Wave Empty
MessageSujet: Re: Vague, the Sea's Wave   Vague, the Sea's Wave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague, the Sea's Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague, the Sea's Wave, précisions.
» Vague, the Sea's Wave à votre service.
» Demande de RP et Liens de Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: