Sujet: Nouveautés de la Maintenance de janvier ! Lun 1 Fév - 18:01
Bonjour Invité!
Comme vous le saviez sûrement tous et toutes, le forum a pendant une quinzaine de jours été en maintenance pour la Mise à Jour du tome 4. D'ailleurs, je suis vraiment désolé pour le temps (20 jours) mais à cause du collège j'avais un temps vraiment limité.Vous demandez quelle sont les nouveautés ? Eh bien je les ai écrites à la suite : • Nouvelle PA ! Je l'ai personnalisée pour le forum à partir d'un LS. Elle est simple, mais assez détaillée et agréable (enfin, pour moi =| ). • Nouvelles catégories ! Je les ai elles aussi prisent d'un LS. Je pense les garder, les couleurs sont modifiables mais j'ai préférais laisser en gris car c'est un couleur qui s'accorde avec toutes et c'est de la même couleur que la roche volcanique ou la fumée, question tome 4. • Remises des récompenses pour ceux/celles qui ont voté(e)s. Les EM ont été versés sur les comptes, les concernés ont récus un MP plus détaillé de ma part . Merci ! • Nouvelle section : la presse ! Eh oui, j'aime les journaux donc je vais vous en poster un de temps en temps, je n'ai pas encore de durée précise, mais ce sera entre hebdomadaire et mensuelle. • Nouveau groupe : les journalistes ! Je sais que beaucoup d'entre vous aiment aussi faire ce que je fais donc j'ai décider d'engager - pour le moment - maximum 2 journalistes. À savoir : il faut avoir fait sa présentation - donc être validé - et poster le sujet d'inscription dans la section adapté à cet effet (questions et Idées > recrutement). • Nouveau codage pour la fiche de partenariat ! Vous pouvez la voir dans Publicité et Partenariat > Partenariat > notre fiche et nos boutons. • Mise à jour de la gestion des EM. • Anciennes catégories archivées dans mon forum test. Information : je suis en train d'écrire un roman des Royaumes de Feu où je publierait un chapitre par journal du forum. Si vous souhaitez y mettre un Dragon que vous choisissez (nom, race, physique,...) aller dans le sujet adapté, je ne peut malheureusement pas vous donner le lien car il n'est pas encore créée mais je peux vous dire qu'il sera dans Le roman > Sujet autour du roman.
Sujet: Re: Nouveautés de la Maintenance de janvier ! Mar 2 Fév - 18:51
Salut, Sparryx ^^ Je profite de cette annonce pour te signaler un petit quelque-chose, puisque je pense qu'on peut considéré que le sujet parle justement de ça
Je ne sais pas si tu le sais, mais dès qu'on est déconnecté du forum, il est annoncé comme étant en rénovation et il est impossible pour les invité de le voir ou de faire un tour dans le règlement et le contexte. Peut-être l'as-tu laissé ainsi exprès pour une raison ou pour une autre, ou alors est-ce une erreur ? Si c'est le cas, tu devrais changer ça, parce que je crains que certaine personnes voulant s’inscrire ne le fasse pas parce qu'ils attendent la fin des travaux.
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Sujet: Re: Nouveautés de la Maintenance de janvier ! Mar 2 Fév - 20:46
Bonjour Xyria
C'est fais exprès à moitié, je vais approfondir : Pour éviter que les membres voient le forum en construction, car c'est une surprise que je fais en quelque sorte, je suis obligé de mettre le forum en maintenance, mais je ne peux pas changer les paramètres du forum en sorte que les inscriptions soient autorisées : c'est automatique...
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Nouveautés de la Maintenance de janvier ! Jeu 4 Fév - 19:54
Oh non, c'était moi en fait, j'ai mal sélectionné le lien... xD J'ai oublié le "8" à la fin (mais ce serait bien de pouvoir voter directement dessus ? Ou on peut le faire, mais j'ai pas trouvé comment, du coup ^^")
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22