Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui dit vacances dit également absence !

Aller en bas 
+3
Ombre
Xyria
Stalactite
7 participants
AuteurMessage
Stalactite
membre
Stalactite


Émeraudes : 10
Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 21
Localisation : Hum... Peut-être derrière toi, qui sait ?

Qui dit vacances dit également absence ! Empty
MessageSujet: Qui dit vacances dit également absence !   Qui dit vacances dit également absence ! EmptyDim 7 Fév - 10:33

Hey !

Je poste ici pour prévenir que durant les deux semaines de vacances, comme je pars au ski la deuxième semaine, je risque de ne pas pouvoir être présente sur le forum. Et pour la première semaine démarrant à demain, je pense que je ne pourrai venir qu'une voire deux fois, pas plus. Je suis désolée pour les RP en cours qui vont devoir reposer un peu.

En tout cas, je vous souhaite également de bonnes vacances à tous =3


Qui dit vacances dit également absence ! 1387811902-dragon-glace

Tout les dragons grandissent un jour... Et ce sont les plus mignons qui peuvent parfois devenir de véritables démons.

Tu incarnes la loyauté même, pour moi, tu es mon amie de toujours, Nouka <3:


Stalactite rugit en #00FFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Qui dit vacances dit également absence ! Img_2043 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2029 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2030 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2033 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2037 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2041 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2035 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/3Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/3Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Qui dit vacances dit également absence ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit vacances dit également absence !   Qui dit vacances dit également absence ! EmptyDim 7 Fév - 11:12

Pas de souci. Bonnes vacances, Stalactite ^^ Amuse-toi bien.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Qui dit vacances dit également absence ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/3Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/3Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Qui dit vacances dit également absence ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit vacances dit également absence !   Qui dit vacances dit également absence ! EmptyDim 7 Fév - 13:33

Bonne vacances ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Qui dit vacances dit également absence ! Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/3Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/3Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Qui dit vacances dit également absence ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit vacances dit également absence !   Qui dit vacances dit également absence ! EmptyDim 7 Fév - 13:51

Bonnes Vacances!


Qui dit vacances dit également absence ! Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Qui dit vacances dit également absence ! Img_2043 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2028 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2030 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2031 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/0Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/0Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui dit vacances dit également absence ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit vacances dit également absence !   Qui dit vacances dit également absence ! EmptyDim 7 Fév - 16:35

Bonnes vacances ! Attention aux arbres sur la piste de ski ! (ils sont vicieux ces végétaux)


Qui dit vacances dit également absence ! _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Qui dit vacances dit également absence ! Img_2043 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2037 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2033 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2041 Qui dit vacances dit également absence ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/0Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/0Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui dit vacances dit également absence ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit vacances dit également absence !   Qui dit vacances dit également absence ! EmptyDim 7 Fév - 17:51

Bonnes vacances ! (Les miennes n'ont pas encore commencées Sad )


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Qui dit vacances dit également absence ! Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Qui dit vacances dit également absence ! Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/0Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Qui dit vacances dit également absence ! Left_bar_bleue0/0Qui dit vacances dit également absence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui dit vacances dit également absence ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit vacances dit également absence !   Qui dit vacances dit également absence ! EmptyMar 9 Fév - 19:52

Argh... Voir des gens qui partent en vacances avant moi, quelle tragédie ! Allez, passe de bonnes vacances ! A bientôôôôôôt ! :File vers l'horizon:


Qui dit vacances dit également absence ! 1563891959-acerbetextfont
Qui dit vacances dit également absence ! 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit vacances dit également absence ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit vacances dit également absence !   Qui dit vacances dit également absence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit vacances dit également absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: