Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence d'une durée indéterminée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stalactite
membre
Stalactite


Émeraudes : 10
Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 21
Localisation : Hum... Peut-être derrière toi, qui sait ?

Absence d'une durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Absence d'une durée indéterminée...   Absence d'une durée indéterminée... EmptySam 27 Fév - 11:22

Bonjour à tous !

Je poste ici pour signaler une très longue absence, je pense. J'ai de nombreux problèmes dans ma vie IRL, et malheureusement beaucoup moins de temps à consacrer aux forums que j'aime beaucoup, dont celui-ci. Je sais que je n'étais déjà pas très active, et je m'en excuse. Je ne sais pas quand je pourrais de nouveau être vraiment présente, mais en tout cas, je vous souhaite une bonne continuation à tous =3

Stalactite.


Absence d'une durée indéterminée... 1387811902-dragon-glace

Tout les dragons grandissent un jour... Et ce sont les plus mignons qui peuvent parfois devenir de véritables démons.

Tu incarnes la loyauté même, pour moi, tu es mon amie de toujours, Nouka <3:


Stalactite rugit en #00FFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Absence d'une durée indéterminée... Img_2043 Absence d'une durée indéterminée... Img_2029 Absence d'une durée indéterminée... Img_2030 Absence d'une durée indéterminée... Img_2033 Absence d'une durée indéterminée... Img_2037 Absence d'une durée indéterminée... Img_2041 Absence d'une durée indéterminée... Img_2035 Absence d'une durée indéterminée... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Absence d'une durée indéterminée... Left_bar_bleue0/3Absence d'une durée indéterminée... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Absence d'une durée indéterminée... Left_bar_bleue0/3Absence d'une durée indéterminée... Empty_bar_bleue  (0/3)

Absence d'une durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée...   Absence d'une durée indéterminée... EmptySam 27 Fév - 11:40

Bonjour, Stalactite.

Merci de nous avoir prévenu. Pas de souci, la vraie vie passe avant la vie rp, alors prend tout le temps dont tu auras besoin. Je te souhaite que tes soucis s'arrangent vite et j'espère à très vite.

Léchouille ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Absence d'une durée indéterminée... Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Absence d'une durée indéterminée... Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Absence d'une durée indéterminée... Left_bar_bleue0/0Absence d'une durée indéterminée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence d'une durée indéterminée... Left_bar_bleue0/0Absence d'une durée indéterminée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence d'une durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée...   Absence d'une durée indéterminée... EmptySam 27 Fév - 14:55

Salut, Stalactite !

Je sais qu'on ne se connait pas très bien, qu'on n'a pas eu l'occasion de se côtoyer, au moins un peu, mais je sais que tu es une bonne membre du forum, et comme dit Xyria, la vraie vie passe avant le virtuel. Passe de bons temps, j'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves, bye bye, reviens vite ! 
  À très bientôt,

Acerbe.


Absence d'une durée indéterminée... 1563891959-acerbetextfont
Absence d'une durée indéterminée... 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée...   Absence d'une durée indéterminée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une durée indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absance indéterminée.
» Absence d'une durée incertaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: