Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie de Rivros

Aller en bas 
+32
Déluge
Castancli
Ampère
Galaxie
Givras
Frost
Perce-Neige
Aube
Tiranica
Stellaire
Noueux/Scarlatine
Damné
Blaiz
Anthemis
Mortel
Voltige (Flora)
Artémis
Pleine-Lune
Sahara
Lame
DraVanos (braise)
AuRon
Hurt (Rivros)
Ombre
Banshee
Eliadora
Shadowe
Acerbe
Bulle
Recif
Sparryx
Xyria
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Galerie de Rivros - Page 20 Img_2043 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2037 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2040 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2041 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2046
Galerie de Rivros - Page 20 Img_2028 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Rivros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rivros   Galerie de Rivros - Page 20 EmptyMar 11 Juin - 14:24

*vomit encore des arc en ciel devant le travail de Rivros. Et espère secrètement un avatar aussi beau*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Galerie de Rivros - Page 20 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Rivros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rivros   Galerie de Rivros - Page 20 EmptySam 15 Juin - 14:58

coucou ^^
je passe juste par la pour faire du lèche vitrine XD
je trouve ton travail génial Rivros ^^ en fait... ce dessin que tu a fait,
Spoiler:
je l'ai trouvé si magnifique et si stylé et si...un peu près tout ce que tu veut au niveau adjectif mélioratif XD  que j'ai décidé de l'utilisé comme fond d'écran...
mais après réflexion je me suis dit que je devait d'abord te demandé ton avis ^^' alors...tu veut bien que je le garde ? *yeux tout mignon *
sinon c'est pas grave, je le changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Galerie de Rivros - Page 20 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Rivros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rivros   Galerie de Rivros - Page 20 EmptySam 15 Juin - 17:04

Aube si j'ai posté ce dessin c'est pour le partager. Utilise le comme bon te semble, il faut juste respect l'ouvrage et la personne qui la crée (ne pas ce l'attribuer).

Après tu es libre dans faire ce que tu veux Wink pas besoin de demandé hé hé.

Par contre j'en profite pour le dire mais mon troisième PC est mort ;( à croire que je les fais trop travaillé XD ... donc une fois un nouveau pc repris je reprendrais mon travail. Galaxie je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Galerie de Rivros - Page 20 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Rivros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rivros   Galerie de Rivros - Page 20 EmptySam 15 Juin - 17:30

bien reçu, merci ^^
t'inquiète pas pour ça, je serais bien incapable de m'attribué le travail de quelqu'un d'autre ^^

mais c'est pas possible ça XD
je demande une intervention policière, je répète, je demande une intervention policière, cet individu est un dangereux tueur en série XD
qu'est ce que tu leurs fait a ces pauvre ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Galerie de Rivros - Page 20 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Rivros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rivros   Galerie de Rivros - Page 20 EmptyMar 25 Fév - 6:39

Alors cela n'a rien à voir avec le dessin mais je devais en parler, j'ai trouver un jeux qui semble franchement GENIALE pour faire du RP sur Les Royaumes de Feu, bien sur il est anglais j'en suis désolé mais je serais tellement heureuse de vous retrouver dessus.

Le jeux et toujours en cour de développement il est donc logique qu'ils n'y est pas encore tout les dragons snif snif mais je suis sur qu'ils vont arriver Very Happy Calmar

Je vais donc voir ce qu'il en retourne et l'instaler puis vous dire au combien il est cool ou pas Very Happy Voilà voilà mes amours. Le nom du jeux est Roblox-Wings of Fire !!!!

A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Galerie de Rivros - Page 20 Img_2043 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2035 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2044 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2028 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Rivros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rivros   Galerie de Rivros - Page 20 EmptyMar 25 Fév - 17:06

Oui, j'ai vu des vidéos. Pour l'instant il est payant en roblox (monnais de la plateforme), mais il ne le sera bientôt plus (quand il sera terminé).
Pour l'instant il n'y a que les Ailes de Mer, de Pluie, de Ciel et de Boue à jouer, mais ils vont tous les ajouter. Queqtion MAP pour l'instant il n'y a que le royaume ddu Ciel. J'ajoute aussi qu'il y a des quêtes pour débloquer des "items".
Ah oui ! Et on peut aussi jouer un charognard et monter un dragon ! (bon pour l'instant, le charognard n'est pas personnalisable).

Pour plus d'infos, il y a les vidéos de cette youtubeuse : https://www.youtube.com/watch?v=HQakEVVve0w&t=909s
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Galerie de Rivros - Page 20 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Rivros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rivros   Galerie de Rivros - Page 20 EmptyMer 27 Mai - 1:07

bonsoir/bonjour à ceux qui liront ceci, en vrai balek hein xD je viens juste dire que

RIVROS TU FAIS DE SUPER DESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

oula j'ai peut-être un peu forcé sur les i moi xD

edit : j'ai accessoirement prit le jeu sur roblox, du coup plus qu'à attendre qu'il y est les ailes de glace et je fais frost ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Galerie de Rivros - Page 20 Img_2043 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2037 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2040 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2041 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2046
Galerie de Rivros - Page 20 Img_2028 Galerie de Rivros - Page 20 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Galerie de Rivros - Page 20 Left_bar_bleue0/0Galerie de Rivros - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Rivros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rivros   Galerie de Rivros - Page 20 EmptyMer 27 Mai - 11:15

Le jeu sur Roblox me donne envie, mais mdr je paye pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Contenu sponsorisé





Galerie de Rivros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rivros   Galerie de Rivros - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Rivros
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Don a Rivros
» La présentation de Rivros
» Galerie de Nargavedjo
» sondage RP rivros
» ♡Ma galerie de dessin♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: