Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Eliadora un surnom ? Dim 29 Mai - 11:00 | |
| Prénom :désolée ...mais on me surnomme Eliadora . Age:10 Ville:Désolé ... Passions:Les dragons les Royaumes de Feu , les livres :la série de l'Héritage = 1 mois ,Les Royaumes de Feu (1,2,3,4) = 1 week-end (minimum) . Qualité:imagination énooooooorme , courageuse ,savante , gentille ,très sage quand elle veut Razz Défaut:mais peut être colèrique,ombrageuse ,suseptible ,et grognons .La moutarde lui monte un peu trop souvent au nez. Musique préféré:j'en n'est pas une mais j'aime bien archangelActivités:piano:) Sport:boxe :no : bateau à voile, tir à l'arc | |
|
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Eliadora un surnom ? Dim 29 Mai - 20:10 | |
| ^^, cool ça; on te surnomme vraiment Eliadora ou c'est juste pour le forum ? ( ps: Je suis Trèèèèèèèèèèèèès mal placé pour critiquer des prénoms et surnoms bizarres ) | |
|
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Eliadora un surnom ? Dim 5 Juin - 13:20 | |
| On me surnom bien comme ça ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliadora un surnom ? | |
| |
|