Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bande-Annonce de la prochaine MAJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2043 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2037 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2033 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2041 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/0Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/0Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Bande-Annonce de la prochaine MAJ   Bande-Annonce de la prochaine MAJ EmptyJeu 23 Juin - 17:54






Bande-Annonce
de la prochaine MAJ du forum





Bonjour Invité !

Aujourd'hui je vous présente le gros évenement (il n'aura pas de rapport avec le RPG) qu'il y aura à la prochaine MAJ du forum ! J'ai créée une chaîne Daylimotion (YouTube c'était pris, désolé) consacré au forum.



https://www.dailymotion.com/video/x4h8x0r_bande-annonce-pour-le-forum-1_webcam

© Jawilsia sur Never Utopia



EDIT : Je suis désolé mais la vidéo sur le codage ne marche que sur ordinateur. Pour ceux qui sont sur tablette ou mobile il faut utiliser le lien sous la vidéo. Cordialement, Sparryx


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2043 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2029 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2030 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2033 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2037 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2041 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2035 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/3Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/3Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/3)

Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce de la prochaine MAJ   Bande-Annonce de la prochaine MAJ EmptyJeu 23 Juin - 18:02

Une chaîne vidéo pour le forum ? Ça, c'est une super idée, Sparryx Smile


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2043 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2041 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/0Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/0Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce de la prochaine MAJ   Bande-Annonce de la prochaine MAJ EmptyVen 24 Juin - 9:16

j'ai peur des parchemin >,< 

Pan


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/3Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/3Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/3)

Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce de la prochaine MAJ   Bande-Annonce de la prochaine MAJ EmptyVen 24 Juin - 9:25

j'aime bien perso ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2043 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2037 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2033 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2041 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/0Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/0Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce de la prochaine MAJ   Bande-Annonce de la prochaine MAJ EmptySam 25 Juin - 19:32

Récif : HÉHÉHÉ Dans ce cas les parchemins seront encore PLUS diaboliques avec TOI ! Twisted Evil


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2043 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2041 Bande-Annonce de la prochaine MAJ Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/0Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Bande-Annonce de la prochaine MAJ Left_bar_bleue0/0Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce de la prochaine MAJ   Bande-Annonce de la prochaine MAJ EmptyDim 3 Juil - 11:42

AAAAAH ! pas les parchemins ! nous sommes tous perdu ! >,<


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce de la prochaine MAJ   Bande-Annonce de la prochaine MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-Annonce de la prochaine MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: