Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty
MessageSujet: Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace   Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace EmptyMer 29 Juin - 10:23

Ton Dragon

Nom : Alska
Surnom : Alska
Age : 8 ans
Lieu de naissance :château des Ailes de Glace
Race : Aile de Glace
Sexe : femelle
Rang : Princesse
Relations (PNJ ou PJ) : Irma-mère
Métier (forgeron, chasseur etc) : aucun
Animal (facultatif) : Oui, elle une harfang des neige qui s'appelle Aïsma

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  en cherchant un forum du les royaumes de feu
Comment le trouve-tu :  très bien
Tes disponibilités :  je suis disponible tous les soirs
A-tu lu le règlement :  oui
Pays et Région :  France, Basse-Normandie
Surnom (PUF) : loulou
Âge : 16 ans

Carcactère du Dragon :Alska est plutôt froide.Elle dit toujours se qu'elle pense.Et n'écoute jamais les conseils des autres.Elle fait se qu'elle veut qu'en elle veut (si ça ne mets en danger personne).Elle se bats très bien et est une bonne stratège mais, elle ne chasse pas très bien.Elle a une peur bleue du feu.Elle peut paraître effrayante ou dur.Mais dernière se mur de glace qu'elle c'est construit, se cache une dragonne gentille, joueuse et plein de vie.

Physique du Dragon :Alska est une dragonne très belle qui assez grande et assez fine.Ses écailles sont blanche aux reflets bleue et une raie d'écailles argentées traver son corps du front jusqu'au bout de la queue.Sur ses anches, des spirales sortent de raie; et des écailles de la même couleur son situé sur le devient des ses ailes.Ses yeux sont de couleurs bleue glace et, il sont entourés d'écailles bleue.Alska à un brûlures sur le ventre, dans très lion de sa patte avant droite.Elle porte une rivière de cristal autour du cou, qu'elle ne retire jamais.Ses griffes et ses cornes sont renforcées par en mélange entre le cristal, la glace et le givre.

Histoire du Dragon :Quand Alska était petite, elle n'était pas du tout comme aujourd'hui.Elle était plein de vie et s'amuser avec un rien.Ce n'était pas l'aîné de famille car elle avait une grande sœur.Alska adorer sa grande sœur et l'admire.Elle était toujours avec elle et comme elles n'avaient que deux ans d'écart, elles étaient très proches.Un jour malgrès l'interdiction de leur mère, elles allèrent dans la grande forge royal, seule.Lorsqu'elle entrèrent dans la forge sa sœur fut émerveillés par les flammes rouge, contrairement à Alska qui fut traversé par une étrange sensation en voyant le feu.Comme sa sœur insisté, Alska s'approcha des flammes dansentes sous son regarde.Un étincelle jaillit et Alska eu un mouvement de peur et se brûla.Depuis elle a une peur bleue du feu.Le jour passait et Alska trouvé sa grande sœur de plus en plus bizzard.Un matin alors qu'elle se promenait dans les couloirs du palais, elle entendit des bruit de combat.Elle se précipita dans la pièce d'où venait les bruits et y découvrir sa sœur qui chargeait rageusement sur sa sœur.Sa mère lança so souffle glacial et tout à coup sa sœur se figea.Sa sœur était morte!Elle accourue au près d'elle, les larmes aux yeux.Depuis se jour Alska a totalement changé de caractère car la joie de vivre lui rappeler tros sa sœur.


Dernière édition par Alska le Jeu 30 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2043 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2029 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2030 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2033 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2037 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2041 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2035 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Left_bar_bleue0/3Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Left_bar_bleue0/3Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace   Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace EmptyJeu 30 Juin - 10:33

Bonjour et bienvenue, chère princesses ^^

Ta présentation est très bien, félicitation =) Il n'y a que deux petits détail que j'aimerais que tu modifies, et tu seras validée :
-Il est mieux que ton pseudo soit le nom de ton dragon, pas son surnom. Donc pourrais-tu changer ton pseudo pour Alskania ? Après, tu peux la faire appeler Alska sur le jeu, si tu veux. Ou alors, change officiellement son nom pur Alska.
-Nous avons un autre aile de glace, sur le forum, le général Frigorifique. Hors, dans ses sujets, la reine des ailes de glace s'appelle Irma . Pourrais-tu changer dans ta fiche, s'il-te-plait ? Elle peux garder l'histoire que tu lui as donnée, c'est juste pour le nom Wink

Pour les animaux : c'est juste que ta dragonne à le droit d'avoir un animal de compagnie, comme les paresseux des ailes de pluie. On demande juste, si tu lui en donnes un, de nous donner son nom et son espèce.

Juste une question qui ne jouera pas sur ta validation : as-tu pris connaissance de notre histoire sur la seconde guerre et de ses détails, avec les humains ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace   Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace EmptyJeu 30 Juin - 14:22

Salut, je suis contente de rejoindre se forum qui à l'air très bien.
J'ai modifié les deux petites chose que tu m'avais de faire.
Merci pour ta réponse pour les animaux.Je me doutais bien que c'était ça mais, dans le doute j'ai préféré demander.
Sinon oui, j'ai lu le contexte.Et donc j'ai pris connaissance de la 2ème guerre et des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2043 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2029 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2030 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2033 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2037 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2041 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2035 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Left_bar_bleue0/3Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Left_bar_bleue0/3Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace   Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace EmptyJeu 30 Juin - 14:59

Merci pour ta coopération ^^ C'est bon, tu es donc validée et tu peux commencer à jouer =)

Parfait ! Dans ce cas, un autre détail : une nouvelle prophétie va être mise en place, selon laquelle sept humain de l'autre monde devront s'allier à sept dragon (un de chaque espèce), genre duo dragons-dragonniers, pour mettre fin à la guerre. Si l'idée t'intéresse, le duo aile de glace est libre Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace   Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace EmptyJeu 30 Juin - 15:19

Ok alors ouais j'aimerais bien être le duo Aile de Glace.Ce sera génial!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2043 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2029 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2030 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2033 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2037 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2041 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2035 Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Left_bar_bleue0/3Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Left_bar_bleue0/3Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace   Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace EmptyJeu 30 Juin - 15:36

OK ^^ C'est Ombre qui s'en occupe, contact le par mp pour le lui dire, afin qu'il valide ta candidature et t'explique comment ça va marcher. Ou si tu veux, je peux le faire pour toi Wink

Normalement, tu as deux possibilités : soit il pourra incarner l'humain(e) pour toi, soit tu pourras l'incarner en PNJ.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace   Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace EmptyJeu 30 Juin - 15:58

Ok.Merci, je vais "essayer" de le faire moi même sans faire de gaffe;).
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Left_bar_bleue0/3Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Left_bar_bleue0/3Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace   Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace EmptyJeu 30 Juin - 22:23

Salut

Pour ma part je valide aussi et je vais t'expliquer pour le duo des humain avec dragon et répondre à t'es question pour la 2eme grande guerre ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace   Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alska, la princesse des Ailes de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alska
» Gèle des Ailes de Glace
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Âme de Givre, Aile de Glace
» Alska se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: