Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Damné, une relique du passer

Aller en bas 
+3
Banshee
Xyria
Damné
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:13

moi aussi j'aime le côté esthétique de l'armée allemande durant la seconde guerre mondiale ^^
Pour t'es question n'hésite pas ^^
Si tu veux être l'adversaire de Ombre aucun souci, mais faudra se mettre d'accord, mais Ombre reste l'aile de nuit le plus puissant du clan, mais sa ne voudras pas dire qu'il te tueras comme sa.
Enfin on se mettras d'accord, le but est de crée une belle histoire ^^
Pour ta question l'armée allemande va soutenir les armée royaliste qui va rassembler l'armée aile de nuit, aile de ciel, aile de mer, aile de sable, la résistance aile de glace, la résistance aile de boue et l'armée aile de Pluie.
Mais eux aussi vont soutenir les allemands, donc je te laisse imaginer les trucs ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:36

Je penser plus comme une sorte de petite guerre de tacticien entre eux, et ça finirais part un combats au corps a corps ou Damné donnerais du mal à Ombre en le déstabilisant se qui ferais une bataille épique. Et ça finirait part une fuite de la part de mon dragon qui sera gravement blesser.
Cela est un exemple, mais je trouve que ça donne pas mal de bonne histoire a faire.
Mais je ne cesse de penser que mon dragon pourrais s'entendre avec le tien (peut être car on n'aime déjà les même chose XD). Enfin du style ils sont bon ami car Ombre ne sais rien de Damné sur le coter Conservateur et d'un coup il le retrouve face a lui dans le champs de bataille.

Après il y aurais tellement a faire de RP mais je trouve que cette idée serais pas mal avec Xyria qui tante de te prévenir qu'il n'est pas ce que tu croie enfin ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:38

Si ce soir il y à pas d'autre avis, ce soir en rentrant du boulot (vers 00h15) je valide ta candidature ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2043 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2029 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2030 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2033 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2037 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2041 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2035 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:05

Je le validerais également, Ombre, mais il n'a pas encore mis son histoire.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Damné, une relique du passer - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:58

il peut le faire en cours de route ^^ se n'est pas le plus important l'histoire.

Damné je valide Wink


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:05

Pour mon histoire je bosse dessus elle sera bientôt la. J'ai chercher tout les référence sur Wiki wings of fire pour que ce qui se passe dans l'histoire de Damné sois logique et puis je pourrais toujours changer si quelque chose ne va pas. En faite je travaille sur un petit projet bon ça parle que de mon dragon mais si je trouve le courage j'en ferais d'autre sur le fofo.


Damné, une relique du passer - Page 2 GratefulExaltedCockatoo
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:33

Donc pour l'âge de mon dragon j'ai fait un vite calcule, si il est née en même temps que Oasis alors il aurais vu l'Oracle dans l’œuf. Car l'Oracle serais née quand Oasis aurais eux dans les 30 année environs je pense.
Mon calcule peux être faut, il faut dire que j’arrondis. Du coups Oasis a vécu environs 50 voir 60 ans, de plus 20ans passe avent les dragonnets et après 6 ans pour que les dragonnets sois ados.
Après comme vous m'avez dit aujourd'hui Argile semble vieux donc comme Oasis je suis pose mais je ne vais leur donner que 40 ans (on ne sais jamais.)
Donc 50/60+20+6+40= 106/116 ans. Bon ça doit faire quand même très vieux, donc je voulais savoir si on garder l'idée qu'il sois née en même temps que Oasis. C'est pour savoir si je peux continuer mon histoire ou si je doit changer une partie.


Damné, une relique du passer - Page 2 GratefulExaltedCockatoo
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2043 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2031 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2029 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2030 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2027 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2032 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2035 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2050 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2045 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2031 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2028 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2046 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2029 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2034 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2044 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2037 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2028 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2033 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:26

Salut damné !
Excuse-moi de réagir en retard, je n'avais pas vue qu'il y avait un nouveau membre Razz
J'aime beaucoup ton dragon, il est très original et il devrai bien se démarquer des autres, tu as une très bonne imagination.
(qu'est-ce que j'en ai passer du temps à lire toutes vos conversations XD)

Et je sens que nos deux dragons ne vont pas du tout s'entendre (lit la description du général Tiranica, tu comprendra), et je te jure que si ton dragon se fait chopper par Tiranica, il ira direct en tole... non, j'plésente Wink
En tout cas je suis très impassient de commencer un RP avec toi Smile

Et pour la rencontre avec Xyria, j'ai un truc à te proposer : Avec Xyria, Tiranica dois aller inspecter les frontières du royaumes donc je pense que tu pourrai la rencontrer à ce moment (fait gaffe y'aura peut etre Tiranica) voilà, dis moi ce que t'en pense Wink


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:22

Donc me revoilà pour finir la présentation qui a bien trainer de mon dragon. Voila je voulais savoir si je pouvais être le Magicien des ailes de nuit ? Si il ni en avais pas bien sur.


histoire :



Je suis née il y a bien longtemps la reine Oasis n'était pas encore la, il fallut attendre quatre lune pour quelle vienne elle aussi a naitre. Je suis arrivais au monde dans le royaume cacher des ailes de nuit au cœur d'un volcan. Mes parents m'avais fait part pure obligation pour le clans et ne s'occuper même pas de moi, a la place je fut utiliser comme animale de compagnie part un autre dragon que je ne connaissez pas. J'ai grandie en ne mangeant que des cadavres d’animaux que nous ramenaient nos chasseurs. Après avoir servie d'esclave a mon ainée je grandie et appris a combattre en tant que solda, la solitude me força a m'endurcir, a me crée une nouvelle personnalité. Quand jeu mais 8 ans ( 18/19ans humain) je partie pour ma première guerre contre des ailes de glace, les horreurs que j'ai vu me resta dans l’esprit un long moment avent de finalement devenir une force. La nuits était le moment ou le clans sembler le plus vivent, nous préférons la nuit me disais t-il tous. Mais personnes ne rester sous la lune car les nuages du volcan les cacher. Alors je m’éloigna assez pour passer des heurs sous celle-ci loin de tout nuage. Mais un soir une sorte d'étoile tombas sur les cotes non loin de ma position et je partie voir curieux de se que cela était, je découvris une sorte de pierre précieuse dans un cailloux grand comme la pattes d'un vieux dragon. Je le pris avec moi et le garda... la cupidité naturelle des dragons avez crée se qui aller être plus tard.

Après quelque année je sembler toujours être un dragon aussi jeun qu'a l'époque ou j'avais trouvée la pierre, je ne l'avais jamais quitter. C'est a se moment que je choisie de commencer l’alchimie avec mon frère, tuant mon père sans que personne ne le remarque pour découvrirent les plus vieux secret d'aile de nuit puis tuant mon frère part pure envie de cupidité. J'utilisa la pierre sur des animaux pour la comprendre et savoir ses pouvoirs. Un papillons fut mon choix, ils n'avez que une journée de vie... mais quand je le fit boire la potion de la pierre, il vécu environs un sicle de lune. Cette pierre ne donner pas immortalité car il fini part mourir ... mais il donnait une vie plus longs cela été sur. Je l'utilisa sur moi me donnant une vie bien plus longs. Le plus étrange était que après avoir tant passer mes nuits sous les lunes jeu le contrôle d'un pouvoir qui me surpris au premier abord, après l'avoir découvert je l'utilisa dans nos guerres incessante contre les ailes de glace. Devenant un monstre pour eux, je fut coincer un jours dans une grotte au coter d'une aile de glace qui avais l'aile casser, je ne pu me résoudre a la tuer. Je ressembler a un monstre dans ses yeux et je pris conscience des horreurs que j'avais fait au non d'une guerre qui ne rimer plus a rien... après l'avoir aider nous nous retrouvions en secret. J'avais appris se jour la a aimé quelqu'un... mais cela ne duras pas.
Lors de la bataille suivante elle fut tuer devant les yeux des deux clans par son propre clans pour traitrise criant qu'il y avais un traitre par mi les ailes de nuit aussi. Je ne pu avouais devant tous, mais cela me détruisis profondément de voir son exécution créant en moi une tornade de feu tuant aile de glace et aile de nuit a mes yeux. Je fini part crée un massacre ce jours la.

Après cette histoire je fut emprisonner dans mes cartiers, continuant de boire mon élixir et jurant de tuer tout les ailes de glace sur se monde, crashant ma haine en vers tous. Sombrant dans les noirceur de mon âme malade.
Puis après de longs année enfermé, la reine suivante vin me voir et me donna une nouvelle chance de vivre attisant ma haine et rage en vers tous. Conquérante ne voilait en moi qu'un objet utile mais ... je ne voilais en elle qu'un objet aussi. Je du faire des enfants avec une dragonne leur faisant exactement le même traitement que j'avais eux étant petit puis je fini part trahir le clans et je partie. Gardent en mémoire les secrets des ailes de nuit et la haine en vers les autres clans. Je fini part entré dans un bateaux pour un nouveaux continent et un nouveaux clans...

Après 60ans de bonne conduite et de vie secret en vers son nouveaux clans, Damné est près a sortir des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2043 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2037 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2033 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2041 Damné, une relique du passer - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:00

Le rang de magicien de me semble pas être prit Smile
Tu peux l'être, de plus ça te permettra d'avoir un rang pour le rescensement ^^


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Damné, une relique du passer - Page 2 Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Damné, une relique du passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damné, une relique du passer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Frontières du Royaumes [Xyria, Tiranica et Damné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: