Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ombre et les ailes de nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)

Ombre et les ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Ombre et les ailes de nuit.   Ombre et les ailes de nuit. EmptySam 21 Mar - 11:43

Je fonça dans notre repaire pour prévenir tout les ails de nuit, Loracle et notre reine.
Des signes physique que notre monde va disparaitre.
On devais faire vite.

Je voyais des dragonnes faire leurs occupations, comme étudier, s'occuper des dragonnets, faire à manger, s'occuper des blessés du à des expériences magique mal passé.
Des soldat garder tout les recoin de notre repaire.

Je voyais Lorcale, je fonce le voir.
Je me posa, je m’inclina envers lui.
Lorcale faisais 10 fois ma taille et je me dresse.

"Loracle bonjour"

Loracle me répondit: "Ah Ombre te voila, la reine te demande"

Ombre surpris, mais n'avais pas le temps de trop bavarder.
"Loracle nous devons tous partir, notre ile va partir en fumée, justement je dois aller là avoir.
au faite on ma dit qu'elle était ......" je commençais à hésiter

Lorcale lui répondit avec enthousiaste "Non Ombre, notre reine va très bien, ne t’inquiète pas, mais ta nouvelle, justement elle voulais t'en parler.
Suis moi, nous allons la voir"

Je suivi Loracle

(La suite tout à l'heure)

Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Ombre et les ailes de nuit. Img_2043 Ombre et les ailes de nuit. Img_2037 Ombre et les ailes de nuit. Img_2033 Ombre et les ailes de nuit. Img_2041 Ombre et les ailes de nuit. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre et les ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ombre et les ailes de nuit.   Ombre et les ailes de nuit. EmptySam 21 Mar - 11:45

(tu peux pas les voir ils sont morts)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)

Ombre et les ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ombre et les ailes de nuit.   Ombre et les ailes de nuit. EmptySam 21 Mar - 11:46

(Sa je ne savais pas trop lol, mais bon pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Ombre et les ailes de nuit. Img_2043 Ombre et les ailes de nuit. Img_2037 Ombre et les ailes de nuit. Img_2033 Ombre et les ailes de nuit. Img_2041 Ombre et les ailes de nuit. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre et les ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ombre et les ailes de nuit.   Ombre et les ailes de nuit. EmptySam 21 Mar - 11:49

(tu peux dire que ton dragon a fait une illusion avec ses souvenirs du passé)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)

Ombre et les ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ombre et les ailes de nuit.   Ombre et les ailes de nuit. EmptySam 21 Mar - 11:50

(oui aussi, après l'endroit peux être détruit mais que je retrouve des survivant et je vois des corps aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Ombre et les ailes de nuit. Img_2043 Ombre et les ailes de nuit. Img_2037 Ombre et les ailes de nuit. Img_2033 Ombre et les ailes de nuit. Img_2041 Ombre et les ailes de nuit. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/0Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre et les ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ombre et les ailes de nuit.   Ombre et les ailes de nuit. EmptySam 21 Mar - 11:52

(oui tu peux voir pleins de squelettes et quelques survivants)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ombre et les ailes de nuit. Left_bar_bleue0/3Ombre et les ailes de nuit. Empty_bar_bleue  (0/3)

Ombre et les ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ombre et les ailes de nuit.   Ombre et les ailes de nuit. EmptySam 21 Mar - 13:34

Mais tout à coup je me retrouver à l'entrée, mais j'ai vite compris que j'ai eu une illusion.
Sa me déprimé.
Je voyais mon peuple en dessus, dessous, des corps partout.
Des ailes de nuit avais survécu, mais ils étaient en train de chercher d'autre survivant.
j'avais le cœur qui battais.
Je voler jusqu'au palais et je voyais Loracle, blessé.

L'eau commencer à monter dans la montagne, j'allais vite rejoindre Loracle.

"Loracle !!!!!!, qu'es qui c'est passé ?"

Loracle avec un air qui montré qu'il avais mal.

"La montagne a commencer a s’agitait, sa crée des éboulements, l'eau à commencerà monter"

Une dragonne ails de nuit mettais des bandages sur Loracle

"Mais toi ou était tu passer ?" demanda Loracle

Ombre répondit avec la tête baisser

"J'ai juste pris un peu l'air après m'avoir réveiller et j'ai rencontré Sparryx un chef de tribut.
Je dois aller voir la reine, vous allez bien, vous pouvez voler ?"

Loracle répondit avec tristesse

"Notre reine n'a pas survécu, je suis désolé pour toi. Et pour répondre à ta question, oui je peux voler pourquoi ?"

Ombre était mal, mais n'avais le temps de se soumettre au chagrin

"On dois partir, L'ile est en train de couler, on dois rejoindre les autres races et partir de notre terre sainte"

Loracle faisais la tête inquiet, comme si il savais se qu'il allais se passer.
Loracle savais quand notre terre allais disparaitre, mais il était trop mystérieux.

"très bien, mais c'est toi qui prend le commandement" répondit Loracle

"Moi prendre le commandement, je ne suis qu'un agent, pas un chef" s'opposa Ombre

Loracle lui répondit calmement "Notre reine à une confiance aveugle sur toi Ombre, elle t'aimais beaucoup, comme son dragonnet. Elle t'aurais laisser guider notre peuple, tel est ton destin.

Elle ta laisser un parchemin, se sont ses dernier écrit d'elle envers toi, je te la donnerais plus tard, nous devons tout d'abord sortir d'ici et rejoindre les autres.
alors on te suit, moi je suis trop mal au point pour donner des ordres" Puis Loracle mis sa patte au niveau du bas du ventre pour montrer qu'il a mal

Ombre pris le commandement et rassembler tout le monde et tout les dernier aile de nuit, Dragonnet, dragon, dragonne, ingénieur, infirmière, chasseurs ect suivais Ombre et les ails de nuit quitter leurs montagne pour rejoindre Sparryx et les autres race.

Ombre profite d'envoyer les dernier messager aile de nuit appelé les autres race et reine encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre et les ailes de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Ombre et les ailes de nuit.   Ombre et les ailes de nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et les ailes de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ'S de Ombre
» Présentation de Ombre
» La Recherche de Ombre
» Ombre le Dragon sortie de l'ombre
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: