| Galerie de Nargavedjo | |
|
+9Mortel Eliadora Recif Damné Lame DraVanos (braise) Blaiz Hurt (Rivros) Tiranica 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Sam 8 Oct - 20:08 | |
| Juste un petit truc, les écailles sous les ailes de Scarlatine ne sont pas bleu turquoise, mais vertes aussi. (dsl, je chipotte mais je déteste cette couleur ) |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Sam 8 Oct - 21:10 | |
| Haha tes moche scarla eu j'ai rien contre ton dessin narga | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Dim 9 Oct - 11:14 | |
| je sais mai qui aime bien chatie bien ou sa sa va finir dans ma signature | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Dim 9 Oct - 14:30 | |
| Ok JE VAIS TE FAIRE FLIPPANT......comme j'ai peur de me faire dessus aussi, je vais chercher une culotte propre au cas où x) | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Dim 9 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Dim 9 Oct - 16:39 | |
| C'est encore pire xD, Scarlatine fait peur, mais c'est pas un monstre (pas physiquement en tout cas ). Alors, comme je suis vraiment maniaque je te dis tout ce qui va pas (je suis pénible, pas vrai x) ? ) : Scarlatine n'a pas de grosse cicatrices sur lui, il en a juste une aux niveau des yeux, mais comme elle est pratiquement invisible, pas la peine de la mettre . Les premiers yeux était bien, il a pas d'yeux d'enfer comme ceux-ci. Et enfin il a pas des crocs aussi démesurément grand, c'est pas une monstruosité. Voilà voilou ^^ ! |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Dim 9 Oct - 18:28 | |
| J'AI MAINTENANT 2 LOGICIElS ! Nouveautés : Armures, vêtements, pouvoiur mettre un charognard à coté, des dragonnets, 4 fond d'écran (volcan, eau,foret et neige),combinaison infinie de texture de peau et colliers. | |
|
| |
Damné membre
Médailles : Émeraudes : 186 Messages : 97 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 28
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Lun 10 Oct - 12:12 | |
| Salut Narga j'ai trouvé moi aussi le logiciel et je voulais te demander un truc, j'adore les dragons que tu fait mais ils ne ressemblaient pas vraiment au dragon de LRDF. Alors je te propose une sorte de partenariat tu es en droit de me dire "NON!" si tu veux XD. Alors voila tu continue de faire tes dragons et moi je les refait façon LRDF. Ou si tu veux je crée ma galerie mais je ne veux pas car j'aime se que tu fait et se serais du plagia. | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Lun 10 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Damné membre
Médailles : Émeraudes : 186 Messages : 97 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 28
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Lun 10 Oct - 17:41 | |
| cool ! | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Lun 10 Oct - 17:47 | |
| J'aimerais beaucoup trouver un logiciel pour faire des dragons ressemblant à ceux des romans....tu peux me le donner ? ne t'en fait pas le partenariat existera toujours ^^ | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Lun 10 Oct - 17:55 | |
| - Scarlatine:
Je t'en supplie dit moi qu'il est bien x'( | |
|
| |
Damné membre
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Lun 10 Oct - 18:19 | |
| En faite j’utilise le même truc que Rivros et je refait les images des dragons de base. Donc en faite je ne fait que "colorier" les images des dragons. | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Lun 10 Oct - 18:32 | |
| ah...rivros ne dessine pas ? s'il te plait dis moi le nom :3 juste pour usage personnel | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Lun 10 Oct - 18:42 | |
| ah non c'est bon enfait ^^ | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Mar 11 Oct - 19:03 | |
| ces paint tool sai Je l'utilise aussi mais tu a le dragon complet sur internet rivros les fais lui meme et j'aimerai bien qu'il me passe quelque croquis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Mer 12 Oct - 15:04 | |
| Il est Parfait ! Merci pour le dessin Narva' (merci d'avoir supporter mes critiques et ma maniaquerie, surtout >v< !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Mer 12 Oct - 15:09 | |
| Tiens , En faites non il manque les aigrettes ! (JE DECONNE ! IL EST TRÈS BIEN ! ) |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Mer 12 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Jeu 13 Oct - 15:19 | |
| l'exigent est sur d'avoir ce qu'il souhaite ^^ ça peut être une qualité pour un roi ou un guerrier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Jeu 13 Oct - 18:29 | |
| Je manque un peu trop d'autorité pour faire un bon roi, et je ne pense pas aimer être guerrier, je me verrais plutôt en stratège . (disons que j'ai appris très vite a montrer quand j’étais pas d'accord ^^ , je suis assez râleur dans la vraie vie (mais au moins, je l'admet, c'est pas comme d'autres...) |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Jeu 13 Oct - 19:13 | |
| ho je te jure que si tu parle de moi sa va mal aller et toi je te vois pluto en petit chien tout mignon!!! | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Ven 14 Oct - 13:11 | |
| Ne te sent pas visé tu n'est pas le centre du monde | |
|
| |
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo Ven 14 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nargavedjo | |
| |
|
| |
| Galerie de Nargavedjo | |
|