Hurt (Rivros) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Prendre du recule Mar 11 Oct - 22:12 | |
| Voilà je vais être absent durant une période indéterminée. Je pourrais ne pas revenir du coup ++ et peut être a bientôt. | |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Prendre du recule Mar 11 Oct - 22:17 | |
| Oh... dommage, mais je comprend qu'on ait tous des soucis (ou pas, mais je ne te demanderais pas la raison de ce départ) irl qui nous obligent à prendre du recul. J'espère que tu n'as pas de trop gros soucis, Rivros, en espérant te revoir, et sinon, bonne continuation | |
|
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Prendre du recule Mer 12 Oct - 13:43 | |
| ben je crois que ces moi le sousi et rivros lavais bien cacher alors je lui est envoyer un GRAND message mp je compte sur récif pour lui dire de regarder la déprime il aurai du me dire sinon comment sa peut s'arangé... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du recule Mer 12 Oct - 14:17 | |
| Mais non Braise, c'est absolument pas de ta faute, t'est parfois un peu pénible mais t'aurais pas pu poussé Rivros à la déprime ! Alors arrête de te faire du mal et de culpabiliser pour rien ! >,< Au revoir Rivros, j'espère que tu reviendra, tu vas me manquer (ça va être dur de gérer Braise et Recif tout seul... ) |
|
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Prendre du recule Mer 12 Oct - 15:34 | |
| HE tu veut la preuve Chatbox tu te connecte tu va dans archive en haut a droite de la chatbix et tu regarde a partir de moi qui part tu va voir la discution rivros damné | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du recule Mer 12 Oct - 16:16 | |
| *regarde* Oh non... je m'attendais pas à ça... Mais tu n'est que l'UNE des causes Braise, c'est pas entièrement ta faute. Tout le monde veut lui demander des dessins et presque personne ne Rp avec lui, c'est autant de ma faute que la tienne. Je lui envois aussi un Mp, j'espère vraiment qu'il ira mieux... |
|
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: Prendre du recule Mer 12 Oct - 18:29 | |
| He mais moi je lui ai proposé MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre du recule | |
| |
|